Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3500 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

Prob Install Alerte rouge 3 Original

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°5916750
valkyrievf​1s

Transactions (0)
Posté le 23-11-2008 à 09:44:28  profilanswer

bonjour j ai acheter alerte rouge 3 hier, et impossiblme de l'installer sur mon pc (vista), il bloque au 3/4 de l'install et me met
impossible lecture /data/movie/a06mm01.up, apres plusieur tentative d 'install toujours pareil,  
(je signale que mon pc a les drivers a jour et tourne actuellement avec command and conquert 3 la guerre du tiberium)
je decide d appeller la hot line de electronics arts, qui lui expliquant mon probleme me dit que cela arrive que tres rarement il faut mettre
votre firmware a jour, bon ok pour un jeux ou l'on met 50 euros on tente tout

mais je vais sur le support de mon fabriquant impossible de trouver le firmware
j'ai un acer m5500 si quelqu'un pouvant m'aider ou il c'est deja arriver a une autre personne,
ou si vous avez des solutions car c'est trs enervant d acheter un jeux et que sa marche pas!
merci par avance

mood
Publicité
Posté le 23-11-2008 à 09:44:28  profilanswer

n°5916852
valkyrievf​1s

Transactions (0)
Posté le 23-11-2008 à 10:54:30  profilanswer

up :bounce:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

Sujets relatifs
[VDS] XBOX 360 Flashé et 3 Led Rouge ROD + accessoires divers[VDS] Alerte Rouge 3
VENDU a locker[Vds] Blablabla.
Prob r4 revolution[ACH] Action Replay Pro pour Playstation 1 - Alerte Rouge (ps1)
[VDS] DJ Hero / Buzz quizz / Rock Band 
Plus de sujets relatifs à : Prob Install Alerte rouge 3 Original

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)