| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Un Océan de bleu [SEGA is back] |
blackrock AmenTransactions (0) | On disait SEGA mort depuis la fin de la Dreamcast, mais après un passage difficile les voici qui reviennent sur le devant de la scène !
|
Publicité | Posté le 06-07-2005 à 18:16:22 ![]() ![]() |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Ca sent le spam déguisé, ça --------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Pas déguisé, en fait --------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
blackrock AmenTransactions (0) | Bah nan vu qu'on tient juste à faire découvrir notre taf à la communauté, passer des heures sans mettre au courant les gens c'est pas très gratifiant. :-/ |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Ca va fermer...
Message édité par Stormlord le 06-07-2005 à 18:30:56 --------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
blackrock AmenTransactions (0) | Bah la pub pour un site commerciale je veux bien, mais quand c'est un projet monter de toute pièce, on a pas le droit de citer ? On n'a pas les moyens de se payer des bannières à afficher ou autre donc on n'a pas trop de choix si on veut dire aux gens qu'on existe... |
blackrock AmenTransactions (0) | Dans le genre la passion à fond les ballons la team s'est cotisée pour se payer ses t-shirts.
Message édité par blackrock le 06-07-2005 à 18:36:33 |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | Ecoute, tu peux en discuter tant que tu veux, c'est malheureusement comme ca, c'est une règle, et il faut la respecter.
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | ça faisait longtemps le coup d'objectif sega --------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 06-07-2005 à 18:37:04 ![]() ![]() |
blackrock AmenTransactions (0) | J'ai jamais été banni, si c'est si facile de constater 'l'infraction', est-ce aussi facile de monter un projet ?
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | Mettez l'url de votre site en signature pour que les gens la voient.... mais pour ca faudrait participer aux autres sujets et pas seulement venir poser son lien Message édité par tatsui le 06-07-2005 à 18:43:39 --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
blackrock AmenTransactions (0) | C'est plutôt un message à caractère informatif, faire du spam serait de demander sans rien justifier qu'il faut absolument venir sur un site.
|
blackrock AmenTransactions (0) |
|
tatsui Bazinga !Transactions (0) | ben alors tu viens pas poster ici --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
--------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
Fast Gamertag : ShuuichiTransactions (0) | Les règles sont les mêmes pour tout le monde, tu sais ?
|
|
--------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
|
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
kilik Transactions (0) | C'est vraiment devenu n'importe quoi ce forum. Avec des milliards de regles et des gens qui passent leur temps a verifier que tout est respecte a la regle. Faut pas faire de blague, faut pas poster l adresse de son site, faut pas parler de ci, faut pas parler de ca. Attention ou c'est le ban, TT ou je ne sais quoi d autre. Non mais franchement, c un forum d expression sur des JEUX (lisez amusement), c'est pas un forum ou les sujets sont d une importance telle qu'il necessite des reglements aussi rigoureux et des centaines de gens qui guetent votre moindre post. Message édité par kilik le 06-07-2005 à 22:27:20 |
Message édité par -neon- le 07-07-2005 à 02:12:22 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Evilokin PSN : EvilokinTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |