Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2768 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Gabriel Knight 3

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Gabriel Knight 3

n°946561
MrFreeze
Don't Panic
Transactions (0)
Posté le 27-11-2002 à 17:02:01  profilanswer
 

Bon je sais c'est tres vieux mais je m'y suis remis il y a 2 jours et je suis "deja" au jour2 l'apres midi quand le groupe decouvre les corps dse serviteurs du compte mais j'ai un probleme quand je vais rejoindre moose au lieu dit le fauteil du diable, j'ai un retour windows fatal exception. J'ai la VF original, et j'ai pas trouvé de patch sur le site de sierra... C'est pas la 1e fois que ca se passe, pour eviter ca il faut sauter les dialogues avec ESC mais bon je perd de l'info et c'est lourd... qqun a une solution ? Un patch qui m'aurait echapé ? (je suis sous XP)

mood
Publicité
Posté le 27-11-2002 à 17:02:01  profilanswer
 

n°946573
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 27-11-2002 à 17:04:30  profilanswer
 

un superbe jeu :love: (up déguisé )
 
je jouais sur win98se et je n'ai pas eu de problème du genre désolée :/


---------------
#AOC2024 & #2028
n°946585
MrFreeze
Don't Panic
Transactions (0)
Posté le 27-11-2002 à 17:08:50  profilanswer
 

Meganne a écrit a écrit :

un superbe jeu :love: (up déguisé )
 
je jouais sur win98se et je n'ai pas eu de problème du genre désolée :/




 
oui je l'avais installe sur ma becane sous w98, j'avais termine le 1e jour sans aucun plantage mais j'avais perdu ma sauvegarde a cause d'une defaillande de mon dd. Un peu degouté de tout recommencer je l'avais mis de cote avant de le retrouver ce we  :love:  Maintenant je suis sous xp et j'ai plein de plantage, ca fait chié, ce jeux est vraiment trop bon, peut etre un peu trop facile par rapport au 2.
 
Sinon ils ont pas prevu d'en faire un 4e, je sens que ca redevient a la mode le jeu d'aventure... cool non ?!!

n°946595
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 27-11-2002 à 17:12:49  profilanswer
 

MrFreeze a écrit a écrit :

 
 
oui je l'avais installe sur ma becane sous w98, j'avais termine le 1e jour sans aucun plantage mais j'avais perdu ma sauvegarde a cause d'une defaillande de mon dd. Un peu degouté de tout recommencer je l'avais mis de cote avant de le retrouver ce we  :love:  Maintenant je suis sous xp et j'ai plein de plantage, ca fait chié, ce jeux est vraiment trop bon, peut etre un peu trop facile par rapport au 2.
 

Citation :

Sinon ils ont pas prevu d'en faire un 4e, je sens que ca redevient a la mode le jeu d'aventure... cool non ?!!

 




 
c'était prévu mais pas de nouvelles depuis un certain moment. :/
 
Actuellement au rayon aventures il y a post mortem qui vient juste de sortir, j'ai créé un topik à ce sujet ici même y a kkues semaines.
 
j'adore les jeux d'aventure. :love:  :jap:


---------------
#AOC2024 & #2028
n°946599
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 27-11-2002 à 17:13:45  profilanswer
 

ici pour post mortem. :)
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=


---------------
#AOC2024 & #2028

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Gabriel Knight 3

 

Sujets relatifs
[HELP] Bloqué à Jedi Knight II OutcastProbleme d'openGL avec Jedi Knight 2
Bloqué a la demo de Jedi Knight IIJedi Knight [g]1[/g] ( histoire )
Help !!!Gabriel Knight 2 !!!Gabriel Knight I
Solution de Gabriel Knight 1 !! Gabriel Knight 4 va etre Annule !!!
gabriel knight 3Gabriel Knight 1
Plus de sujets relatifs à : Gabriel Knight 3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR