|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : t'es un grand garçon, tu joues encore aux jeux? |
pmusa ▓▓▓▓▓▓▓Transactions (0) | "t'es un grand garçon, tu joues encore aux jeux?"
Message cité 1 fois Message édité par pmusa le 09-04-2007 à 01:38:49 |
Publicité | Posté le 09-04-2007 à 01:26:15 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
pmusa ▓▓▓▓▓▓▓Transactions (0) | m'en fout il existe des serveurs "not VAC secured" donc je peux jouer à CS:S |
-jeremiah- Profil: HorodateurTransactions (0) | perso je ne jouais pratiquement plus, plus de 30 ans, l'impression d'avoir tout vu/tout essayé jusqu'à ce que je me prenne une wii... pour combien de temps encore ? |
maxicrash Transactions (14) | sondage qui ressort ts les ans, voici celui de 2007 |
Voodoonice Transactions (0) | M'en fou, j'ai 34 ans et je m'éclate en jouant |
sliders_alpha Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-04-2007 à 08:30:59 ne culpabilise pas ! Message édité par Profil supprimé le 09-04-2007 à 08:34:56 |
3rr0r404 Transactions (8) | J'ai 30 ans et je joue depuis tout petit (depuis l'Atari 2600).
|
spocki Transactions (0) | bah j'ai 40ans cette année
|
Publicité | Posté le 09-04-2007 à 10:10:51 |
clarius Terribilis est locus isteTransactions (0) |
philips105s Seal of QualityTransactions (3) |
|
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | Bah c'est sur que si tu te bases sur la moyenne d'age des joueurs de CS:S, y'a de quoi culpabiliser. |
HarFanG67 Transactions (0) |
--------------- -=* Take care and enjoy *=- The HarFanG rule ! /// Mon FeedBack /// Guild Wars : Miss HarFanG |
Alisteroid Transactions (1) |
|
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | Chaqun voit les choses comme il veut, je vois pas en quoi un jeu video serait moins intelligent ou plus immature qu'un jeu de société, qu'une partie d'echec, qu'une course de voiture ... etc ...
Message édité par Gulien le 09-04-2007 à 13:44:34 |
Zorro561 Transactions (0) | Hey musa, toujours des topics passionnants à ce que je vois \o/. |
Innolis_Jevede La médisance irriteTransactions (0) | J'ai commencer à jouer à l'âge de 10 ans, la 1er fois que je suis passé devant un magasin amstrad, j'ai compris que cela representait le jouet ultime car même les grands y jouaient. J'ai 30 ans, je suis toujours aussi emerveillé par les jeux qui sorte, je joue à EQ2 et jamais à l'age de 10 ans, j'aurais cru ni imaginé qu'un tel jeux puisse un jour exister et que je puisse y jouer à mon tour. (faut avoir possédé un cpc pour comprendre ça ). J'en ai rien à branler de ce que disent ou pensent les gens. Ils regardent bien des jeux télévisés comme la roue de la fortune ou bien le mur, en plus leurs jeux, ils sont poorYs : ils ne sont même pas interactif ! Alors qu'ils se mellent de leur vie au lieux de critiquer Erf, la télé c'est à partire de quel âge qu'on la regarde ? Je jouerais jusqu'a ma mort. Na ! Message édité par Innolis_Jevede le 15-04-2007 à 23:27:12 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | vu le prix que ca coute le coeur des joueurs est plutot aujourdhuis entre 20 et 30 ans |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Baisse de prix gamecube + 13 jeux | [VDS]DSlite noir TTTBE + jeux... |
[VDS] Wii + jeux + accessoires | [VDS] Resistence PS3 - une xbox et dreamcast pour piece |
[Vendu] MarioKart Double Dash sur Game Cube GC | [VDS/ECH] jeux xbox360 et ds lite,m3 simply |
[VDS][ECH] Jeux PS3 | [VDS] Jeux PC anciens |
[VDS] console de jeux nu sega nintendo | xbox360 ki raille les jeux???!!? |
Plus de sujets relatifs à : t'es un grand garçon, tu joues encore aux jeux? |