|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS]PS3 Slim 250Go + Move + Jeux |
muhyidin Transactions (17) | Salut
Message édité par muhyidin le 26-11-2010 à 18:12:36 --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Publicité | Posté le 26-11-2010 à 09:59:43 |
darkspoilt Transactions (3) | vendrais tu ton move ? Message édité par darkspoilt le 26-11-2010 à 19:24:00 |
muhyidin Transactions (17) | Hm je privilégie quand même le lot. Je dirais 70-80€ sinon --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
vrt20 Transactions (2) | retire " la clé usb spéciale" sinon tu va te faire locker |
muhyidin Transactions (17) | oki merci --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
darkspoilt Transactions (3) | si tu arrive pas a vendre un lot contacte moi |
SynE Transactions (1) | Tu échangerai ta PS3 sans le kit move contre une HD5870 sous garantie, avec boite factures etc.. ? |
muhyidin Transactions (17) | Darksoilt ok
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
SynE Transactions (1) | Ok |
enlil0 Transactions (0) | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 27-11-2010 à 09:11:42 |
darkspoilt Transactions (3) | question bete tu as encore la boite du move? |
Pseudo7410 Transactions (3) | Moi je te prendrais tout tu envoi ? --------------- Feed -> en cours |
muhyidin Transactions (17) | Une manette. Garantie si c'est 1 an elle termine fin Novembre donc ces jours ci
Pseudo7410 Transactions (3) | Un echange sa t'interesserait ? --------------- Feed -> en cours |
muhyidin Transactions (17) | A voir contre quoi ? --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Pseudo7410 Transactions (3) | Asus 1201N ? --------------- Feed -> en cours |
muhyidin Transactions (17) | je suis déjà équipé --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Pseudo7410 Transactions (3) | Une Ps3 en 3.50 ^^ ? --------------- Feed -> en cours |
muhyidin Transactions (17) | euh... aucun intérêt --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
muhyidin Transactions (17) | --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
muhyidin Transactions (17) | up --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
larsonn2 Transactions (3) | une 360 jasper 2 mannettes + des sous ? |
muhyidin Transactions (17) | Combien rajouterais tu ? --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
ap_62 Transactions (0) | Bonjour, |
muhyidin Transactions (17) | pas pour l'instant --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
dduckof62 C'est mieux qu'si c'était pireTransactions (0) |
muhyidin Transactions (17) | Non merci --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
toni_tendance Transactions (0) | ca t intéresse un Iphone 3GS en échange? |
YYYT031 ABSENT JUSQUAU 1 AOUT 2011Transactions (0) | http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8143_1.htm
--------------- Feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6381_1.htm |
muhyidin Transactions (17) | pas d'iPhone
muhyidin Transactions (17) | Nan mais attend sois plus précis stp tu me dis
Message édité par muhyidin le 29-11-2010 à 09:56:22 --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Pseudo7410 Transactions (3) | proposition a 250€in pour la Ps3 et le Ps3 Move et la camera c'est tout --------------- Feed -> en cours |
muhyidin Transactions (17) | oui mais il propose sans les jeux et la "clé magique". Je vais tout de même privilégier le lot --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Pseudo7410 Transactions (3) | ok --------------- Feed -> en cours |
muhyidin Transactions (17) | --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
zebu69 Plein de bisous..Transactions (11) | Bonjour
--------------- Le bazar de Zebu... [VDS] NAS Qnap TS-253A + Seagate Exos X18 / [ACH] Boitier ITX |
muhyidin Transactions (17) | Bah y'en a pour 20€ de frais de port ca me ferait 260€ c'est trop juste --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS]kinect | [VDS] Guitar Hero III PS3 + Guitare Les Paul VENDU |
[VDS] Jeux XBOX 360 - Paris de préférence | [VDS] CALL OF DUTY MODERN WARFARE 2 sur xbox 360 / 25 euros fdpin |
Plus de sujets relatifs à : [VDS]PS3 Slim 250Go + Move + Jeux |