| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Foot sur PC ??????????????,, |
armindo Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- 'I definitely want Brooklyn to be christened, but I don't know into what religion yet.' - David Beckham |
Publicité | Posté le 31-08-2002 à 15:00:56 ![]() ![]() |
SOF40 Transactions (0) |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
kioo Transactions (0) | moi si j'aime plus fifa c'est ke j'aimerais pouvoir jouer au VRAI foot!
|
BeFree BeFree or not to be ???Transactions (0) |
--------------- Les wagons de ta connerie roulent sur les rails de mon indifférence. |
revo ???Transactions (0) |
--------------- "Si c'est les meilleurs qui partent les premiers, que penser des éjaculateurs précoces" Desproges |
armindo Transactions (0) | Et on a jamais vu robert pires marquer but sur but depuis le rond central, sauf dans fifa 2002.
Message édité par armindo le 31-08-2002 à 15:21:58 --------------- 'I definitely want Brooklyn to be christened, but I don't know into what religion yet.' - David Beckham |
doriAngrAy Roscoe ActionTransactions (0) |
--------------- what do you think I'd see if I could walk away from me |
dje33 Transactions (0) |
|
dje33 Transactions (0) |
|
armindo Transactions (0) | Ce que je veux dire, c'est que la puissance et la trajectoire des tirs est absurde.
--------------- 'I definitely want Brooklyn to be christened, but I don't know into what religion yet.' - David Beckham |
Publicité | Posté le 31-08-2002 à 15:37:04 ![]() ![]() |
--------------- Les wagons de ta connerie roulent sur les rails de mon indifférence. |
taz__ Transactions (0) | Le gameplay de Fifa à beaucoup évolué depuis le 2002.
|
taz__ Transactions (0) |
|
revo ???Transactions (0) |
--------------- "Si c'est les meilleurs qui partent les premiers, que penser des éjaculateurs précoces" Desproges |
armindo Transactions (0) |
--------------- 'I definitely want Brooklyn to be christened, but I don't know into what religion yet.' - David Beckham |
taz__ Transactions (0) |
Message édité par taz__ le 31-08-2002 à 16:22:26 |
taz__ Transactions (0) |
Message édité par taz__ le 31-08-2002 à 16:37:37 |
kokolekoko Transactions (0) |
Message édité par kokolekoko le 31-08-2002 à 18:29:24 |
armindo Transactions (0) | Merci, je vais essayer de trouver de infos sur ce jeu --------------- 'I definitely want Brooklyn to be christened, but I don't know into what religion yet.' - David Beckham |
kokolekoko Transactions (0) |
|
armindo Transactions (0) | c'est tout en jap, et ca rame a mort.
chakazl ................Transactions (0) | ................. |
chris-k54 Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |