Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2986 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

Le FPS le plus bourrin ?

n°3615458
Lazyjones

Transactions (0)
Posté le 31-07-2006 à 23:11:27  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Painkiller


---------------
..::mes stats BF2::..
mood
Publicité
Posté le 31-07-2006 à 23:11:27  profilanswer
 

n°3615462
Lazyjones

Transactions (0)
Posté le 31-07-2006 à 23:12:47  profilanswer
 


 
arrhh oui ça me rappelle des souvenirs ! il y avait aussi Blood sorti en même temps que Redneck Rampage :love:


---------------
..::mes stats BF2::..
n°3615463
corder299

Transactions (0)
Posté le 31-07-2006 à 23:13:19  profilanswer
 


 
je plussoie. J'entend encore le son de la pelle.

n°3615613
astrojojo
Editeur compulsif
Transactions (0)
Posté le 01-08-2006 à 00:58:18  profilanswer
 

Postal 2 : couper la tete de gens, leur pisser dessus et les voir vomir apres! Et si tu coupe la tete d'une personne qui vomi, tu as du vomi qui sort du cou au lieu du sang  :love: .
 
Tu peux aussi bruler les personnes: tu les vois crier et cuire petit à petit, jusqu'à ce qu'il deviennent tout noir et qu'ils gémissent par terre en te suppliant, puis finir par mourrir avec des poses digne de Pompei!
 
Je dirais que c'est le plus gore. En plus sanglant peut-etre Sof ou FEAR qui est pas mal au fusil à pompe

n°3615627
MichaWha
Sapristi !
Transactions (0)
Posté le 01-08-2006 à 01:26:57  profilanswer
 

astrojojo a écrit :

Postal 2 : couper la tete de gens, leur pisser dessus et les voir vomir apres! Et si tu coupe la tete d'une personne qui vomi, tu as du vomi qui sort du cou au lieu du sang  :love: .
 
Tu peux aussi bruler les personnes: tu les vois crier et cuire petit à petit, jusqu'à ce qu'il deviennent tout noir et qu'ils gémissent par terre en te suppliant, puis finir par mourrir avec des poses digne de Pompei!


 
on reconnaît tout de suite les fins connaisseurs  :D  
Voilà ce que j'en dis sur mon wiki (click sur ma signature ;) ) :
 

Citation :

Postal Dude est le héro de la série des Postal. C'est le personnage de jeu vidéo le plus anti-social ayant jamais existé et dont le prériple est vraiment le plus nul et inintéressant ! En effet, dans Postal², le Dude doit simplement se balader en ville et faire des courses. Les articles convoités vont du litre de lait à la dose de Napalm... Cette situation serait des plus banales si P. Dude n'était pas équipé de ciseaux, d'armes automatiques, de têtes de vaches pourries, de lance-napalm, de sa braguette à ouvrir... Le joueur incarnant Dude peut donc (ce n'est qu'un exemple) poursuivre des gens qui hurlent en leur assénant des coups de pelle jusqu'à les décapiter pour ensuite faire une petite partie de football avec la tête du défunt en guise de ballon, pour finir par immoler le cadavre, mais, ayant bonne conscience, il l'éteindra en urinant dessus (vous pouvez faire tout ça dans un ordre différent bien sûr...).
Cet homme ignoble déclare d'une voix suave "Today is the first day of the end of your lives" et autres "That's the ticket" (en urinant sur les gens). Vous l'aurez compris, Mr Dude n'est pas un exemple à suivre, mais ses aventures sont bien poilantes !


 
 :D  :D  :D  :D


---------------
Portfolio
n°3615630
astrojojo
Editeur compulsif
Transactions (0)
Posté le 01-08-2006 à 01:33:16  profilanswer
 

MichaWha a écrit :

on reconnaît tout de suite les fins connaisseurs  :D  


 
Ce jeu m'a fait découvrir mon côté sombre et pyromane  :D

n°3615632
MichaWha
Sapristi !
Transactions (0)
Posté le 01-08-2006 à 01:35:01  profilanswer
 

astrojojo a écrit :

Ce jeu m'a fait découvrir mon côté sombre et pyromane  :D


 
moi, développer  :D


---------------
Portfolio
n°3615694
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (8)
Posté le 01-08-2006 à 04:34:23  profilanswer
 

astrojojo a écrit :

Postal 2 : couper la tete de gens, leur pisser dessus et les voir vomir apres! Et si tu coupe la tete d'une personne qui vomi, tu as du vomi qui sort du cou au lieu du sang  :love: .
 
