|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [divers] disserte de philo d'un gamer |
trictrac Transactions (0) | http://dt2000.free.fr/philo/
Message édité par trictrac le 05-11-2002 à 12:47:08 |
Publicité | Posté le 05-11-2002 à 12:41:54 |
dobeliou Transactions (0) |
Krixoff chaosTransactions (0) | deja vu sur bla² |
Volta Whatever the fuck i want !Transactions (0) | deja vu |
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) | flag pour apres manger --------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
Turk182 Strike Again !!!Transactions (0) | c'est mon maitre !! --------------- Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres - Suivez le blog sur Facebook |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
déjà vu... |
TBone Pouet.Transactions (0) | pas vu mais c'est comique si c'est vrai.
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Fred999 Rabat-joieTransactions (1) | N'importe quoi |
Blo_odyMarY Transactions (0) | vi c'est vrai, mais c'était un bac blanc je vous rassure, pas le vrai bac |
Publicité | Posté le 05-11-2002 à 13:48:30 |
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) | Il écrit tellement comme un porc ke je n'arrive pas a lire --------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
beber.doneux01 ouiTransactions (0) |
|
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) | Deja vu, et toujours pas décodé la moitié des phrases |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | il se fout ouvertement de la gueuele du prof et de la facon dont on apprends le francais et la philo au bahut , je salue le courage
|
trictrac Transactions (0) | l'unik up pour ceux qui ont pas encore vu |
Dost67 Transactions (0) |
|
Freekill Electron libre
Transactions (0) |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) | je ne connaissaispas, c'est grandiose! un grand moment littéraire! perso j'aurais pas osé.
|
100% fake |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) |
|
la dissertation, pourquoi pas, mais le commentaire du prof j'y crois pas une seconde...
|
jo_popo aka KalonjiTransactions (0) |
--------------- Tout ce qui monte redescend un jour ... |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) |
|
Falcon'Eye Dear Penis...Transactions (0) | déjà vu...
|
ND 4 SPD Transactions (0) |
|
|
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
|
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | j'adore le "packet loss ->" mis à côté de la rature --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) | "je remercie starcraft, counterstrike et quake3..."
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
|
|
|
rulio Transactions (0) | c pas en belgique qu'on ferait ca lol c'est note prof et pas un prof inconnu qui corrige, mais le gars qui a fait ca s'il était certain de rater son anné ( bac ) ben il a du se marrer comme un con durant la rédaction Message édité par rulio le 06-11-2002 à 17:38:30 --------------- jullien@tiscalinet.be |
freelooser-net Transactions (0) | Tiens je suis heureux de passer sur hfr
|
the stone marten Transactions (0) | alors t'es un vrai nature masta ;D |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) |
|
ggregg boire ou voler...Transactions (0) |
--------------- Banni des "Discussions" Jack Landienne... |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | vraiment fort la disserte j'en suis encore mort de rire, c klair ke ca m'etonnerais pas ke ce soit un fake, rien k'a voir l'appreciation du prof.
|
the stone marten Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |