| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : .j'hesite a acheter SW: Galactic Batlegrounds. Votre avis ? |
megastef noobTransactions (0) | Salut
|
Publicité | Posté le 10-06-2002 à 13:13:34 ![]() ![]() |
RAPHY11 Transactions (0) | nan mauvaise idée (bien que fan de SW)
|
Nicolagnak' Dr Jekyl ...Transactions (0) | bah si tu connais bien AOK tu risques d'être vite lassé car le principe de jeu est exactement le même (batiments, evolutions, unités,...) sauf qu'ils ont juste remplacé les graphismes ;/ --------------- www |
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) | En fait SWGB on dirait un mod qui remplace les graphismes de AOE.
|
Bourreau Transactions (0) | Non, franchement, pas acheter. FUN, mais dépassé. Laisse tomber ! --------------- [VDS/ACH/ECH] Le bordel à Bourral (procos, mobos, ram, WC,...) |
-Concorde- toutTransactions (0) | On s'en lasse vite ... |
qorl Pilote officiel de l'empireTransactions (0) | oui c vrai on sen lasse vite mais kan on cré ses maps la on samuse vraiment
|
pharmajo Transactions (0) | Oulà, ne fait pas ça, c'est de la daube ce jeu. |
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) | y'a une démo |
Cpt. Igloo Sudo kill them all!Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 10-06-2002 à 15:35:35 ![]() ![]() |
Mr_Jul Transactions (0) | Bon, en fait, le choix est assez mitigé.
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Mr_Jul Transactions (0) | Sinon, dans ton premier post, tu dis être un grand fan de SW ( |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Mr_Jul Transactions (0) | Juste une précision : il y a eu d'autres jeux de stratégie dans l'Univers StarWars : Rebellion (Je n'ai jamais réussi à y jouer, mais y parait que qd on se prend vraiment au jeu, il est très bien), mais c plutôt un jeu de gestion et aussi Force Commander, jeu entièrement en 3D, mais avec moteur asthmatique. Pourtant, ils auraient pu en faire un hit. Il est à 99 Frs, alors si tu veux vraiment un jeu de stratégie, sans débourser bcp, prend Force Commander, mais faut un bon PC. |
megastef noobTransactions (0) | Merci, j'ai déjà JKII (là, j'avais aucun doute sur la qualité du jeu |
Mr_Jul Transactions (0) |
|
fred2k Transactions (0) | Il parait que l'extention est très bien,ils ont corrigés certains défauts de l'original. --------------- Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2 |
Mr_Jul Transactions (0) |
|
Mr_Jul Transactions (0) | Bon ben, pr le moment, j'ai toujours pas reçu le colis. |
qorl Pilote officiel de l'empireTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quels jeux PS2 a acheter maintenant ? | Irréductibles de la baston 2D, votre avis svp /!\ ... |
| JediKnight 2: dois-je l'acheter? | Quels jeux a acheter sur X-Box ??? |
| Le 1er critère pour acheter une console pour vous c'est quoi ? | Heroes of Might and Magic : Je suis à 2 doigts de l'acheter ! |
| j'hésite à vendre ma..... | J'hesite a prendre smash bros melee ou luigi's. |
| Oucast bon a acheter now ? | Ou acheter VF 4 ? |
| Plus de sujets relatifs à : .j'hesite a acheter SW: Galactic Batlegrounds. Votre avis ? | |