| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : La FNAC et les jeux |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Publicité | Posté le 31-01-2003 à 11:43:04 ![]() ![]() |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) |
--------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | ca meritait un petit up quand meme ce topic --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | --------------- #AOC2024 & #2028 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | je me rappelerais tj la derniere fois ke j ai demande conseil a un vendeur pour l achat d un jeu:
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
entendu dans un mag de jeux (gamewest):
|
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) |
--------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
AuditNetwork Transactions (0) |
Message édité par AuditNetwork le 31-01-2003 à 15:44:15 |
Publicité | Posté le 31-01-2003 à 15:43:18 ![]() ![]() |
Volta Whatever the fuck i want !Transactions (0) | à propos de cassage de vendeur de JV je viens à l'instant de me faire un gars de chez Dock Games Suisse |
arf... |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Volta Whatever the fuck i want !Transactions (0) |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
AuditNetwork Transactions (0) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Up, les mauvais vendeurs c tjs d'actualité. |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | Faut voire que ce genre d'enseigne a souvent des produits a vendre en priorité , sur les quels ils ont le plus de marge etc ... dans certaines boutiques il y a même des primes vendeurs pour certains produits (je sais pas si ils le font à la Fnac) , |
PatBasi Transactions (0) |
--------------- "A conclusion is the place where you got tired of thinking." Steven Wright | It's 2 pièges à loups #1 #2 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Remarque, tu peux avoir une formation de vendeur (ça existe ça pour la vente aux particuliers? |
roy_r How you doin' ? :DTransactions (6) | ds ce cas la tu bosses pas a la fnac
|
jigawa Transactions (1) |
|
PatBasi Transactions (0) |
--------------- "A conclusion is the place where you got tired of thinking." Steven Wright | It's 2 pièges à loups #1 #2 |
cyberslan Transactions (0) |
Message édité par cyberslan le 03-01-2004 à 17:36:40 |
Oui et non, ça dépend du type de commerces. Parceque bon, un client mal conseillé, c un client perdu. |
christof_brujah viva portugaaaaaaaal !!!!!Transactions (0) | au BHV de creteil, le vendeur JV est bien calé par contre |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Même si je voulais y aller... |
doriAngrAy Roscoe ActionTransactions (0) |
ah bah moi qui croyais que la meilleure formation pour être pris à la FNAC ct d'avoir deja un proche dans la boite...On en apprend tous les jours Message édité par doriAngrAy le 03-01-2004 à 22:42:12 |
team players Transactions (0) |
|
mykerinos Adorateur d'IsisTransactions (0) | On m'a dit qu'à la FNAC les vendeurs n'étaient pas intéressés au produit. Donc ils peuvent conseiller indifféremment tel ou tel produit sans se faire plus de commissions. Contrairement à Darty. De manière générale, je trouve les vendeurs de la FNAC, certes incompétents pour la plupart (des étudiants qui cherchent à gagner un peu d'argent), mais pas aggressifs comme à Darty ou d'autres grandes enseignes. |
team players Transactions (0) |
|
doriAngrAy Roscoe ActionTransactions (0) | bof j'ai deja entendu des conneries aussi grosses aux rayons disques et photo qu'en jeux vidéo. Tout comme j'ai deja entendu 2 vendeurs de jeux avoir des conversations "éclairées" entre eux rue de Rennes (ils parlaient même d'imports une fois! Message édité par doriAngrAy le 04-01-2004 à 12:45:43 |
samuelp Transactions (0) |
|
christof_brujah viva portugaaaaaaaal !!!!!Transactions (0) |
|
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | un bon commercial c'est celui qui sera toujours concerné par son produit. je ne suis pas technico, mais quand je vends un produit j'essaie de savoir le max de choses dessus, histoire de pas me faire pièger par un client. c'est la moindre des choses. Message édité par DeathMask le 04-01-2004 à 18:45:45 --------------- Last.fm |
2bo29 One Shoot ...One Goal !!!Transactions (0) |
Aucun des vendeurs de la Fnac n est formé c est just a l entretient qu on est testé... j ai demandé d etre ds les jeux videos on m a mis ds LE SON ET LA VIDEO... |
2bo29 One Shoot ...One Goal !!!Transactions (0) |
|
mobyfab The power of dreams.Transactions (0) | pff tu parle d'une connerie !!! Message édité par mobyfab le 04-01-2004 à 19:08:20 |
christof_brujah viva portugaaaaaaaal !!!!!Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |