| |||||
| Auteur | Sujet : Le FPS le plus bourrin ? 2024... |
|---|---|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Publicité | Posté le 11-03-2006 à 23:07:44 ![]() ![]() |
LoX La classe à Dallas ©Transactions (0) | je viens de tester la demo de Postal 2 --------------- Feedbacks |
--------------- Ma collec de jeux - |
Velk Transactions (0) |
LoX La classe à Dallas ©Transactions (0) | Je verrais bien un mod postal pour hl2, les coups de pelle seraient encore plus réalistes avec le moteur physique --------------- Feedbacks |
Smb Transactions (0) | D'ailleurs j'y pense, j'ai pommé depuis longtemps mon cd king pin et je me demande comme faire pour le re-procurer
|
tHr@sHo Heavy Metal foreverTransactions (0) |
Message édité par tHr@sHo le 12-03-2006 à 10:35:18 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-03-2006 à 11:16:26 ![]() +1 , et en plus c'est PAS DU TOUT bugué quake ! J'ai (presque" jamais vu de bug dans ce jeu (sauf dans les mods) |
--------------- Ma collec de jeux - |
tHr@sHo Heavy Metal foreverTransactions (0) | Trop pas, l'overbounce c'était un bug a la base, mais le reste c'était prévu, ca existait déja dans Quake I et II |
Publicité | Posté le 12-03-2006 à 11:43:31 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-03-2006 à 11:43:47 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-03-2006 à 11:50:54 ![]() Ouais, les mouvement comme le straf, rocket et circle étaient prévus, c'est pour que le moteur physique de QIII a été reppris (en partie) pour QIV. |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | [troll]UT aussi est buggé, genre les doubles sauts et autres doubles pas latéraux[/troll]
|
french_Kiss UniverselTransactions (0) |
|
RAff Transactions (2) |
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Pour le côté boucherie,décapitation,hachage de membres à l'arme blanche:Severance,the Blade of Darkness,un jeu inoubliable et un hit. --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
lordbubu Transactions (0) | Pour postal 2 je plussoie un max.
|
grisensko Transactions (0) |
RAff Transactions (2) | je me rappelle de shadow warrior, un style original sur le moteur de DN3d , et vas-y que je t'envoir une étoile de ninja en pleine gorge ! --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
french_Kiss UniverselTransactions (0) |
|
ParadoX Transactions (1) | Pour Postal, il y a eu la suite "Apocalypse Weekend", très rigolo aussi --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
stupidduck Transactions (0) |
|
TotalRecall Transactions (0) |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
inclassable Transactions (0) |
|
ema nymton Transactions (1) | Soldier of Fortune avec la commande pour ralentir le temps style à la Matrix.
|
french_Kiss UniverselTransactions (0) | J'ai trouvé sof1 plus gore que le 2 aussi , mais je me rappele pas du bouton "bullet time"! |
TotalRecall Transactions (0) |
ema nymton Transactions (1) | Dans la console il fallait mettre "timescale x" avec x<1 pour ralentir le temps.
Message édité par ema nymton le 26-07-2006 à 20:45:32 |
Rob_73 Euh...Transactions (0) | c'est pas un fps mais qui défoule vraiment : Postal 2 je sais pas si tu connais mais ça calme bien. |
Rob_73 Euh...Transactions (0) | oups pas vu que vous en parliez plus haut.. |
thorn61 call from the graveTransactions (0) | incontestablement sof 1 et 2 et puis deer hunter!!! |
TotalRecall Transactions (0) | Postal c'est pas bourrin, le gameplay est même assez mou (par rapport à un SoF c'est pas vraiment les même sensations pendant les phases de combat Message édité par TotalRecall le 31-07-2006 à 14:27:38 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
major95 The !!!! BeatTransactions (1) |
|
stupidduck Transactions (0) | petite contribution : ut2003 sous dm-gael avec 20 joueurs |
Payze own the cornersTransactions (0) | Blood, sa date aussi |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | dans les bourrins de chez bourrins:
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
la_lootre Transactions (0) |
Message édité par la_lootre le 31-07-2006 à 20:35:03 |
MichaWha Sapristi !Transactions (0) | perso les jeux les plus bourrins auxquels j'ai joué c'est :
--------------- Portfolio |
la_lootre Transactions (0) |
Zorglub52 Transactions (0) |
Message édité par Zorglub52 le 31-07-2006 à 21:27:08 |
Lazyjones Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |