| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Irréductibles de la baston 2D, votre avis svp /!\ ... |
THE REAL XPOULET Radiateur-administrateurTransactions (0) | Bonjour, je voudrais avoir votre opinion sur un critère primordial à mes yeux concernant les jeux de baston 2D (pô de Taiquaine ici --------------- Chamallow Rulezzzzzzzzz© |
Publicité | Posté le 08-06-2002 à 10:35:11 ![]() ![]() |
THE REAL XPOULET Radiateur-administrateurTransactions (0) | Voo n'avai jamai jooé à cai jeux ?? --------------- Chamallow Rulezzzzzzzzz© |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-06-2002 à 10:45:40 ![]()
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | C'est quoi ce sondage Message édité par SolidShark le 06-08-2002 à 10:57:10 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
RN113 Transactions (0) | MvC2.
|
THE REAL XPOULET Radiateur-administrateurTransactions (0) |
Message édité par THE REAL XPOULET le 06-08-2002 à 10:53:59 --------------- Chamallow Rulezzzzzzzzz© |
RN113 Transactions (0) | virtua fighter...trop de la 2d... |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Ok je me suis trompé Message édité par SolidShark le 06-08-2002 à 10:57:35 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
sasounian Transactions (0) |
|
--------------- Chamallow Rulezzzzzzzzz© |
Publicité | Posté le 08-06-2002 à 10:58:20 ![]() ![]() |
RN113 Transactions (0) |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | j'hesite aussi entre Third strike ou CvSnk2 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
RN113 Transactions (0) | bah MvC2 a sa place dans la liste des plus technique,pour moi c'est le meilleur à ce niveau là(comme à tous les niveaux d'ailleurs). |
The Leon Transactions (0) | spo wolf? |
Message édité par THE REAL XPOULET le 06-08-2002 à 11:12:03 --------------- Chamallow Rulezzzzzzzzz© |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-06-2002 à 11:12:18 ![]()
|
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | CvsS2 grace aux 50 groove --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Message édité par SolidShark le 06-08-2002 à 11:35:39 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
|
THE REAL XPOULET Radiateur-administrateurTransactions (0) | Sujet: Parmis ces jeux DC lequel est le + technique ? --------------- Chamallow Rulezzzzzzzzz© |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
|
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
|
|
|
RN113 Transactions (0) | aucun interet sans stick sur gc... |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | klair --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Krixoff chaosTransactions (0) | Ca s achete un stick arcade...................
|
The Leon Transactions (0) | moi j'aime l arcade stick mais je suis bizar car ya un cote ou je joue mieux que l autre avec l arcade stick(cote droit) alors ke a la manette je suis a l aise des 2 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Kakuto Chojin : future meilleur jeu de baston xbox..? | Parmis les 128 bits, quel sera le meilleur support pour la baston 2D ? |
| AVIS AUX FANS DE ZELDA | [SNK - Baston] Y a des vrais mode 2 joueurs ? |
| donnez moi votre avis sur deux jeux de ps 2! | [Interface du Site webjoy] Votre avis en general |
| Site JV, J ai besoin de votre avis. | [Game Cube] Votre avis |
| TOCA Race Driver : votre avis sur la démo ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Irréductibles de la baston 2D, votre avis svp /!\ ... | |