Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2473 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Freelancer : peut on être "marchand" sans s'ennuyer ou mourir ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Freelancer : peut on être "marchand" sans s'ennuyer ou mourir ?

n°1718132
thekeke
La vie est belle !
Transactions (0)
Posté le 04-02-2004 à 03:13:20  profilanswer
 

Coucou,
 
J'ai acheté freelancer en voyant sur la boite "devenez ce que vous voulez : pirate, marchand, blablabla..."
 
Bon alors dans mon esprit je choisis marchand.
 
J'achete un cargo et je commence a tirer sur les petits debris a recolter dans le champ de dechets en metal divers... sympa... un peu ennuyeux et rapporte très peu comparé au temps qu'on doit y passer (mais bon c etait bon pour un debut)
 
Apres ça je découvre l'achat et la revente de biens... Je visite toutes les planetes et me voila a faire voyages sur voyages pour vendre et acheter... sympa aussi mais vite repetitif...
 
Et puis je me rends compte que l'on doit faire des missions pour monter de levels parfois : des missions qui demandent un vaisseau de combat :( deception... Je change de vaisseaux et je fais les missions...
 
Je debloque les portes entre les galaxies durant une mission : SUPER me dis je, a moi l'espace et la vente entre galaxie...
 
Sauf que les pirates me coupent tres souvent la route et m'aneantissent presquent... et une fois de plus c est tres repetitif.
 
Mes questions donc :
 
- y a t il des missions pour "marchand" ? là je ne vois que des missions où il faut tuer ou detruire...
 
- Y a t il d autres vaisseaux de marchandises que celui de base qu'on a au début ?
 
- Est ce possible a terme d avoir plus d'un vaisseau vu que les missions "obligatoires" sont malheureusement des missions de combats ? donc je voudrais garder deux vaisseaux en stock...
 
- peut on faire d autres choses que ramassez des babioles dans des champs de dechets ou faire des aller retour non stop quand on est "marchand" ?


---------------
BattleTag : thekeke#2108 ajoutez moi ;)
mood
Publicité
Posté le 04-02-2004 à 03:13:20  profilanswer
 

n°1718134
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-02-2004 à 03:30:24  answer
 

ce jeu est mauvais, la demo a suffit à m'en rendre compte
c'est tellement dommage :'(

n°1718154
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Transactions (0)
Posté le 04-02-2004 à 07:12:44  profilanswer
 

je trouve pas,le jeu est réellement sympa mais ne tien pas ses promesses de successeur d'Elite.
Oui,tu trouveras des vaisseaux de marchandise capable de résister voir plus aux pirates (grace à de nombreux emplacements pour tourelle)
Par contre non il n'y a pas de mission spécifique marchand et pas grand chose à faire de plus que ce que tu as déja fait.
Essaies plutôt de profiter du jeu en faisant les missions principales et en t'amusant de temps en temps à faire autre chose,mais n'imagines pas un jeu de la profondeur d'elite :(

n°1718617
thekeke
La vie est belle !
Transactions (0)
Posté le 04-02-2004 à 13:44:58  profilanswer
 

Glod 2 a écrit :

je trouve pas,le jeu est réellement sympa mais ne tien pas ses promesses de successeur d'Elite.
Oui,tu trouveras des vaisseaux de marchandise capable de résister voir plus aux pirates (grace à de nombreux emplacements pour tourelle)
Par contre non il n'y a pas de mission spécifique marchand et pas grand chose à faire de plus que ce que tu as déja fait.
Essaies plutôt de profiter du jeu en faisant les missions principales et en t'amusant de temps en temps à faire autre chose,mais n'imagines pas un jeu de la profondeur d'elite :(


 
avec Elite c etait possible ce genre de délires ;) ?
 
Il est très vieux ce jeu ou encore jouable ?
 
Sinon est ce que quelqu'un connait bien eve online ?


---------------
BattleTag : thekeke#2108 ajoutez moi ;)
n°1718840
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-02-2004 à 15:36:18  answer
 

tiens elite m'interesse aussi du coup :D

n°1718845
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Transactions (0)
Posté le 04-02-2004 à 15:37:42  profilanswer
 

bah Elite oui c vieux,doit y avoir une version PC mais j'y ai joué sur Amstrad jcrois,sinon y a des version amiga,atari etc...
Enfin c'est difficilement jouable maintenant,mais on a toujours pas fait mieux :)

n°1718887
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-02-2004 à 15:52:54  answer
 

dans le genre il y avait transartica qui etait tres fort :o

n°1718906
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 04-02-2004 à 15:57:18  profilanswer
 

Patch pour jouer à Elite 3 sous Windows 95/98/NT/2k/XP et sous Linux x86 : http://www.jaj22.demon.co.uk/
 
En cherchant un peu, vous pourrez trouvez le site qui permet de telecharger la version shareware de Elite 3.


Message édité par Kristoph le 04-02-2004 à 15:57:46
n°1719131
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 04-02-2004 à 17:14:34  profilanswer
 

pour les versions shareware de Elite 2 et 3 (first encounter) :
 
http://www.eliteclub.co.uk/download/
 
 
Pour Elite 1 :
 
http://www.iancgbell.clara.net/elite/game.htm
 
Faut des emulateurs pour celui-là. cf http://www.iancgbell.clara.net/eli [...] 101100.htm et la mention en haut de page pour le coté legal.
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Freelancer : peut on être "marchand" sans s'ennuyer ou mourir ?

 

Sujets relatifs
probleme connection avec freelancerJeux "à la Freelancer"
Freelancer,je suis mitigé.freelancer suis bloquer apres tobias systeme leeds mission 4
Freelancer: jeu fini? et après?FREELANCER Plantage Bizzar
Où est la gestion du manche à balais dans Freelancer ?prob de son avec gta vice city et freelancer
Mod freelancerBug Graphique à Freelancer
Plus de sujets relatifs à : Freelancer : peut on être "marchand" sans s'ennuyer ou mourir ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR