| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [all games] les scènes intros |
ese-aSH Welcome To AvalonTransactions (0) | kiko
|
Publicité | Posté le 07-05-2004 à 16:34:02 ![]() ![]() |
Laurie_ Transactions (0) | - Independance war, la scène d'intro était un petit court métrage (pas si court que ça, ça durait 15 mn je crois) très bien réalisé.
|
Mr Markovitch Transactions (0) | Souledge sur Play
|
Dav Vador Transactions (0) | L'intro de Nomad Soul |
Blue Apple Transactions (0) | Another world. J'en étais resté bouche cée à l'époque.
|
Laurie_ Transactions (0) | - Flashback !! |
Dav Vador Transactions (0) |
Ah oui c'est vrai qu'elle est terrible |
CHRISV- I love DicksTransactions (0) | Jurassik Park 2 sur SuperNes (le jeu de plateforme/action)
--------------- www.azertyfun.com pour tout vos besoins pressants en hits :D |
Shaffan Transactions (1) | Worldwide Soccer 97 sur Saturn, c'était pas souvent qu'on voyait une belle modélisation 3d à l'époque. |
cin_pou Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 07-05-2004 à 19:54:11 ![]() ![]() |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | WoW, le peu qu'on a pû voir était magnifique |
Cutter Transactions (0) |
|
lord ron Transactions (0) | -Legend of mana : la musique divine, avec la boite au lettre qui vole, un tour du monde de mana, les créatures qui se deplacent, l'ambiance féérique enchanteur, les arbres rhaaa (j'ai tué le bouton reset a cause de ce jeu Message édité par lord ron le 07-05-2004 à 20:16:18 |
willson Transactions (0) | Red Alert aussi, terrible l'intro, ça a bien la peche.
|
AlexandreIII Kicking Ass and Taking NamesTransactions (0) | Warcraft III : Reign of Chaos --------------- MetaRidley j'aurai ta peau :fou: |
Yoshimitsu Bulgarie 1-0 FranceTransactions (0) | MGS 2 , terrible cette intro !
--------------- The kids of the coca-cola nation are too doped up to realise, that time is running out, Nagazaki's crying out. |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Total Annihilation |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | +1 pour TA, de toutes façon j'adore ce jeu |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Bah moi perso à l'époque ça m'avait pas mal bluffé avec la musique surtout Message édité par Sylfurd le 07-05-2004 à 20:52:14 |
AlexandreIII Kicking Ass and Taking NamesTransactions (0) | Splinter Cell aussi --------------- MetaRidley j'aurai ta peau :fou: |
Mouais... ben pas trop perso Message édité par Dav Vador le 07-05-2004 à 20:52:48 |
Liron Live And Let DieTransactions (0) | +1 pour Alerte rouge
Message édité par Liron le 07-05-2004 à 21:04:13 |
Schtroumpflover Transactions (0) | Les Dunes étaient pas mal dans le genre
|
pinguin007 a npe errorTransactions (0) |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
Liron Live And Let DieTransactions (0) | Fade to black est un jeu vidéo (c'est la suite de Flashback) |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | celle de quake 2 était sympa aussi.
--------------- Last.fm |
pinguin007 a npe errorTransactions (0) |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | Anachronox, avec le héros qui plante le décor d'entrée en se faisant balancer par la fenetre Message édité par DeathMask le 07-05-2004 à 21:29:41 --------------- Last.fm |
tico Transactions (0) | J'aime vraiment beaucoup l'intro d'onimusha 3. |
Splinter :[Transactions (2) |
tico Transactions (0) | ça vaut quoi le site http://www.gametrailers.com/ ? |
Schtroumpflover Transactions (0) |
|
tico Transactions (0) | merci pour l'info |
Schtroumpflover Transactions (0) | J'viens de matter Halo2, c'est du lourd 60Mo mais alors Top de chez Top |
AlexandreIII Kicking Ass and Taking NamesTransactions (0) |
un grand jeu, et en tant que suite d'un tres grand jeu, c'etait pas evident --------------- MetaRidley j'aurai ta peau :fou: |
meatpuppet It's a tarp !Transactions (0) |
|
AlexandreIII Kicking Ass and Taking NamesTransactions (0) | WarcraftII : beyond The Dark portal, l'intro ou khadgar le magicien humain referme le portail dimensionnel --------------- MetaRidley j'aurai ta peau :fou: |
Romn Transactions (0) |
Snip Working as intendedTransactions (0) | Sur console : |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |