Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2875 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Gamer Arena

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Gamer Arena

n°915284
Vadrigar

Transactions (0)
Posté le 13-11-2002 à 20:19:56  profilanswer
 

Salut tout le monde,  
 
Moi et une équipe de programmeur sommes en train de creer un site qui aura pour but de proposer des services pour les "gamer" comme un systeme de tournoi, de gestion de son clan etc etc... Ce site portera donc sur les jeux massivement multi sur le net.  
 
 
Nous devons .choisir troix jeux multi, pas plus pas moins. Comme l'avis du plus grand nombre nous interesse plus que le notre, je vous invite tous a passer repondre au sondage a cette adresse: http://www.expert-gamers.com/gamer [...] =1040#1040  
 
Merci d'avance de votre réponse, ele est trés importante pour nous.


Message édité par Vadrigar le 13-11-2002 à 20:20:51
mood
Publicité
Posté le 13-11-2002 à 20:19:56  profilanswer
 

n°915338
Jerms

Transactions (0)
Posté le 13-11-2002 à 20:38:57  profilanswer
 

'Voudrais bien, 'mais peux point... Proxy oblige :fou:


---------------
WINDOWS A DETECTE UNE ERREUR DU SYSTEME: RESTEZ OU VOUS ETES, LES SECOURS ARRIVENT.
n°915344
Vadrigar

Transactions (0)
Posté le 13-11-2002 à 20:41:26  profilanswer
 

Bah tant pis... C'est sympa d'avoir essayé  :jap:  
 
Sinon l'idée vous plait ? Bon daccord c'est pas trés novateur mais le site contiendra quelques services inédits.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Gamer Arena

 

Sujets relatifs
quake 3 arena console[divers] disserte de philo d'un gamer
Y a des gens de HFR qui vont a la strike arena ce week end ds le 92 ?Config Quake III Arena - HELP - pour une commande
J aimerai me mettre a Q3 Rocket Arena 3[rocket arena]PunkBuster comment on l active ?
Problème avec UT 2003 et Arena.[Topic - Quake III Arena] --> Version 1.32
mespyserveurs Q3 Arena ????rocket arena 1.5 je cherche des bots pour jouer seul merci
Plus de sujets relatifs à : Gamer Arena


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR