Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2546 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Cpl pour le gaming ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cpl pour le gaming ?

n°9651118
tdsi95

Transactions (0)
Posté le 02-06-2013 à 22:22:30  profilanswer
 

Bonjour a tous,jouant a league of legends et subissant des variations de ping parfois durant les heures pleines(passage d'un ping stable au alentour de 37 a un ping non stable dans une moyenne de 200 atteignant facilement les 300,500)je voudrais savoir si l'utilisation de cpl (dans mon cas des freeplugs) pourrait stabiliser mon ping,par exemple le mettre en 37 comme quand je ne subis pas de lag de ping,mais que ce ping soit fixe même dans les heures pleines.
 
PS : ma box est trop loin de mon ordinateur pour de l'ethernet
 
Merci de vos reponses

mood
Publicité
Posté le 02-06-2013 à 22:22:30  profilanswer
 

n°9654373
4p0c4lyps3​_

Transactions (0)
Posté le 04-06-2013 à 15:35:46  profilanswer
 

Salut !
 
D'abord faudrait déterminer si c'est ton wifi qui est en cause ou ta connexion. Tu précise que c'est aux heures pleins que les problèmes subsistent, donc là où il y a beaucoup de demande de bande passante.
Si c'est ça, ça ne changera rien, puisque le problème ne viens pas de ton réseau, mais de l'exterieur.
A voir si c'est ton wifi qui est en cause en testant ta connexion avec un autre pc directement branché sur la box et en faisant des tests de ping !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Cpl pour le gaming ?

 

Sujets relatifs
[ACH] Wireless Gaming Receiver xbox 360 pc[Smite] AziluM Gaming recherche 2 joueurs
[VDS] PS1: FF9 30out[VDS] Xbox 360 édition limitée Halo 4
[SMITE] AziluM GaminG recrute joueurs[ACH] Xbox 360 Wireless Gaming Receiver for Windows
Cloud gaming à la maison - Prise de main avec 3D[Topic Unik] Cloud Gaming
[VDS] HD-PVR Gaming Edition 
Plus de sujets relatifs à : Cpl pour le gaming ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR