Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1687 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  ma ps2 ne démarre plus aidez moi svp !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ma ps2 ne démarre plus aidez moi svp !

n°2458930
corsica20

Transactions (0)
Posté le 24-01-2005 à 01:05:31  profilanswer
 

j'ai une ps2 qui à une puce pour lire les jeux ntsc et pal, hier je l'ai allumé sans rien faire de nouveau et elle ne lit plus les jeux ni originaux ni les copies, par contre elle lit les cd de music! que faire est ce une problème de reconfiguration please help, merci d'avance, je ni connais  rien mais tout semble être en fonction et bien branché ! message d'erreur au démarrage en anglais : “Please insert a playstation1 or playstation2 format disk”
et donc impossible de démarrer ! ps2 version 2004 ntsc avec une puce qui m'a permis jusqu'à ce jour de lire tous les formats.
J’ai fais des essais , tout tourne bien la lentille s’allume rouge enfin je ne vois rien d’anormal
j'utilise ma console 1 heure par semaine en moyenne donc très peut servie. merci de vos conseils, faut il simplement nettoyer le lecteur optique et comment j’ai essayé avec un coton tige , mais rien c’est  négatif ! au fait elle lit les jeux ps1 comme si ils étaient de cd musicaux c’est à dire qu’elle affiche une liste de chapitre musicaux !

mood
Publicité
Posté le 24-01-2005 à 01:05:31  profilanswer
 

n°2458938
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 24-01-2005 à 01:09:14  profilanswer
 

refait pas un topic ...
je t'ai dit d'aller poster dans le topic unique "PS2 - puces et imports", qui se trouve ici

n°2459049
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 24-01-2005 à 07:05:12  profilanswer
 

Topic puces PS2, et inutile de faire deux topics.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  ma ps2 ne démarre plus aidez moi svp !

 

Sujets relatifs
help ma console ps2 ne démarre plus[ECH] jeux PS2/GC [ACH] jeux gba (maj 7/02)
[VDS] 2 Jeux PS2 & 1 jeux DC[ECH]Lecteur MP3 20go contre PS2
[PC - PS2 - XBOX] The Punisher[VDS] PS2 + Acces + jeux
[Budokai 3 sur PS2] Charge du dragon[ECH] Jeux Game cube + [ACH] PS2
[VDS] Clavier Analogique Logitech pour PS2[ACH] Xbox ou PS2 et puces pour ces dernières
Plus de sujets relatifs à : ma ps2 ne démarre plus aidez moi svp !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR