| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Foot sur PC ??????????????,, |
kioo Transactions (0) | bon j'ai fifa (comme ton ceux qui veulent jouer au foot et ki n'ont k'1 PC) mais le 2002 fait chier qd mm
|
Publicité | Posté le 30-08-2002 à 22:17:34 ![]() ![]() |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ben le pc poor jooer ......a par les doom like et les jdr c kan meme pas le top --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
doriAngrAy Roscoe ActionTransactions (0) |
|
kioo Transactions (0) | toi tu trouve ke le pc c'est pa fait pr jouer
|
Krixoff chaosTransactions (0) | kioo > tt simplement qu il y en a pas... |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | nan je troove rien je dit ke poor certain jeux cai pas ca cai too.
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 30-08-2002 à 22:26:08 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message édité par saiyaman le 30-08-2002 à 22:27:54 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | a kan un jeux de foot UBI soft --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
kioo Transactions (0) | je sais mais prkoi personne ne developpe un jeu de foot concurent
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | paske cai poor les konsoleux ki ont des zamis et pluzieurs manette --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le 30-08-2002 à 22:28:12 ![]() ![]() |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Krixoff chaosTransactions (0) | THE REAL KRYSTOPHE > je crois ke tu lui a touché un certain point grave qui risque de lui gacher le moral |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
kioo Transactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
doriAngrAy Roscoe ActionTransactions (0) |
|
revo ???Transactions (0) | putin --------------- "Si c'est les meilleurs qui partent les premiers, que penser des éjaculateurs précoces" Desproges |
kioo Transactions (0) |
|
potemkin Optimisateur relativiste.Transactions (7) |
bah achete une ps2 c le meme prix qu'acheter PES sur pc+la gf4 qui va avec pk bien sur il sera optimisé avec les doigts de pieds |
kioo Transactions (0) |
|
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
kioo Transactions (0) | dc aucune rumeurs sur un nveau jeu de foot sur pc à part fifa2003 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | UT2K3 bientot --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
potemkin Optimisateur relativiste.Transactions (7) |
et fifa2003 1.2
|
kokolekoko Transactions (0) |
|
revo ???Transactions (0) |
--------------- "Si c'est les meilleurs qui partent les premiers, que penser des éjaculateurs précoces" Desproges |
squal le requin Transactions (0) | Espèrons que fifa 2003 sera bien... |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
SOF40 Transactions (0) | perso avec coupe du monde 2002 et fifa 2002 je me suis pas mal amusé --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
revo ???Transactions (0) | on idrait un grand debat sur jeuxvideo.com --------------- "Si c'est les meilleurs qui partent les premiers, que penser des éjaculateurs précoces" Desproges |
squal le requin Transactions (0) |
|
SOF40 Transactions (0) |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
|
SOF40 Transactions (0) | graphiquement ses un peu mieu
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
|
SOF40 Transactions (0) |
armindo Transactions (0) | Un iss sur pc ?
--------------- 'I definitely want Brooklyn to be christened, but I don't know into what religion yet.' - David Beckham |
SOF40 Transactions (0) |
armindo Transactions (0) | Je te crois pas --------------- 'I definitely want Brooklyn to be christened, but I don't know into what religion yet.' - David Beckham |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |