Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4655 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

Fight back

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Fight back

n°2947222
merak

Transactions (0)
Posté le 11-09-2005 à 13:25:04  profilanswer

Bonjour

je jouais a ce jeu et ca ramait du debut a la fin a tel point que j'ai meme pas fini la partie ...
je comprends pas
j'ai une 9700pro , un 2200+ et 512 de ram et j'avais pas de taches en arriere plan ni meme de connexion internet (FAI tele2 qui deconne de toute facon ... :fou: )
donc je vois pas pourquoi ca ramait
de plus j'ai tout le temps trouvé que ce jeu ramait legerement comme le mouvement de la sourie quand on la bouge vite

ca fait pareil chez vous ??? :??:

mood
Publicité
Posté le 11-09-2005 à 13:25:04  profilanswer

n°2947356
Killgerf
Gamertag : Killgerf
Transactions (0)
Posté le 11-09-2005 à 14:45:06  profilanswer

Tu joues sur les cartes les plus grandes non ? Moi, j'étais obligé de jouer sur de petites cartes pour que ça ne saccade pas méchant toutes les 30 secondes...  :pfff:

---------------
Mon Feedback !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

Fight back

Sujets relatifs
[LAN] Gamers Fight 2005 - 20-21 Aout !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! For 60 pers.Un Océan de bleu [SEGA is back]
[Vendu] Volant + Pedalier Driving Force Feed Back LOGITECH pour PS2[VDS] Vendu
Battlefield 2-->écran noir puis back windows[AC]2D fight sur DC
[ECH]def jam fight for ny ,Nfsu2 gc[ECH ou VD] metal gear solid 3 et Def Jam Fight for NY et dbZ 3
[VEND] Dej Jam Fight For NY sur GC[VDS] devil may cry 3 et fight night club 2 et saint seiya
Plus de sujets relatifs à : Fight back

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)