Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1111 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  .j'hesite a acheter SW: Galactic Batlegrounds. Votre avis ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

.j'hesite a acheter SW: Galactic Batlegrounds. Votre avis ?

n°607001
megastef
noob
Transactions (0)
Posté le 10-06-2002 à 13:13:34  profilanswer
 

Salut
 
Grand fan de Star Wars, et aiamnt bien AOK, je me suis dit que Galactic Battlegrounds pourrait me plaire

mood
Publicité
Posté le 10-06-2002 à 13:13:34  profilanswer
 

n°607034
RAPHY11

Transactions (0)
Posté le 10-06-2002 à 13:27:24  profilanswer
 

nan mauvaise idée (bien que fan de SW)
les raisons sont sur tous les sites de JV qui l'ont testé.
a+

n°607123
Nicolagnak​'
Dr Jekyl ...
Transactions (0)
Posté le 10-06-2002 à 13:59:46  profilanswer
 

bah si tu connais bien AOK  tu risques d'être vite lassé car le principe de jeu est exactement le même  (batiments, evolutions, unités,...) sauf qu'ils ont juste remplacé les graphismes ;/


---------------
             www            
n°607134
niknolt
Ouais ouais
Transactions (0)
Posté le 10-06-2002 à 14:02:55  profilanswer
 

En fait SWGB on dirait un mod qui remplace les graphismes de AOE.
 
Je ne serais pas aussi categorique que les autres : si tu aimes SW et AOE et que ca ne te derange pas de ne pas avoir d'ameliorations niveau gameplay par rapport à AOE, SWGB va te plaire.
 
Tu peux aller sur les sites de tests (comme www.gamekult.com) pour te faire une meilleure idée.

n°607179
Bourreau

Transactions (0)
Posté le 10-06-2002 à 14:12:53  profilanswer
 

Non, franchement, pas acheter. FUN, mais dépassé. Laisse tomber !


---------------
[VDS/ACH/ECH]  Le bordel à Bourral (procos, mobos, ram, WC,...)
n°607321
-Concorde-
tout
Transactions (0)
Posté le 10-06-2002 à 14:42:11  profilanswer
 

On s'en lasse vite ...

n°607425
qorl
Pilote officiel de l'empire
Transactions (0)
Posté le 10-06-2002 à 15:12:49  profilanswer
 

oui c vrai on sen lasse vite mais kan on cré ses maps la on samuse vraiment
je me suis refait la bataille de hoth...énorme!!!

n°607504
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 10-06-2002 à 15:32:57  profilanswer
 

Oulà, ne fait pas ça, c'est de la daube ce jeu.

n°607509
niknolt
Ouais ouais
Transactions (0)
Posté le 10-06-2002 à 15:34:35  profilanswer
 

y'a une démo  :)

n°607517
Cpt. Igloo
Sudo kill them all!
Transactions (0)
Posté le 10-06-2002 à 15:35:35  profilanswer
 

megastef a écrit a écrit :

Salut
 
Grand fan de Star Wars, et aiamnt bien AOK, je me suis dit que Galactic Battlegrounds pourrait me plaire  




 
A un moment je me posais la meme question que toi. Puis j'ai lu que le jeu etait vraiment laid, alors j'ai decide de me faire une idee et j'ai telecharge la demo.
 
Alors d'accord les graphismes ne font pas tout dans un jeu, mais la ils ont fait vraiment fort ! C'est moche comme pas possible, avec des personnages dont l'animation est composee de deux ou trois images tout au plus.
 
En plus l'action m'a semblee repetitive, sans aucune once d'originalite a part le fait d'evoluer dans l'univers de Star Wars...
 
A oublier donc...

mood
Publicité
Posté le 10-06-2002 à 15:35:35  profilanswer
 

n°607524
Mr_Jul

Transactions (0)
Posté le 10-06-2002 à 15:37:50  profilanswer
 

Bon, en fait, le choix est assez mitigé.
Moi, je l'ai acheté, et je n'en suis pas déçu, même si les graphismes sont moins fins que ceux de AOK. Néanmoins, y'a plus de fun (notamment avec les unités aériennes) et la possibilité de jouer les civilisations de notre film préféré est un grand plus. Mais bon, au bout de qq jours, tu seras peut-être lassé, ou peut-être pas ! Essaye la démo.
 
Mais pour moi, j'adore ce jeu et j'ai d'ailleurs commandé l'Expansion : Clone Campaigns. Je l'aurais demain, et je te donnerais mes impressions. Mais d'après les tests sur qq sites, elle est pas mal
 
@+ :hello:

n°607533
Yoda_57
Marc, gagame, c'était mieux
Transactions (0)
Posté le 10-06-2002 à 15:39:35  profilanswer
 

Mr_Jul a écrit a écrit :

Bon, en fait, le choix est assez mitigé.
Moi, je l'ai acheté, et je n'en suis pas déçu, même si les graphismes sont moins fins que ceux de AOK. Néanmoins, y'a plus de fun (notamment avec les unités aériennes) et la possibilité de jouer les civilisations de notre film préféré est un grand plus. Mais bon, au bout de qq jours, tu seras peut-être lassé, ou peut-être pas ! Essaye la démo.
 
Mais pour moi, j'adore ce jeu et j'ai d'ailleurs commandé l'Expansion : Clone Campaigns. Je l'aurais demain, et je te donnerais mes impressions. Mais d'après les tests sur qq sites, elle est pas mal
 
@+ :hello:  




 
Je partage cet avis ;)
Rien de neuf par rapport à AOK, mais c'est l'univers de SW :sol:


---------------
Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers
n°607548
Mr_Jul

Transactions (0)
Posté le 10-06-2002 à 15:43:06  profilanswer
 

Sinon, dans ton premier post, tu dis être un grand fan de SW ( :hello: ), je te conseille Jedi Knight II : Jedi Outcast. C pas le même genre, mais tu seras surement moins déçu en prenant ce jeu plutôt que SW : Galactic Battlegrouds. En plus, de nombreux mods sont en préparation, et des dizaines de maps sont déjà dispos (Hangar de Naboo avec le générateur où se battent Qui-Gon Jin, ObIWan et Darkmaul par ex)

n°607552
Yoda_57
Marc, gagame, c'était mieux
Transactions (0)
Posté le 10-06-2002 à 15:44:14  profilanswer
 

Mr_Jul a écrit a écrit :

Sinon, dans ton premier post, tu dis être un grand fan de SW ( :hello: ), je te conseille Jedi Knight II : Jedi Outcast. C pas le même genre, mais tu seras surement moins déçu en prenant ce jeu plutôt que SW : Galactic Battlegrouds. En plus, de nombreux mods sont en préparation, et des dizaines de maps sont déjà dispos (Hangar de Naboo avec le générateur où se battent Qui-Gon Jin, ObIWan et Darkmaul par ex)  




 
Une fois de plus j'approuve :jap:


---------------
Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers
n°607561
Mr_Jul

Transactions (0)
Posté le 10-06-2002 à 15:49:05  profilanswer
 

Juste une précision : il y a eu d'autres jeux de stratégie dans l'Univers StarWars : Rebellion (Je n'ai jamais réussi à y jouer, mais y parait que qd on se prend vraiment au jeu, il est très bien), mais c plutôt un jeu de gestion et aussi Force Commander, jeu entièrement en 3D, mais avec moteur asthmatique. Pourtant, ils auraient pu en faire un hit. Il est à 99 Frs, alors si tu veux vraiment un jeu de stratégie, sans débourser bcp, prend Force Commander, mais faut un bon PC.

n°607587
megastef
noob
Transactions (0)
Posté le 10-06-2002 à 15:56:10  profilanswer
 

Merci, j'ai déjà JKII (là, j'avais aucun doute sur la qualité du jeu  :D )
Par contre, JKI et mysteries of the sith, pourquoi pas ?

n°607593
Mr_Jul

Transactions (0)
Posté le 10-06-2002 à 16:00:24  profilanswer
 

megastef a écrit a écrit :

Merci, j'ai déjà JKII (là, j'avais aucun doute sur la qualité du jeu  :D )
Par contre, JKI et mysteries of the sith, pourquoi pas ?  




 
Oui, pk pas. Ils sont en version Budget, donc aux environs de 99 Frs.
Sinon, ben je crois que l'ont t'as tout dis sur les Jeux de Stratégie SW, c à toi de voir maintenant.
 
Bonne chance dans ton choix, et que La Force soit avec Toi.
 
 ;)  
 
PS : Au fait, y'a pas bcp de jeu Episode II qui vont sortir sur PC, et c bien dommage. Le seul, pr le moment, c l'Expasion pr StarWars : Galactic Battlegrounds !

n°607597
fred2k

Transactions (0)
Posté le 10-06-2002 à 16:02:32  profilanswer
 

Il parait que l'extention est très bien,ils ont corrigés certains défauts de l'original.


---------------
Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2  
n°607624
Mr_Jul

Transactions (0)
Posté le 10-06-2002 à 16:14:38  profilanswer
 

Fred2k a écrit a écrit :

Il parait que l'extention est très bien,ils ont corrigés certains défauts de l'original.  




 
Effectivement, et la limite de pop a encore était agrandie à 250. Ce qui prouve que le jeu est stable, du moins en théorie.
 
Je vous dit tout çà demain, si La Poste fait pas la conne !

n°609363
Mr_Jul

Transactions (0)
Posté le 11-06-2002 à 10:32:52  profilanswer
 

Bon ben, pr le moment, j'ai toujours pas reçu le colis. :(

n°611370
qorl
Pilote officiel de l'empire
Transactions (0)
Posté le 11-06-2002 à 22:20:33  profilanswer
 

Mr_Jul a écrit a écrit :

Juste une précision : il y a eu d'autres jeux de stratégie dans l'Univers StarWars : Rebellion (Je n'ai jamais réussi à y jouer, mais y parait que qd on se prend vraiment au jeu, il est très bien), mais c plutôt un jeu de gestion et aussi Force Commander, jeu entièrement en 3D, mais avec moteur asthmatique. Pourtant, ils auraient pu en faire un hit. Il est à 99 Frs, alors si tu veux vraiment un jeu de stratégie, sans débourser bcp, prend Force Commander, mais faut un bon PC.  




 
moi perso je déconseille fortement force commander!!!il est moche,injouable,tres dur,et dun chiant...
mais c lunivers star wars et c pour ca ke g lai accheté :sol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  .j'hesite a acheter SW: Galactic Batlegrounds. Votre avis ?

 

Sujets relatifs
Quels jeux PS2 a acheter maintenant ?Irréductibles de la baston 2D, votre avis svp /!\ ...
JediKnight 2: dois-je l'acheter?Quels jeux a acheter sur X-Box ???
Le 1er critère pour acheter une console pour vous c'est quoi ?Heroes of Might and Magic : Je suis à 2 doigts de l'acheter !
j'hésite à vendre ma.....J'hesite a prendre smash bros melee ou luigi's.
Oucast bon a acheter now ?Ou acheter VF 4 ?
Plus de sujets relatifs à : .j'hesite a acheter SW: Galactic Batlegrounds. Votre avis ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR