| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic unique PC] Test Drive Ferrari(6/07/ 2012) (old ferrari project)| Auteur | Sujet : [Topic unique PC] Test Drive Ferrari(6/07/ 2012) (old ferrari project) |
|---|---|
remjam evadauslioTransactions (5) | Reprise du message précédent : --------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
Publicité | Posté le 28-06-2012 à 22:58:19 ![]() ![]() |
ludovic62960 Transactions (0) | hello
--------------- Hardstyle Forever |
remjam evadauslioTransactions (5) | non personne n'a l'air d'avoir acheté ce jeu !
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
f3n3k Transactions (0) | http://gamersyde.com/news_nos_vide [...] 26_fr.html
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | D'ailleurs où est-ce qu'on peut le trouver à part sur le site off ? Micromania le liste pour le 11, Amazon le 25 et la Fnac "en juillet"...
|
Alis_70 Transactions (2) |
Message édité par Alis_70 le 08-07-2012 à 09:42:40 |
remjam evadauslioTransactions (5) | bon visiblement et contre toute attente, après avoir appelé la fnac, le jeu sort mercredi 11 sur pc...
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
PTS Transactions (0) | Oui le 29 juin selon le magasin micromania à côté de chez moi ... Puis le 3/7.... Puis le 6/7........... --------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
remjam evadauslioTransactions (5) | ouais ouais comme tu dis, tout çà c'est du blabla...
Alis_70 Transactions (2) |
Publicité | Posté le 09-07-2012 à 17:55:28 ![]() ![]() |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | La vache, l'avis des joueurs sur jv ça pique toujours autant les yeux |
PTS Transactions (0) | oui puis c'est un test xboite 360
--------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
f3n3k Transactions (0) | il sortira le 28 juillet on da PC. Mais bon, je pense pas qu'il faut s'attendre au jeu de caisses de l'année.... mouarf Message cité 1 fois Message édité par f3n3k le 09-07-2012 à 19:46:34 |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) |
En même temps j'pense pas que l'IA et la physique seront retouchées spécialement pour la version payçay |
remjam evadauslioTransactions (5) | bandes de paydays de dayvs...
cyberfred Transactions (6) |
Message cité 1 fois Message édité par cyberfred le 09-07-2012 à 21:53:55 |
f3n3k Transactions (0) |
|
remjam evadauslioTransactions (5) | il faudra bien qu'il y en ait qui se jettent à l'eau, sinon comment voulez-vous avoir des retours ?
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Mouais ben plus j'en lis sur ce jeu, moins je suis enthousiaste |
remjam evadauslioTransactions (5) | bon là çà commence sérieusement à me les brouter menus...
remjam evadauslioTransactions (5) |
mancasters69 Transactions (16) | Le problème c'est que sur PC ils se concentrent principalement sur Project C.A.R.S, c'est bien, mais il faut qu'ils se mettent dans la tête que certains attendent Test Drive --------------- Coraggio |
f3n3k Transactions (0) |
|
mancasters69 Transactions (16) | Je suis d'accord, un peu de fun dans toutes ces simulations ça peut faire du bien... Moi je me suis éclaté sur Ridge Racer Unbounded par exemple --------------- Coraggio |
f3n3k Transactions (0) |
Message édité par f3n3k le 12-07-2012 à 18:00:47 |
f3n3k Transactions (0) |
en gros tu confirme bien le dire du retard, à part 1jeu ou 2 ancestral (j'ai passé ma jeunesse dessus t'inquiete) le reste aurait du rester en idée Message édité par f3n3k le 13-07-2012 à 00:30:52 |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | c'est quoi comme style de jeu ?
--------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
f3n3k Transactions (0) |
edit: si te te serai fait un peu "véhémence" sur la lecture du topic, y avait deja un test du jeu une page avant.... Message édité par f3n3k le 13-07-2012 à 16:26:47 |
f3n3k Transactions (0) |
lol n’empêche que tu t'emballe sévère mine de rien.... t'es bien le seul a taper des discours sur le retard, la prise à partit, le marketing.... je sais pas ou tu va aller comme ca mais t'ira loin à priori... Message édité par f3n3k le 13-07-2012 à 19:19:44 |
f3n3k Transactions (0) |
en tout cas je ne peux que m'incliner devant ton acharnement, bravo Message édité par f3n3k le 14-07-2012 à 01:54:47 |
gus84 Old school gamerTransactions (1) | Fenek, hobby: "cherche pas, j'suis plus fort que toi"
--------------- Gus |
f3n3k Transactions (0) |
sinon sérieusement, faut que tu arrête avant que je termine cette conversation en PM et la ca sera pas bon enfant. ps: va acheter le jeu et lache nous les basques, j'attendrai ton avis final Message cité 1 fois Message édité par f3n3k le 14-07-2012 à 15:37:25 |
f3n3k Transactions (0) |
Message édité par f3n3k le 14-07-2012 à 15:38:24 |
f3n3k Transactions (0) |
|
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
|
f3n3k Transactions (0) |
|
gus84 Old school gamerTransactions (1) |
--------------- Gus |
f3n3k Transactions (0) |
hoooooo je comprends bien ton sentiment qui est partagé.... hélas... bref... pour finir... les mots ne reflètent pas la personnalitée et si certains le fond.. pauvre d'eux moi tout ce que j'ai reagis c'est par apport à ca, qui montre qu'il ne sait pas de quoi il debat.
que fais tu la ????? moi j'en attendai un peu tout de meme, vu que c'est marque Ferrari.... c'est juste que tu le defends ardemment des tes premiers PM, voila tout donc ca laissait penser.
ha bon ? il est bien le seul, car à priori vu les videos c'est le moteur de Pcars..... idem les sons, les textures etc.... mais sans le test drive qui a tuer le test drive 2..... j'ai pas vu de video qui laissaient voir des effect tel shift 1 ou 2 ou un rapprochement ...
ok la je suis tout a fait d'accord avec lui
management ? marketing ??? wtf ????!!!! oui donc comme on l'a dit 2-3 jeux grand max.pourquoi un speech sur les retards et leur benefice ???? qu'est ce que ca vient faire dans ce topic ???? maintenant que l'on veuille me punir ou me ban pour cela,soit..... et tampis c'est pas ma vie non plus, mais faut arrêter de dire des absurdités tout simplement, voila tout Message édité par f3n3k le 15-07-2012 à 01:33:50 |
f3n3k Transactions (0) | Message édité par f3n3k le 18-07-2012 à 19:44:27 |
f3n3k Transactions (0) |
des que j'entendrai le mot ATARI, test drive, je hurle et je m’enfuis, avant qu'ils volent ma CB. Message édité par f3n3k le 18-07-2012 à 19:59:37 |
f3n3k Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic unique PC] Test Drive Ferrari(6/07/ 2012) (old ferrari project)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Ubisoft Classics PC (assassin's creed/rayman 3 etc. ) | Manette xbox 360 avec fil sur PC |
| [VDS] 3DS - Inazuma Eleven 3 foudre celeste : 5€ | Equivalent de GT5 sur PC ! |
| [ACH] Jeu PC : FALCON 4 | [Topik Unik] Vidéos PC | Podcast. |
| [Topic Unique] Dark Souls: Prepare To Die - Game Of The Decade | [Ach] F.e.a.r 1 & 2 ps3, Battlefield 3 PC |
| [VDS] Jeux XBOX360, PC, DS (blister, collectors...) MAJ 09/02/2013 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique PC] Test Drive Ferrari(6/07/ 2012) (old ferrari project) | |