Tu peux aussi bruler les personnes: tu les vois crier et cuire petit à petit, jusqu'à ce qu'il deviennent tout noir et qu'ils gémissent par terre en te suppliant, puis finir par mourrir avec des poses digne de Pompei!
 
Je dirais que c'est le plus gore. En plus sanglant peut-etre Sof ou FEAR qui est pas mal au fusil à pompe

il est pas bourrin , il est surtout gore/trash [:aloy]
en plus niveau intérèt,il est à chier :o


---------------
Ma cinémathèque
n°3615696
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 01-08-2006 à 04:53:13  profilanswer
 

pas besoin de trouver un interet quand tu peux pisser sur les gens :o

n°3615698
Infosactua​lite
Macintosh vs. Windows
Transactions (0)
Posté le 01-08-2006 à 05:35:42  profilanswer
 

Postal 2 sans hésiter !


---------------
...::: NOUVEAU : LE PREMIER FORUM CONSACRE AUX DEBATS TROLLESQUES : Cliquez ICI !
mood
Publicité
Posté le 01-08-2006 à 05:35:42  profilanswer
 

n°3615752
astrojojo
Editeur compulsif
Transactions (0)
Posté le 01-08-2006 à 09:00:23  profilanswer
 

Space a écrit :

il est pas bourrin , il est surtout gore/trash [:aloy]


C'est ce que j'ai dit  
 

la_lootre a écrit :

pas besoin de trouver un interet quand tu peux pisser sur les gens :o


+3000  :D

n°3616478
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (8)
Posté le 01-08-2006 à 15:07:15  profilanswer
 

la_lootre a écrit :

pas besoin de trouver un interet quand tu peux pisser sur les gens :o

il vous faut pas grand chose pour vous contenter :o [:ddr555]
 


---------------
Ma cinémathèque
n°3617335
ParadoX

Transactions (1)
Posté le 01-08-2006 à 21:40:10  profilanswer
 

Marrant: Pisser sur un donut, le poser par terre, et attendre que qqun le mange :D
 
Ou sinon, dans Postal 2 : Apocalypse Weekend, ils ont vraiment pousé le vice jusqu'au bout ([:ddr555]): On a une massue comme arme, et le tir secondaire permet de lancer cette massue en tournant sur elle meme (comme un couteau à lancer, en somme). Bref, jusqu'a la, rien de transcandant. Mais maintenant, il y a des vaches dans le jeu. On peut, avec la massue, leur exploser la tete (en frappant, ou en lançant la massue sur la tete, donc :D)
Néanmoins, quand on lance la massue vers le derriere d'une vache, la massue s'engoufre dans la partie rectale de l'animal avec un léger "floutch" et un commentaire du dude "How the hell am I gonna get this out of there ?!". Ah oui, et la vache, prise au dépourvue, se met à galopper de partout sur la prairie.  
 
Quel bon goût  [:ddr555]  
 
Pour vous donner envie: La machette boomerang, la faucille (boomerang aussi  [:ddr555] ), et toujours nos Silencieux-chats :D
J'adore :D
 
Bon, par contre, cet opus est particulierement coriace à finir, faut pas désespérer ^^


---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°3617415
astrojojo
Editeur compulsif
Transactions (0)
Posté le 01-08-2006 à 22:31:47  profilanswer
 

ParadoX a écrit :

et toujours nos Silencieux-chats :D


 
Je l'avais oublié celui là  [:megaseifer]

n°3617520
MichaWha
Sapristi !
Transactions (0)
Posté le 01-08-2006 à 23:27:57  profilanswer
 

ParadoX a écrit :

Marrant: Pisser sur un donut, le poser par terre, et attendre que qqun le mange :D
 
Ou sinon, dans Postal 2 : Apocalypse Weekend, ils ont vraiment pousé le vice jusqu'au bout ([:ddr555]): On a une massue comme arme, et le tir secondaire permet de lancer cette massue en tournant sur elle meme (comme un couteau à lancer, en somme). Bref, jusqu'a la, rien de transcandant. Mais maintenant, il y a des vaches dans le jeu. On peut, avec la massue, leur exploser la tete (en frappant, ou en lançant la massue sur la tete, donc :D)
Néanmoins, quand on lance la massue vers le derriere d'une vache, la massue s'engoufre dans la partie rectale de l'animal avec un léger "floutch" et un commentaire du dude "How the hell am I gonna get this out of there ?!". Ah oui, et la vache, prise au dépourvue, se met à galopper de partout sur la prairie.  
 
Quel bon goût  [:ddr555]  
 
Pour vous donner envie: La machette boomerang, la faucille (boomerang aussi  [:ddr555] ), et toujours nos Silencieux-chats :D
J'adore :D
 
Bon, par contre, cet opus est particulierement coriace à finir, faut pas désespérer ^^


 
 
ohhh, faudra que je le ré-installe dis-donc, javais très peu joué et donc raté ces joyeusetés  :D  :D


---------------
Portfolio
n°3619472
darkangel
C2FFA
Transactions (0)
Posté le 02-08-2006 à 21:24:44  profilanswer
 

astrojojo a écrit :

Postal 2 : couper la tete de gens, leur pisser dessus et les voir vomir apres! Et si tu coupe la tete d'une personne qui vomi, tu as du vomi qui sort du cou au lieu du sang  :love: .
 
Tu peux aussi bruler les personnes: tu les vois crier et cuire petit à petit, jusqu'à ce qu'il deviennent tout noir et qu'ils gémissent par terre en te suppliant, puis finir par mourrir avec des poses digne de Pompei!
 
Je dirais que c'est le plus gore. En plus sanglant peut-etre Sof ou FEAR qui est pas mal au fusil à pompe


 

MichaWha a écrit :

on reconnaît tout de suite les fins connaisseurs  :D  
Voilà ce que j'en dis sur mon wiki (click sur ma signature ;) ) :
 

Citation :

Postal Dude est le héro de la série des Postal. C'est le personnage de jeu vidéo le plus anti-social ayant jamais existé et dont le prériple est vraiment le plus nul et inintéressant ! En effet, dans Postal², le Dude doit simplement se balader en ville et faire des courses. Les articles convoités vont du litre de lait à la dose de Napalm... Cette situation serait des plus banales si P. Dude n'était pas équipé de ciseaux, d'armes automatiques, de têtes de vaches pourries, de lance-napalm, de sa braguette à ouvrir... Le joueur incarnant Dude peut donc (ce n'est qu'un exemple) poursuivre des gens qui hurlent en leur assénant des coups de pelle jusqu'à les décapiter pour ensuite faire une petite partie de football avec la tête du défunt en guise de ballon, pour finir par immoler le cadavre, mais, ayant bonne conscience, il l'éteindra en urinant dessus (vous pouvez faire tout ça dans un ordre différent bien sûr...).
Cet homme ignoble déclare d'une voix suave "Today is the first day of the end of your lives" et autres "That's the ticket" (en urinant sur les gens). Vous l'aurez compris, Mr Dude n'est pas un exemple à suivre, mais ses aventures sont bien poilantes !


 
 :D  :D  :D  :D


 

ParadoX a écrit :

Marrant: Pisser sur un donut, le poser par terre, et attendre que qqun le mange :D
 
Ou sinon, dans Postal 2 : Apocalypse Weekend, ils ont vraiment pousé le vice jusqu'au bout ([:ddr555]): On a une massue comme arme, et le tir secondaire permet de lancer cette massue en tournant sur elle meme (comme un couteau à lancer, en somme). Bref, jusqu'a la, rien de transcandant. Mais maintenant, il y a des vaches dans le jeu. On peut, avec la massue, leur exploser la tete (en frappant, ou en lançant la massue sur la tete, donc :D)
Néanmoins, quand on lance la massue vers le derriere d'une vache, la massue s'engoufre dans la partie rectale de l'animal avec un léger "floutch" et un commentaire du dude "How the hell am I gonna get this out of there ?!". Ah oui, et la vache, prise au dépourvue, se met à galopper de partout sur la prairie.  
 
Quel bon goût  [:ddr555]  
 
Pour vous donner envie: La machette boomerang, la faucille (boomerang aussi  [:ddr555] ), et toujours nos Silencieux-chats :D
J'adore :D
 
Bon, par contre, cet opus est particulierement coriace à finir, faut pas désespérer ^^


 
 
ceci sans parler du silencieu à base de chat  :o

n°3619475
ParadoX

Transactions (1)
Posté le 02-08-2006 à 21:25:40  profilanswer
 

ParadoX a écrit :


Pour vous donner envie: La machette boomerang, la faucille (boomerang aussi  [:ddr555] ), et toujours nos Silencieux-chats :D
J'adore :D


 
 :o  


---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°3619498
darkangel
C2FFA
Transactions (0)
Posté le 02-08-2006 à 21:36:36  profilanswer
 

ah damn, j'ai lu en diagonale [:ocube]

n°12204670
RAff

Transactions (2)
Posté le 18-02-2016 à 09:09:11  profilanswer
 

déterrage pour quelques titres (en attendant Doom v2016) ?


Message édité par RAff le 18-02-2016 à 09:10:02

---------------
--<  MON FEED >--   "Technicien informatique de père en fils depuis 1923."
n°12204715
TotalRecal​l

Transactions (0)
Posté le 18-02-2016 à 09:30:43  profilanswer
 

Bulletstorm ? Une fois le personnage "upgradé" c'est vif et défoulant, j'ai bcp aimé.
Son seul défaut c'est qu'il faut subir cette merde de Games for windows live.

 

FEAR ? Y a des passages bien tripants, surtout avec le ralenti.


Message édité par TotalRecall le 18-02-2016 à 09:31:29

---------------
Réalisation amplis classe D / T      Topic .Net - C# @ Prog
n°14291710
RAff

Transactions (2)
Posté le 12-05-2019 à 18:00:16  profilanswer
 

déterrage 2019 pour quelques titres ? !


---------------
--<  MON FEED >--   "Technicien informatique de père en fils depuis 1923."
n°14291713
bozoleclow​n

Transactions (0)
Posté le 12-05-2019 à 18:13:49  profilanswer
 

doom, wolfenstein II, y'as rage 2 qui sort cette semaine

n°14291751
TotalRecal​l

Transactions (0)
Posté le 12-05-2019 à 18:56:11  profilanswer
 

C'est un peu mort la mode des FPS bourrins :/.
- Les progrès en matière de graphisme font que c'est de plus en plus "dérangeant" de faire des FPS réalistes brutaux et sanglants. Le démembrement c'était bien en 2000, mais en 4K photoréaliste ça passe plus difficilement :o
- C'est carrément plus vendeur de faire des MMOFPS colorés façons cartoon à la Apex/Fortnite/Overwatch pour les casual gamer et les enfants.
 
En multi il y a Quake Champions qui est pas mal. En solo, j'ai rien vu de très fun récemment à part ceux cités par bozo.


---------------
Réalisation amplis classe D / T      Topic .Net - C# @ Prog
n°14291758
RAff

Transactions (2)
Posté le 12-05-2019 à 19:04:24  profilanswer
 

c'est décevant, la créativité freinée par le marché, on va pas refaire le monde (quoique) mais un bon "serious sam city trip uncensored 2019" ça serait tellement jouissif !


---------------
--<  MON FEED >--   "Technicien informatique de père en fils depuis 1923."
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Mise à jour de doom 3: quelle patch pour une première instal ?doom 3
Counter-Strike like récents ??cherche un nom de jeu d'arcade -> Nam 1975 like mais avec des cowboys
doom 3 bloqué HellCherche Mario Melee like sur PC !
L'artefact de doom 3 ROEprobleme demarrage doom 3
DOOM 3 : probleme lors du lancement... + carte graphique[ Electroplankton ] Like sur Pc ?
Plus de sujets relatifs à : Le FPS le plus bourrin ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR