| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : fluidité sous CS |
iskandar JablesTransactions (0) | A combien dois-je mettre le fps_max sous cs ? --------------- I need the tight compadre who will teach me how to rock...My father thinks you're evil, but man he can suck a cock |
Publicité | Posté le 30-05-2002 à 19:04:40 ![]() ![]() |
The Grosminet ...Transactions (0) | ca dezpends de ta bete de course, moi je suis a 100 et ca me suffit. |
iskandar JablesTransactions (0) | ben c ma geforce2mx qui limite...
--------------- I need the tight compadre who will teach me how to rock...My father thinks you're evil, but man he can suck a cock |
Houla ! Transactions (0) | J'avais lu une etude qui expliquait que la limite a partir de laquelle pour l'oeil la fluidité est parfaite et au dela ne fait plus de difference tourne autours de 70 images par secondes.
|
oun0r Transactions (1) |
|
Houla ! Transactions (0) |
|
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) |
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | et alors ?
|
|
->lorenzo<- Mouais bofTransactions (0) | Dans certaines conditions extreme (3 smoke et 10 mecs en face de moi) mes FPS chutent a 75-80 au lieu de 100.
|
Publicité | Posté le 30-05-2002 à 20:06:41 ![]() ![]() |
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | tres perplexe...la vie courante a ton avie elle est lue par notre cerveua a quelle vitesse ?
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | lorenzo bah si tu le dit je te crois sa doit etre subketif ce genre de notion la fluiditée..... |
|
->lorenzo<- Mouais bofTransactions (0) | Biensur que la fluiditée est subjective il suffit de lire ce topic [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par ->lorenzo<- le 30-05-2002 à 20:15:56--[/jfdsdjhfuetppo] |
matleflou ... ou pasTransactions (0) | ou c kon modifie les fps sous cs??
--------------- ... ou pas |
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | en fait on peu juste monter la maximum d'image seconde qui est fixé a 100 a l'origine je crois.....
|
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) | non il est fixé a 72 ou 71 d'origine et tu peux le mettre au max a 100, apres le moteur bloque. et tu peux changer ca autant dans la console que dans le config.Cfg (en cherchant "fps" dedans on trouve vite) [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Arcapt le 30-05-2002 à 20:20:32--[/jfdsdjhfuetppo] |
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | c fps_max x
|
gerardo contains sulphitesTransactions (0) | ya aussi le fps_modem ou un truc comme ca si je ne m'abuse. On m'a expliqué un tas de truc desus, mais je m'en rappelle plus, en tout cas, la conclusion ct de le mettre à la meme valeur deu le fps_max.
|
|
iskandar JablesTransactions (0) | Je viens d'apprendre un truc alors:
|
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) |
--------------- -= Fight =- |
sielfried Transactions (0) |
--------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
iskandar JablesTransactions (0) | remarque très pertinente... --------------- I need the tight compadre who will teach me how to rock...My father thinks you're evil, but man he can suck a cock |
Feyd_Rautha ils l'ont trouvé où?à Cayenne?Transactions (0) | mais les vrais connaisseurs ne jouent qu'en 24 images/secondes,pour vraiment se croire au cinema. |
sielfried Transactions (0) |
--------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
blazkowicz Transactions (0) | Souvent quand je tire une douille de shit je perçois le monde avec une fluidité incroyable, plus de 100 fps je dirais, peut-être 150 ou plus. Je perçois tout à fait le clignotement à 50 hz d'une ampoule (et en plus la tension du secteur est sinusoidale --> ça atténue le clignotement de l'ampoule), et d'ailleurs ça fait mal
Message édité par blazkowicz le 06-05-2002 à 21:11:03 |
chipp Citation personnelleTransactions (0) |
|
unite_01 Trance For LifeTransactions (0) | lol
--------------- La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch |
ben c pas compliqué:40fps c bien mais des que du monde arrive tu chute a 20fps=ralentissement
|
blazkowicz Transactions (0) | excusez-moi j'ai du mal à me remettre de mon trip d'hier soir (j'ai l'impression que j'y suis encore) |
unite_01 Trance For LifeTransactions (0) | quand je dit 40 c 40 quand ya du monde --------------- La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch |
ben si t a 40 fixe cai cool |
Cereal Killer Je ne suis pas Corn FlakesTransactions (0) |
--------------- I don't want to talk to you no more, you empty headed animal food trough water! I fart in your general direction! Your mother was a hamster and your father smelt of elderberries! |
blazkowicz Transactions (0) | si.
Message édité par blazkowicz le 06-05-2002 à 21:52:22 |
Cereal Killer Je ne suis pas Corn FlakesTransactions (0) |
--------------- I don't want to talk to you no more, you empty headed animal food trough water! I fart in your general direction! Your mother was a hamster and your father smelt of elderberries! |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
meme en foutant tout à fond j'ai plus de 100 fps tout le temps! |
inutile |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |