Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3076 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Foot sur PC ??????????????,,

n°762373
armindo

Transactions (0)
Posté le 31-08-2002 à 15:00:56  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je te crois pas

---------------
'I definitely want Brooklyn to be christened, but I don't know into what religion yet.' - David Beckham
mood
Publicité
Posté le 31-08-2002 à 15:00:56  profilanswer

n°762381
SOF40

Transactions (0)
Posté le 31-08-2002 à 15:02:37  profilanswer

armindo a écrit a écrit :

Je te crois pas

ba si  
de toute façon j ai l impression que sur console je prefere les jeux de foot

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°762393
kioo

Transactions (0)
Posté le 31-08-2002 à 15:05:08  profilanswer

moi si j'aime plus fifa c'est ke j'aimerais pouvoir jouer au VRAI foot!
pas au foot selon fifa càd dès que t'as le ballon : 3adversaire te fonce dessus pr te la piqué, c'est chiant
ou dès qu'un adversaire arrive sur toi il te pik la balle à 100%
ou alors qd tu fait une passe ya tjrs un adversaire qui la pik, c'est normal mais qd c'est tout le tps, fodrait apprendre au joueur qu'il peuvent enrouler leur balle pr evite l'adversaire
et plein d'otr truc.....

n°762409
BeFree
BeFree or not to be ???
Transactions (0)
Posté le 31-08-2002 à 15:09:14  profilanswer

kioo a écrit a écrit :

pas au foot selon fifa càd dès que t'as le ballon : 3adversaire te fonce dessus pr te la piqué, c'est chiant
ou alors qd tu fait une passe ya tjrs un adversaire qui la pik, c'est normal mais qd c'est tout le tps, fodrait apprendre au joueur qu'il peuvent enrouler leur balle pr evite l'adversaire
et plein d'otr truc.....

Totalement d'accord, niveau gameplay c'est vraiment de la daube Fifa.

Ce qui m'enerve le plus c'est lorsque l'adversaire arrive à l'entrée de la surface de réparation et bien ton joueur le plus proche ce met soit à s'arreter ou aà ralentir comme un con  :fou:  

Sinon c'est vrai que niveau graphisme Fifa WC2002 est pas mal et le gameplay un plus poussé mais ce qui gache le jeux c'est qu'on ne puisse pas créer son propre championnat et d'être obliger de se taper les groupes réel de la WC ou alors te taper des matchs amicaux.

---------------
Les wagons de ta connerie roulent sur les rails de mon indifférence.
n°762415
revo
???
Transactions (0)
Posté le 31-08-2002 à 15:11:32  profilanswer

kioo a écrit a écrit :

et plein d'otr truc.....

Heu la je crois plutot que c toi qui c pas joué  [:xp1700]  
Non parce que serieux fifa difficile mdr
JUstement c trop facil de passer les adversaires.
Ta deja maté un vrai match de foot a la télé ou en satde : les adversaires font le pressings sur le possesseurs du ballon, il court pas comme des malades pendant 90mn en passant tt les defenseurs, et puis bon fifa le terrain c'est la taille d'un terrain de hand ...

---------------
"Si c'est les meilleurs qui partent les premiers, que penser des éjaculateurs précoces" Desproges
n°762430
armindo

Transactions (0)
Posté le 31-08-2002 à 15:16:48  profilanswer

Et on a jamais vu robert pires marquer but sur but depuis le rond central, sauf dans fifa 2002.

Fifa 2002 c'est une simu de shaolin soccer, pas de foot.

En plus c'est super chiant a jouer(comble pour un jeu arcade).

Alors que la serie des pes est plus "realiste" et surtout plus ludique.

edit: Je rajouterais que les pes sont les genres de jeux a se facher avec ses potes, apres une petite phase de samba aux depents de ton adversaire, il est pas rare de le voir un peu crispé, contenir sa rage pour pas perdre la face d'avantage.

C'est le seul jeu de foot qui fait ca.

Message édité par armindo le 31-08-2002 à 15:21:58

---------------
'I definitely want Brooklyn to be christened, but I don't know into what religion yet.' - David Beckham
n°762434
doriAngrAy
Roscoe Action
Transactions (0)
Posté le 31-08-2002 à 15:18:08  profilanswer

Et on a jamais vu robert pires marquer but sur but depuis le rond central, sauf dans fifa 2002.

Alors que la serie des pes est plus "realiste" et surtout plus ludique.

:jap:

---------------
what do you think I'd see if I could walk away from me
n°762464
dje33

Transactions (0)
Posté le 31-08-2002 à 15:29:12  profilanswer

revo a écrit a écrit :

Heu la je crois plutot que c toi qui c pas joué  [:xp1700]  
Non parce que serieux fifa difficile mdr
JUstement c trop facil de passer les adversaires.
Ta deja maté un vrai match de foot a la télé ou en satde : les adversaires font le pressings sur le possesseurs du ballon, il court pas comme des malades pendant 90mn en passant tt les defenseurs, et puis bon fifa le terrain c'est la taille d'un terrain de hand ...

ouiap enfin un vrai match dure 90 minutes donc c'est normal que tu ne joue pas exactement comme dans un vrai match
quand tu joue a fifa ou a ISS sur console ton match dure 10 a 15 minute grand max
donc même ISS est pas realiste de ce coté

n°762468
dje33

Transactions (0)
Posté le 31-08-2002 à 15:30:35  profilanswer

tu sais tu peu monter la difficulter dans les fifa et je doute qu'en difficulté max tu arrive a mettre un but du rond central avec Pires

n°762487
armindo

Transactions (0)
Posté le 31-08-2002 à 15:37:04  profilanswer

Ce que je veux dire, c'est que la puissance et la trajectoire des tirs est absurde.

Trouve une position au milieu du terrain pour tirer sans te faire contrer, et ca rentrera.

Quelle que soit la difficulté.

---------------
mood
Publicité
Posté le 31-08-2002 à 15:37:04  profilanswer

n°762490
BeFree
BeFree or not to be ???
Transactions (0)
Posté le 31-08-2002 à 15:37:39  profilanswer

dje33 a écrit a écrit :

tu sais tu peu monter la difficulter dans les fifa et je doute qu'en difficulté max tu arrive a mettre un but du rond central avec Pires

Sisi , ça m'est arrivé plus d'une fois avec Kluivert de faire une reprise de volée depuis le rond central suita à un dégagement du gardien ou d'un défenseur et que le ballon finisse tranquille au fond parceque soit le gardien était trop avancé ou alors que ce soit troué comme une merde :D (d'ailleur les gardiens c'est à n'y rien comprendre, un coup il te font des arrets sortis tout droit d'un film de SF et juste après il te font la mega boulette du zapping sportif de l'année).

---------------
n°762496
taz__

Transactions (0)
Posté le 31-08-2002 à 15:39:44  profilanswer

Le gameplay de Fifa à beaucoup évolué depuis le 2002.
Depuis la version 95, je torchais l'ordinateur au niveaux maxi en très peu de temps.
Avec Worlcup, j'ai enormement de mal.
Peut-etre suis je nul, mais je m'amuse encore beaucoups avec et attend le 2003 avec impatience.

n°762503
taz__

Transactions (0)
Posté le 31-08-2002 à 15:41:23  profilanswer

BeFree a écrit a écrit :

Sisi , ça m'est arrivé plus d'une fois avec Kluivert de faire une reprise de volée depuis le rond central suita à un dégagement du gardien ou d'un défenseur et que le ballon finisse tranquille au fond parceque soit le gardien était trop avancé ou alors que ce soit troué comme une merde :D (d'ailleur les gardiens c'est à n'y rien comprendre, un coup il te font des arrets sortis tout droit d'un film de SF et juste après il te font la mega boulette du zapping sportif de l'année).

Oui c'est vraie pour les gardiens, espérons que la prochainne version corrigera l' IA des gardiens.

n°762516
revo
???
Transactions (0)
Posté le 31-08-2002 à 15:48:14  profilanswer

taz a écrit a écrit :

Oui c'est vraie pour les gardiens, espérons que la prochainne version corrigera l' IA des gardiens.

les inovations de la version 2003:
- les equipes mis a jour
- une new feintes a 2 balles
- les joueur bougent mieux la bouche

Resoortez fifa99 les gars, c la meilleure version de tt les fifa, au moins il y avait un peu de difficulté, bo nenfin c plus fun de jouez avec des potes  :)

---------------
"Si c'est les meilleurs qui partent les premiers, que penser des éjaculateurs précoces" Desproges
n°762520
armindo

Transactions (0)
Posté le 31-08-2002 à 15:52:01  profilanswer

Citation :

[quote]Oui c'est vraie pour les gardiens, espérons que la prochainne version corrigera l' IA des gardiens.

C'est Lama  [:yamusha] qu'etait consultant parait-il.

---------------
n°762530
BeFree
BeFree or not to be ???
Transactions (0)
Posté le 31-08-2002 à 16:02:42  profilanswer

Citation :

[quote]Oui c'est vraie pour les gardiens, espérons que la prochainne version corrigera l' IA des gardiens.

C'est Lama  [:yamusha] qu'etait consultant parait-il.  

:lol:

---------------
n°762543
taz__

Transactions (0)
Posté le 31-08-2002 à 16:22:01  profilanswer

revo a écrit a écrit :

les inovations de la version 2003:
- les equipes mis a jour
- une new feintes a 2 balles
- les joueur bougent mieux la bouche

Resoortez fifa99 les gars, c la meilleure version de tt les fifa, au moins il y avait un peu de difficulté, bo nenfin c plus fun de jouez avec des potes  :)  

T'es fou, la version 1999 etait bien mais le niveau de l'ordi etait nul, au niveau international, je finissai le championnat avec 20 point d'avance sur le 2 eme et plus de 100 but marqués.

Message édité par taz__ le 31-08-2002 à 16:22:26
n°762547
BeFree
BeFree or not to be ???
Transactions (0)
Posté le 31-08-2002 à 16:23:53  profilanswer

taz a écrit a écrit :

T'es fou, la version 1999 etait bien mais le niveau de l'ordi etait nul, au niveau international, je finissai le championnat avec 20 point d'avance sur le 2 eme et plus de 100 but marqués.

Par contre ds Fifa WC 2002 en international c'est raide  :eek2:

---------------
n°762568
taz__

Transactions (0)
Posté le 31-08-2002 à 16:37:08  profilanswer

BeFree a écrit a écrit :

Par contre ds Fifa WC 2002 en international c'est raide  :eek2:  

Que oui, j'en suis même resté au niveau pro pour l'instant.
J'y ai moins joué que les autres pour cause D'XBOX mais il vraiment plus dur que les anciennes versions.

Message édité par taz__ le 31-08-2002 à 16:37:37
n°762785
kokolekoko

Transactions (0)
Posté le 31-08-2002 à 18:26:33  profilanswer

Un iss sur pc ?

Tu pourais me donner le titre exact si tu t'en souviens Kokolekoko ?

La seule parade a ces daube infame que sont devenus les fifa, c'est epsxe pour faire tourner Winnig eleven 2002 avec le Walxer patch pour la traduction du jap vers l'anglè.

"jikkyou world soccer 2002". c est un konami-osaka hein, donc ce n est pas du tout un "PES/ Winning Eleven".

http://www.konamiosa.com/new/pc_ws2002/

http://www.konamiosa.com/new/pc_ws2002/imgs/03.gifhttp://www.konamiosa.com/new/pc_ws2002/imgs/09.gif
en fait ca doit etre le portage PC du "iss 2" qui est sorti chez nous sur les 3 consoles xbox, ps2, ngc.

d accord avec toi pour la 2eme partie du message  ;)

Message édité par kokolekoko le 31-08-2002 à 18:29:24
n°763096
armindo

Transactions (0)
Posté le 31-08-2002 à 20:44:26  profilanswer

Merci, je vais essayer de trouver de infos sur ce jeu  :jap:

---------------
n°777264
kokolekoko

Transactions (0)
Posté le 07-09-2002 à 14:15:05  profilanswer

kokolekoko a écrit a écrit :

"jikkyou world soccer 2002". c est un konami-osaka hein, donc ce n est pas du tout un "PES/ Winning Eleven".

http://www.konamiosa.com/new/pc_ws2002/

http://www.konamiosa.com/new/pc_ws2002/imgs/03.gifhttp://www.konamiosa.com/new/pc_ws2002/imgs/09.gif
en fait ca doit etre le portage PC du "iss 2" qui est sorti chez nous sur les 3 consoles xbox, ps2, ngc.

d accord avec toi pour la 2eme partie du message  ;)  

putain de jeu de marde  :ouch:  il veut 1,5 gigas de hdd pour s installer... j ai pas assez de place  :fou:

n°778075
armindo

Transactions (0)
Posté le 07-09-2002 à 21:52:32  profilanswer

c'est tout en jap, et ca rame a mort.

Il faudrait un traducteur, au moins pour regler les options parceque c'est presque injouable en l'etat.

Dommage.

---------------
n°4963289
chakazl
................
Transactions (0)
Posté le 05-12-2007 à 12:31:57  profilanswer

.................

n°4963539
chris-k54

Transactions (0)
Posté le 05-12-2007 à 13:38:20  profilanswer

[:pseudo ______]                         [:prozac]

[:gros bidon]

---------------
Mon Feedback
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quelle est le meilleur jeu de foot sur Dreamcast svp ?Dites moi quel est selon vous le meilleur jeux de foot sur XBOX ?
Quel est le meilleur jeu de foot : FIFA ou ISS ???meilleur jeu de "management" de foot?
quel est le meilleur jeu foot dreamcast ?jeux de foot sur dreamcast
Meilleur jeux de foot PsOneQuel est le meilleur de jeu foot sur P.C ?
[ACH] jeu de foot sur PS2venez parler de (jeux de) foot avec nous sur BlaBla
Plus de sujets relatifs à : Foot sur PC ??????????????,,

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)