Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
924 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Flat Out : Aidez moi svp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Flat Out : Aidez moi svp

n°2632433
benjones

Transactions (0)
Posté le 17-04-2005 à 23:08:16  profilanswer
 

Bonsoir à tous !!
 
Voila je recherche qq1 disposant d'une bonne connexion afin qu'il puisse m'envoyer un fichier du jeu (common1.bfs : 500Mo) car g tué mon cd1 sans faire exprès (mauvaise chute puis g roulé dessus avec la chase de burea :( ). Bref, ce fichier n'est plus lisible et le jeu pe po s'installé. Merci si qq1 pouvait m'aider, g acheté le jeu et j'aimerai que qq1 qui est aussi un original me l'envoie (version fr originale) plutot ke de passer par des moyens moins légaux (p2p etc...). J'ai pas envie de me faire choper alors ke g le jeu original.. Merci !

mood
Publicité
Posté le 17-04-2005 à 23:08:16  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Flat Out : Aidez moi svp

 

Sujets relatifs
Joint Task Force 21/09/06 / ! RTC ! \ Jeu OUTgravure jeux xbox aidez moi svp
Raven Shield : Bug 640X480 dans l'ecran de planification AIDEZ MOI ![Unik] Condemned : Criminal Origins Pc -- Jeu Out!!!
prince of persia 2 PROBLEME aidez moi !FAR CRY se blok ! aidez moi plz
Aidez moi a retrouver le nom d'un jeu[Topik] Splinter Cell 3 : Chaos Theory OUT !!!!!! PATCH
ma ps2 ne démarre plus aidez moi svp !painkiller battle out of hell dernier boss
Plus de sujets relatifs à : Flat Out : Aidez moi svp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR