Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2911 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Gamatomic recherche des reporters PC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Gamatomic recherche des reporters PC

n°5680084
Auk

Transactions (0)
Posté le 30-08-2008 à 16:10:55  profilanswer
 

Bonjour,
 
Le site Gamatomic souhaite renforcer son équipe de reporters en herbe chargés d'aller rencontrer les éditeurs, les développeurs et surtout, les jeux là où ils sont accessibles : les présentations presse, les studios de développement, les showrooms des éditeurs, les salons, etc. L'aventure vous tente ? Alors tentez votre chance !
 
Après une sélection conditionnée par les quelques critères listés ci-dessous, les VIPs en place se feront une joie de former les candidat(e)s retenu(e)s au difficile exercice de la présentation presse (comment tenir son verre de champagne, par quels petits fours commencer, à qui ne pas dire bonjour la bouche pleine, etc.).
 
Le profil du VIP idéal :
 
    * Avoir plus de 18 ans.
    * Habiter en région parisienne - la plupart des présentations se déroulent dans les locaux parisiens des éditeurs.
    * Avoir la possibilité de se rendre disponible en semaine et en journée - les présentations ont généralement lieu en milieu de matinée ou l'après-midi.
    * Savoir prendre des notes et possédez un minimum de bases en français - le but étant de produire (seul ou en collaboration avec un rédacteur expérimenté si besoin) après chaque présentation un compte-rendu mettant en avant vos impressions sur le ou les jeux traités.
    * Avoir de bonnes notions d'anglais est souhaitable - la plupart des présentations sont faites en anglais et il est parfois proposé d'interviewer les développeurs éventuellement présents.
    * Aimer le contact - détail qui a son importance.
    * Ne pas aimer l'argent - il ne s'agit pas d'un emploi salarié mais d'une aide bénévole ponctuelle. Si vous êtes vraiment passionné, vous vous apercevrez rapidement que la participation à ces évènements vaut son pesant de cacahuètes.
 
Si vous répondez à ces différents points - ou s'il vous en manque mais que vous sentez que vous êtes vraiment fait pour ce job - n'hésitez pas à vous faire connaître en envoyant un mail à l'adresse suivante : rc@gamatomic.com.  
 
- A propos de Gamatomic -


Message édité par Auk le 31-08-2008 à 14:17:50
mood
Publicité
Posté le 30-08-2008 à 16:10:55  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Gamatomic recherche des reporters PC

 

Sujets relatifs
[VENDU]PC/DS [Paris/RP][VDS] Jeux PSX, PS2, PSP, GBA, DS, PC
[Ech] Psp - xbox360 - Pc[VDS] PC NFS Most Wanted
Game cude sur PC (console et pc)[ACH]Recherche le jeux Soulcalibur IV sur ps3(paris en mp)
Devil May cry 4 PC Resolution trop élevé...Recherche jeu de stratégie / gestion
XBOX 360 non hdmi et écran PC[VDS/DON/Lyon] Oldies PC
Plus de sujets relatifs à : Gamatomic recherche des reporters PC


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)