| |||||
| Auteur | Sujet : Flatout Ultimate Carnage |
|---|---|
incassable Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-10-2008 à 10:42:31 ![]() ![]() |
Giz Transactions (0) | Bute grave en graphisme ce jeu ! --------------- Asus P5Q Pro | C2D E8400 3GHz@4GHz + Noctua NH-C12P | 2x2Go Patriot Extreme PC-8500 | GeForce GTX 460@Stock 1Go GLH | Crucial SSD M4 64Go Sata3 |
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ?Transactions (0) | 1900x1200 ? --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
Limo22 Breizhad on ha lorc'h ennonTransactions (1) | En même temps il sagit d'un portage donc forcément...
--------------- Les vaches vaincront!!! D3=>MeuhMeuh22#2101 |
Giz Transactions (0) | Mais c'est toujours le cas avec ce dernier...franchement je trouve le moteur 3D très beau et le jeu fluide Message édité par Giz le 24-12-2008 à 02:26:47 --------------- Asus P5Q Pro | C2D E8400 3GHz@4GHz + Noctua NH-C12P | 2x2Go Patriot Extreme PC-8500 | GeForce GTX 460@Stock 1Go GLH | Crucial SSD M4 64Go Sata3 |
remjam evadauslioTransactions (5) |
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
Giz Transactions (0) | Je ne connaissais pas les flatout et franchement je trouve super le concept "je fais des crasses à mes adversaires pour être 1er".
--------------- Asus P5Q Pro | C2D E8400 3GHz@4GHz + Noctua NH-C12P | 2x2Go Patriot Extreme PC-8500 | GeForce GTX 460@Stock 1Go GLH | Crucial SSD M4 64Go Sata3 |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
Flatout 2 et Ultimate Carnage sont très proches.
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
flo47380 Transactions (8) |
--------------- Mon Feedback |
Loudwig Transactions (0) |
--------------- Mon Topic de Ventes Mon Feed - |
Publicité | Posté le 10-02-2009 à 16:51:31 ![]() ![]() |
Slashdlx Transactions (1) | Ta config fera tourner les 2 sans problème.Pour résumer:
|
Loudwig Transactions (0) | Ok mais ma config ne risque pas d'être un peu "juste" pour que le 3 soit assez fluide? (je ne compte pas mettre tout à fond biensûr) --------------- Mon Topic de Ventes Mon Feed - |
Slashdlx Transactions (1) | Je pense que tu peux jouer tout au max ou presque en 1600,le gros atout des flatout c'est l'optimisation contrairement à pas mal d'autres jeux... |
Loudwig Transactions (0) | Donc il faut mieux me tourner vers le troisième opus? --------------- Mon Topic de Ventes Mon Feed - |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | le 3 est nettement plus gourmand que le 2 (mème en retirant des détails graphiques).
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) |
Simsou Transactions (3) | Ya quoi de nouveau dans le 3 par rapport au 2? |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | nouveau circuits , nouvelles caisses , quelques effets graphiques en plus... --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
poiuytr \o/Transactions (0) | Ultimate Carnage est un portage de la version x360. Or cette version console est un portage de Flatout 2...
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | ca revient au mème vu que je comparais F2 PC par rapport à FUC PC --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Slashdlx Transactions (1) | Comme je le disais plus haut je pref la jouabilité du 2,je le trouve plus fun mais c'est un avis perso. |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | Je n'ai pas vu une grande différence niveau fun entre le 2 et UC.
Slashdlx Transactions (1) | Les voiture sont plus lourdes à mon gout,moins rapide... J'ai cherché des vids mais ca ne rends pas ce que j'ai ressenti :
|
Loudwig Transactions (0) | Pas facile de se rendre compte: pas les mêmes vues vidéo, peut être pas le même support non plus? (PC ou PS3,...)
Simsou Transactions (3) | Moi je crois que je vais me l'acheter, tant qu'on peut toujours bousculer un peu la voiture de devant pour la mettre en travers et la pousser en enclenchant le turbo jusqu'a un arbre ou un coin de mur (histoire de pas rester bloquer avec) |
Loudwig Transactions (0) | Si tu veux te débarrasser du 2, penses à moi, on sait jamais Message cité 1 fois Message édité par Loudwig le 12-02-2009 à 11:01:02 --------------- Mon Topic de Ventes Mon Feed - |
dragonlore Transactions (0) |
|
dragonlore Transactions (0) |
Message édité par dragonlore le 13-02-2009 à 12:41:51 |
Loudwig Transactions (0) | Bon j'ai réussi à choper le 2. J'ai essayé vite fait: ça a l'air pas mal! --------------- Mon Topic de Ventes Mon Feed - |
remjam evadauslioTransactions (5) |
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
Loudwig Transactions (0) | Ce dont j'ai peur c'est que ma machine ne suive pas, même si avec le 2 c'est nickel en 1440*900. Message édité par Loudwig le 16-02-2009 à 15:42:30 --------------- Mon Topic de Ventes Mon Feed - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |