Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3466 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

[Topic unique PC] Test Drive Ferrari(6/07/ 2012) (old ferrari project)

n°8929081
remjam
evadauslio
Transactions (5)
Posté le 28-06-2012 à 22:58:19  profilanswer

Reprise du message précédent :
sans jeu de mot !

---------------
Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit"
mood
Publicité
Posté le 28-06-2012 à 22:58:19  profilanswer

n°8941025
ludovic629​60

Transactions (0)
Posté le 05-07-2012 à 15:37:35  profilanswer

hello
des gens ont tater la bête?

---------------
Hardstyle Forever
n°8945030
remjam
evadauslio
Transactions (5)
Posté le 07-07-2012 à 22:13:37  profilanswer

non personne n'a l'air d'avoir acheté ce jeu !
je sais aps s'il est sorti en magasin, je voulais passer à la fnac, et j'ai pas pu

---------------
Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit"
n°8945231
f3n3k

Transactions (0)
Posté le 08-07-2012 à 01:33:20  profilanswer

http://gamersyde.com/news_nos_vide [...] 26_fr.html

j'ai pas lu encore mais certains disent bien, d'autres non, et d'autres encore qu'il est tres dur... apres perso je ne peux rien te dire, j'attends sur PC et voir les premiers avis du fofo ici

n°8945340
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 08-07-2012 à 09:29:49  profilanswer

D'ailleurs où est-ce qu'on peut le trouver à part sur le site off ? Micromania le liste pour le 11, Amazon le 25 et la Fnac "en juillet"...
Sinon 50$/40€ c'est raisonnable mais je m'attendais à un poil moins cher. Jeu qui sort en catimini + Atari = j'ai un peu peur pour le support d'après release :/

n°8945349
Alis_70

Transactions (2)
Posté le 08-07-2012 à 09:41:51  profilanswer

la_taupe a écrit :

D'ailleurs où est-ce qu'on peut le trouver à part sur le site off ? Micromania le liste pour le 11, Amazon le 25 et la Fnac "en juillet"...
Sinon 50$/40€ c'est raisonnable mais je m'attendais à un poil moins cher. Jeu qui sort en catimini + Atari = j'ai un peu peur pour le support d'après release :/

tu peux déjà avoir peur pour le jeu tout court, ça fait un peu troll mais je le pense vraiment, a ta place j'attendrais les retour pour lâcher 40euros ...

Message édité par Alis_70 le 08-07-2012 à 09:42:40
n°8946778
remjam
evadauslio
Transactions (5)
Posté le 09-07-2012 à 10:51:09  profilanswer

bon visiblement et contre toute attente, après avoir appelé la fnac, le jeu sort mercredi 11 sur pc...
qui vivra verra

---------------
n°8946834
PTS

Transactions (0)
Posté le 09-07-2012 à 11:09:34  profilanswer

Oui le 29 juin selon le magasin micromania à côté de chez moi ... Puis le 3/7.... Puis le 6/7...........

---------------
To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra)
n°8946977
remjam
evadauslio
Transactions (5)
Posté le 09-07-2012 à 12:06:25  profilanswer

ouais ouais comme tu dis, tout çà c'est du blabla...
surtout que le gars de la fnac a regardé sur un site internet, mais rien d'officiel !

---------------
n°8947956
Alis_70

Transactions (2)
Posté le 09-07-2012 à 17:55:28  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 09-07-2012 à 17:55:28  profilanswer

n°8947998
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 09-07-2012 à 18:15:32  profilanswer

La vache, l'avis des joueurs sur jv ça pique toujours autant les yeux [:phoenxrebrth]
Mais ouaip ça sent pas le gros hit, juste un petit jeu pour l'été, pour alterner avec Showdown quoi.

n°8948091
PTS

Transactions (0)
Posté le 09-07-2012 à 19:01:52  profilanswer

oui puis c'est un test xboite 360

---------------
To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra)
n°8948124
f3n3k

Transactions (0)
Posté le 09-07-2012 à 19:27:46  profilanswer

il sortira le 28 juillet on da PC. Mais bon, je pense pas qu'il faut s'attendre au jeu de caisses de l'année.... mouarf

Message cité 1 fois
Message édité par f3n3k le 09-07-2012 à 19:46:34
n°8948128
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 09-07-2012 à 19:30:05  profilanswer

PTS a écrit :

oui puis c'est un test xboite 360

En même temps j'pense pas que l'IA et la physique seront retouchées spécialement pour la version payçay [:prodigy]

n°8948353
remjam
evadauslio
Transactions (5)
Posté le 09-07-2012 à 21:34:40  profilanswer

bandes de paydays de dayvs...

nan j'rigole !

---------------
n°8948386
cyberfred

Transactions (6)
Posté le 09-07-2012 à 21:52:09  profilanswer

f3n3k a écrit :

il sortira le 28 juillet on da PC. Mais bon, je pense pas qu'il faut s'attendre au jeu de caisses de l'année.... mouarf

Bah moi j'ai du mal à avoir une info officielle ,  lien ?
Sur le site officiel , on peut l'acheter en download mais peut on le télécharger directement (j'en doute fort) , il n'y a aucune news nulle part de la sortie pc :/
micromania le liste toujours au 11/07 (ici c'est au 25/07 : http://www.jeuxvideo24.com/planning.html )  mais bon quoiqu'il arrive j'attendrai les retours avant de me lancer dans l'achat  , même à 39.90€

Message cité 1 fois
Message édité par cyberfred le 09-07-2012 à 21:53:55
n°8948639
f3n3k

Transactions (0)
Posté le 10-07-2012 à 01:22:31  profilanswer

cyberfred a écrit :

Bah moi j'ai du mal à avoir une info officielle ,  lien ?
Sur le site officiel , on peut l'acheter en download mais peut on le télécharger directement (j'en doute fort) , il n'y a aucune news nulle part de la sortie pc :/
micromania le liste toujours au 11/07 (ici c'est au 25/07 : http://www.jeuxvideo24.com/planning.html )  mais bon quoiqu'il arrive j'attendrai les retours avant de me lancer dans l'achat  , même à 39.90€

amazon si mes souvenirs sont bon... ils sont fiable en général... tout comme toi, j'attendrai un bon bout de temps, pas pressé du tout.

n°8948727
remjam
evadauslio
Transactions (5)
Posté le 10-07-2012 à 08:32:42  profilanswer

il faudra bien qu'il y en ait qui se jettent à l'eau, sinon comment voulez-vous avoir des retours ?

---------------
n°8950167
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 10-07-2012 à 20:35:02  profilanswer

Mouais ben plus j'en lis sur ce jeu, moins je suis enthousiaste :/

Je voulais un jeu de course sympa, pas une série d'objectifs alakon à remplir exactement pour passer à la suite (genre finir 3ème, ou finir premier avec moins d'une seconde d'avance, ou ne pas doubler plus d'un adveraire par tour...) [:ripper et bullit]
Et même pas de mode course simple à côté: carrière ou online, c'est tout.
Avec la physique naze, la conduite stressante (toujours à la limite de la perte de contrôle), l'AI de bourrin sur des rails... ça commence à faire beaucoup.
Bref tous les défauts d'un jeu sorti à l'arrache, malgré les différents reports/retards.

Les cockpits et la vaste gamme de véhicules me faisaient rêver, mais 40€ juste pour choper des crises de nerfs, très peu pour moi :o

n°8952454
remjam
evadauslio
Transactions (5)
Posté le 12-07-2012 à 07:56:10  profilanswer

bon là çà commence sérieusement à me les brouter menus...
c'est peut-être dommage, mais ce jeu a de plus en plus de chances de ne jamais s'installer sur mon dur, tout cela à cause d'une campagne de promotion assez merdique il faut bien avouer !

---------------
n°8953086
remjam
evadauslio
Transactions (5)
Posté le 12-07-2012 à 12:45:23  profilanswer

ravenloft a écrit :

Pourquoi?

Vaut mieux ça qu'un studio qui débourserait autant que le budget du jeu en maketing inutile.

On sait que le jeu est sortit sur console et sera retardé sur PC. Pour des news sur le jeu, tu peux en trouver pleins sur le net. On est loin d'une campagne où il n'y a aucune info même si bien sure, ce n'est pas l'overdose. Je dirais tant mieux.

Je préfère qu'ils économisent sur le budget marketing que de dire dans 2 mois: notre jeu n'a pas été rentable car le budget marketing a tout plombé et qu'on devait en vendre 3 fois plus pour être rentable.  

J'espère que tu n'achètes pas un jeu seulement en fonction de la pub faite sur celui-ci. Je pensais qu'on achetait un jeu en fonction de sa qualité.

je suis en grande partie d'accord avec toi

ce que j'ai du mal à comprendre, ce sont les reports consécutifs depuis le mois d'avril où le jeu devait normalement sortir

pourquoi annoncer des dates qui ne seront de toute façon pas tenues visiblement, en avril 2 dates, en juin 1 date, en juillet 2 voir 3 dates !!!!

si le jeu n'est pas prêt à sortir, ne pas annoncer de dates me semblent le meilleur choix, car en annoncer et toujours reporter le jeu me paraît loin d'être crédible....

je parlerais moins d'un jeu attendu pour une date indéterminée, qu'un jeu constamment reporté

---------------
n°8953247
mancasters​69

Transactions (16)
Posté le 12-07-2012 à 13:57:22  profilanswer

Le problème c'est que sur PC ils se concentrent principalement sur Project C.A.R.S, c'est bien, mais il faut qu'ils se mettent dans la tête que certains attendent Test Drive :o

---------------
Coraggio
n°8953387
f3n3k

Transactions (0)
Posté le 12-07-2012 à 14:57:38  profilanswer

ravenloft a écrit :

Cela arrive souvent ce genre de chose. Le nombre de jeux avec des dates reportées, on peut en citer des centaines depuis le début du jeu vidéo. Au moins il n'est pas annulé. C'est vrai que c'est pénible mais vaut mieux un petit retard de 2-3 mois pour sortir un jeu non buggué que l'inverse.

oui enfin la ça ressemble trait pour trait à un navé spotted, faut etre réaliste... loin de moi l'idée de te décourager et te blesser... mais faut quand même être d'accord.. car tout le prouve qu'on est en face d"une grosse boutade avec ce jeu... et très souvent ceux qui sont repoussés sur repoussés auraient du rester à l’état d'idée.
en gros je crois que tu attends le St graal et tu risque de prendre un sacré revert en voyant casimido legend sortir de son emballage à la place.
si tu cherches de bon jeux de courses il y en a à la pelle sur le fofo et c'est surement pas ferrari legend qui va en détrôné un seul...

n°8953611
mancasters​69

Transactions (16)
Posté le 12-07-2012 à 16:06:28  profilanswer

Je suis d'accord, un peu de fun dans toutes ces simulations ça peut faire du bien... Moi je me suis éclaté sur Ridge Racer Unbounded par exemple :)

---------------
Coraggio
n°8953834
f3n3k

Transactions (0)
Posté le 12-07-2012 à 18:00:30  profilanswer

AdHoc a écrit :

Je me suis plus amusé sur World Racing (jeu Mercedes), qui est une bouse infâme, que sur un GTR, un Forza ou un F1 2011.

Donc, laisse-nous apprécier, merci :o

bien entendu, j’apprécie évidemment une petite partie arcade de temps en temps, moi je suis carmageddon :)

Message édité par f3n3k le 12-07-2012 à 18:00:47
n°8954574
f3n3k

Transactions (0)
Posté le 13-07-2012 à 00:29:33  profilanswer

ravenloft a écrit :

Je n'attends rien de ce jeu. Qui te dit que j'attends quelque chose?

Je fais juste qu'expliquer certaines choses sur les retards et autres....

Il n'y a que toi pour penser que quelqu'un l'a vu comme le saint graal.

Citation :

et très souvent ceux qui sont repoussés sur repoussés auraient du rester à l’état d'idée.

Oui et non. Il doit y avoir bien plus d'1/3 de bons ou très bons jeux poussés et repoussés dans le passé même si c'est vrai que c'est assez souvent mauvais signe d'au moins quelque chose (management ou qualité du soft). Quake 1 ou max payne 1 pour ne citer que 2 cas très connus.

:sweat: hola mousaillon, garde tes forces :) tu t'emballes trop pour rien, ce jeu ne mérite pas ton dévouement à l'explication de ses retard etc... ;) (surtout que c'est pas le premiers des jeux ni le dernier à en avoir donc on connait tous bien le sujet du retard )
c'est la façon dont tu réagis sur tes quelques réponses qu'on aurait penser que tu en attendais beaucoup, voila tout, bref....

en gros tu confirme bien le dire du retard, à part 1jeu ou 2 ancestral (j'ai passé ma jeunesse dessus t'inquiete) le reste aurait du rester en idée :)  :pt1cable:

Message édité par f3n3k le 13-07-2012 à 00:30:52
n°8955185
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (10)
Posté le 13-07-2012 à 11:52:10  profilanswer

c'est quoi comme style de jeu ?
Simul ? Arcade ? mixte des deux ?

---------------
[ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°8956037
f3n3k

Transactions (0)
Posté le 13-07-2012 à 16:17:10  profilanswer

ravenloft a écrit :

Je réagis normalement. Quand je lis des contre-vérités, je réagis car je n'aime pas voir des contre vérités écrites. Si ces contre vérités sont sortit avec véhémence, je réagis avec un peu plus de véhémence que d'habitude.

C'est toi qui t'es emballé, pas moi.

Citation :

en gros tu confirme bien le dire du retard, à part 1jeu ou 2 ancestral (j'ai passé ma jeunesse dessus t'inquiete) le reste aurait du rester en idée :)  :pt1cable:

Je n'ai rien confirmé, bien au contraire. Je t'ai donné 2 exemples mais j'aurais pu t'en donner des dizaines.

Le jeu a été testé sur jeuxvideo.fr
http://www.jeuxvideo.fr/jeux/test- [...] rrari.html

des contre verités..... ca va loin la   :heink:, t'as finit la ou y a encore une couche sur le details des retard et une liste non exhaustive des jeu balistique sortit en retard....
enfin OSEF et bref on voit de tout lol

edit: si te te serai fait un peu "véhémence" sur la lecture du topic, y avait deja un test du jeu une page avant.... ;)
j'm'emballe mdr

Message édité par f3n3k le 13-07-2012 à 16:26:47
n°8956425
f3n3k

Transactions (0)
Posté le 13-07-2012 à 19:18:37  profilanswer

ravenloft a écrit :

Je te rappelle que le premier à s'être emballé, c'est toi avec le message suivant :o qui en plus était sacrément hors sujet car je n'ai jamais pris de partis pris pour ce jeu en bien comme en mal pour le moment.

Citation :

oui enfin la ça ressemble trait pour trait à un navé spotted, faut etre réaliste... loin de moi l'idée de te décourager et te blesser... mais faut quand même être d'accord.. car tout le prouve qu'on est en face d"une grosse boutade avec ce jeu... et très souvent ceux qui sont repoussés sur repoussés auraient du rester à l’état d'idée.
en gros je crois que tu attends le St graal et tu risque de prendre un sacré revert en voyant casimido legend sortir de son emballage à la place.
si tu cherches de bon jeux de courses il y en a à la pelle sur le fofo et c'est surement pas ferrari legend qui va en détrôné un seul...

Quand je parle de contre vérités c'était en rapport à celui qui disait que le marketing était nul juste parce qu'il pensait qu'il y avait trop peu d'infos et qu'il n'allait donc pas l'acheter juste à cause de la campagne marketing et non en référence des qualités et défauts du jeu. Le mot "contre vérité" n'est pas le plus approprié, j'en conviens tout à fait, mais j'avais pas envie de chercher 5 minutes le mot le plus approprié qui ne me venait pas à l'esprit quand j'ai écrit le message.
J'aurais surement du vu que tu as tilté sur ce mot.

lol n’empêche que tu t'emballe sévère mine de rien.... t'es bien le seul a taper des discours sur le retard, la prise à partit, le marketing.... je sais pas ou tu va aller comme ca mais t'ira loin à priori...
après si pour toi (rien a voir dans le jeu mais vu que t'es assez borné) si pas de pub, pas d'infos nul part, pas de comm et pas de demo c'est du bon marketing... on conviendra en accord (ls autres et moi)que c'est un marketing de M..... :)
on demande pas de faire une pub a la call of duty 18 mais bon un minimum.
enfin bref, OSEF et j’espère pas te montrer le chemin de la lumière ne t’inquiète pas
j'retourne jouer car la c'est trop lourd pour moi  :lol:

:hello:

Message édité par f3n3k le 13-07-2012 à 19:19:44
n°8957040
f3n3k

Transactions (0)
Posté le 14-07-2012 à 01:52:36  profilanswer

ravenloft a écrit :

Pour le moment, à part dire que cela sent la daube alors que tu n'as pas testé le jeu et me prêter des propos que je n'ai pas dit, on n'est pas plus avancé.

Pour en revenir au jeu, Gamekult vient de tester le jeu et ils ne sont pas très emballés

:lol:  :hello:

en tout cas je ne peux que m'incliner devant ton acharnement, bravo ;)

Message édité par f3n3k le 14-07-2012 à 01:54:47
n°8957074
gus84
Old school gamer
Transactions (1)
Posté le 14-07-2012 à 08:10:33  profilanswer

Fenek, hobby: "cherche pas, j'suis plus fort que toi"

Toujours aussi charmant et courtois dans tes échanges fenek! :o  
Si tu pouvais mettre un peu d'eau dans ton vin parfois, cela serait reposant pour tout le monde.

Ah, et on écrit "la pillule va passer"

---------------
Gus
n°8957693
f3n3k

Transactions (0)
Posté le 14-07-2012 à 15:33:28  profilanswer

ravenloft a écrit :

:pfff: Je n'irais pas plus loin dans ta mauvaise foi. Te raccorder à un seul test pour justifier ton emballement que tu m'as reproché et le fait que ce soit une daube alors que les autres tests parlent de jeu convenable, cela montre une grande maturité de ta part.

Je ne suis pas sur ce forum depuis longtemps mais des gens comme toi donnent pas envie d'y être. Je ne sais pas quel âge tu as pour te comporter en gamin mais il faudrait grandir.

ravenloft a écrit :

Je comprends mieux alors à qui j'ai eu à faire.

Ils sont nombreux comme ça sur le forum?

t'es pathétique pépé, je suis pas le fils a Bernard pivot  :lol:
t'es lourdingue, sérieusement arrête le café, t'es sur les nerf avec ce jeux....

sinon sérieusement, faut que tu arrête avant que je termine cette conversation en PM et la ca sera pas bon enfant.
si t'es trop borné et equipé d'un grain de  pois chiche dans ta caboche pour te relire (d'ailleurs mon age est marqué sur mon profil, si t'as besoin d'aide pour qu'on te montre), j'y peux rien... tu nous sors un test et tu viens dire après le contraire du test....
donc tais toi, passe surtout à autre chose, c'est mieux pour tous et le bien de ce topic.
 :hello: mon ami  :lol:

ps: va acheter le jeu et lache nous les basques, j'attendrai ton avis final ;)

Message cité 1 fois
Message édité par f3n3k le 14-07-2012 à 15:37:25
n°8957695
f3n3k

Transactions (0)
Posté le 14-07-2012 à 15:34:48  profilanswer

gus84 a écrit :

Fenek, hobby: "cherche pas, j'suis plus fort que toi"

Toujours aussi charmant et courtois dans tes échanges fenek! :o
Si tu pouvais mettre un peu d'eau dans ton vin parfois, cela serait reposant pour tout le monde.

merci GUS  :love: ,  je dompte la bete :)

Message édité par f3n3k le 14-07-2012 à 15:38:24
n°8957718
f3n3k

Transactions (0)
Posté le 14-07-2012 à 15:45:08  profilanswer

AdHoc a écrit :

VOS GUEULES§§  [:cerveau hurle]

+1  :jap:  

sérieusement arrêtons et parlons du jeu.
raven j'ai rien contre toi mais si on peut avoir ce genre de debat interessant sur un jeu intéressant, la je serai content, mais la  :non:

n°8957965
BrainZERO
Great leader of the Kevin army
Transactions (0)
Posté le 14-07-2012 à 18:18:28  profilanswer

f3n3k a écrit :

t'es pathétique pépé, je suis pas le fils a Bernard pivot  :lol:  
t'es lourdingue, sérieusement arrête le café, t'es sur les nerf avec ce jeux....

sinon sérieusement, faut que tu arrête avant que je termine cette conversation en PM et la ca sera pas bon enfant.
si t'es trop borné et equipé d'un grain de  pois chiche dans ta caboche pour te relire (d'ailleurs mon age est marqué sur mon profil, si t'as besoin d'aide pour qu'on te montre), j'y peux rien... tu nous sors un test et tu viens dire après le contraire du test....
donc tais toi, passe surtout à autre chose, c'est mieux pour tous et le bien de ce topic.
 :hello: mon ami  :lol:  

ps: va acheter le jeu et lache nous les basques, j'attendrai ton avis final ;)

Merci de baisser d'un ton et d'adopter une attitude plus cordiale dorénavant.
Ceci a valeur d'avertissement.

n°8958653
f3n3k

Transactions (0)
Posté le 15-07-2012 à 00:26:59  profilanswer

BrainZERO a écrit :

Merci de baisser d'un ton et d'adopter une attitude plus cordiale dorénavant.
Ceci a valeur d'avertissement.

je ne demande que ça depuis le début .... mais bon qu'on m'explique l'encart des retards lol

ravenloft a écrit :

Je viens de prévenir les modérateurs.

Tes messages insultants et provocateurs, non merci.

Je me suis inscrit sur ce forum pour discuter de manière civilisé et pas avec des personnes comme toi qui semble n'avoir rien à faire que pourrir la discussion. Si de plus tu as l'age que tu indiques, cela fait peur sincèrement vu le manque de maturité que tu montres.

Et l’hôpital qui se moque de la charité, non merci car cela fait une page que tu parles de tout sauf du jeu alors qu'avant que tu arrives ici, tout se passait bien.

appeler les modos à la place d'en débattre en pm ou autre, ok, trop mature ;) je m'incline  :jap:

n°8958682
gus84
Old school gamer
Transactions (1)
Posté le 15-07-2012 à 00:40:16  profilanswer

f3n3k a écrit :

appeler les modos à la place d'en débattre en pm ou autre, ok, trop mature ;) je m'incline  :jap:

Y'a rien a débattre en MP, on parle que d'un jeux vidéo fenek.

f3n3k a écrit :

je ne demande que ça depuis le début .... mais bon qu'on m'explique l'encart des retards lol

Si tu veux qu'on t'explique "l'encart des retards lol" faudrait déjà qu'on comprenne de quoi tu parles, t'as fait une rupture d'anévrisme au moment de taper ou quoi?
Sérieusement je ne voit absolument pas ce que tu veux dire avec cette phrase. :heink:  

Et dernière chose, je connais pas un seul mec de 29 ans qui utilise encore "lol" sur un forum, donc soit tu change ta date de naissance, soit tu passe sur un mode de discussion plus mature,
encore un fois, ça reposera tout le monde. :o  

Le pire c'est que sur le fond tu dit pas toujours de la merde, mais la forme est tellement détestable qu'elle tue le message initial a chaque fois.
Fait un effort et tu verras que ton avis sera plus écouté et respecté.

---------------
Gus
n°8958729
f3n3k

Transactions (0)
Posté le 15-07-2012 à 01:07:30  profilanswer

gus84 a écrit :

Y'a rien a débattre en MP, on parle que d'un jeux vidéo fenek.

gus84 a écrit :

Si tu veux qu'on t'explique "l'encart des retards lol" faudrait déjà qu'on comprenne de quoi tu parles, t'as fait une rupture d'anévrisme au moment de taper ou quoi?
Sérieusement je ne voit absolument pas ce que tu veux dire avec cette phrase. :heink:

Et dernière chose, je connais pas un seul mec de 29 ans qui utilise encore "lol" sur un forum, donc soit tu change ta date de naissance, soit tu passe sur un mode de discussion plus mature,
encore un fois, ça reposera tout le monde. :o

Le pire c'est que sur le fond tu dit pas toujours de la merde, mais la forme est tellement détestable qu'elle tue le message initial a chaque fois.
Fait un effort et tu verras que ton avis sera plus écouté et respecté.

donc pourquoi il nous tape un speech sur les retards et le bénéfice entre [] qu'on en tire, car lui seul le voit, je suis le topic, je participe depuis 3pages (test, ressenti des premieres videos etc et lui ????), je dis qu'il y a anguille sous roche ou qu'il ne faut pas pousser mémé dans les orties et la!!! , qu'est ce que j'ai pas dit encore une fois lol (désolé du lol ) !!!!!

hoooooo je comprends bien ton sentiment qui est partagé.... hélas...
mais que dire à part que je ne me fond pas dans la masse et je dis tout haut ce que certains (on va pas voir gros) pensent tout bas ;)

bref...
tu me connaitrai en vrai, je pense que tu m'aimerai bien ;) ou pas... RAF je dirai

pour finir... les mots ne reflètent pas la personnalitée et si certains le fond.. pauvre d'eux

moi tout ce que j'ai reagis c'est par apport à ca, qui montre qu'il ne sait pas de quoi il debat.

Citation :

Je n'attends rien de ce jeu. Qui te dit que j'attends quelque chose?

que fais tu la ????? moi j'en attendai un peu tout de meme, vu que c'est marque Ferrari.... c'est juste que tu le defends ardemment des tes premiers PM, voila tout donc ca laissait penser.

Citation :

Ferrari legend c'est du shift déguisé en test drive avec juste la marque ferrari. C'est connu de tous car c'était le jeu qu'ils devaient faire avant qu'EA les embauchent pour faire shift 1 et 2. Si on n'aime pas shift, ce jeu risque de ne pas plaire, c'est certain. Si on aime shift + la marque ferrari et le fait que le moteur 3d a assez vieillit, je pense que ça fera un bon petit jeu. Personne ne l'a vendu comme le saint graal. Il n'y a que toi pour penser que quelqu'un l'a vu comme le saint graal.

ha bon ? il est bien le seul, car à priori vu les videos c'est le moteur de Pcars..... idem les sons, les textures etc.... mais sans le test drive qui a tuer le test drive 2..... j'ai pas vu de video qui laissaient voir des effect tel shift 1 ou 2 ou un rapprochement ...

Citation :

Pour SMS, le saint graal, c'est plus project cars que ce jeu.

ok la je suis tout a fait d'accord avec lui

Citation :

Oui et non. Il doit y avoir bien plus d'1/3 de bons ou très bons jeux poussés et repoussés dans le passé même si c'est vrai que c'est assez souvent mauvais signe d'au moins quelque chose (management ou qualité du soft). Quake 1 ou max payne 1 pour ne citer que 2 cas très connus.

management ? marketing ??? wtf ????!!!! oui donc comme on l'a dit 2-3 jeux grand max.pourquoi un speech sur les retards et leur benefice ???? qu'est ce que ca vient faire dans ce topic ????

maintenant que l'on veuille me punir ou me ban pour cela,soit..... et tampis c'est pas ma vie non plus, mais faut arrêter de dire des absurdités tout simplement, voila tout
qu'on débâte de choses intéressantes.

Message édité par f3n3k le 15-07-2012 à 01:33:50
n°8967093
f3n3k

Transactions (0)
Posté le 18-07-2012 à 19:40:36  profilanswer

:lol: en bref, repoussé une énième fois au 14 septembre

donc bye bye ferrari legend, tout est dit :)

Message édité par f3n3k le 18-07-2012 à 19:44:27
n°8967139
f3n3k

Transactions (0)
Posté le 18-07-2012 à 19:59:26  profilanswer

ravenloft a écrit :

Ou as-tu vu cette information car je ne la trouve nulle part?

amazon, atari etc...

ravenloft a écrit :

Comme les gens sont en vacances et que ce n'est pas le jeu le plus attendu du moment, je pense que c'est une décision sage si ils veulent avoir plus de chance d'en vendre sur PC.

sauf que tout le monde annule leur commande (fofo divers)... aucun intérêt de repousser encore et encore, à part ennuyer les precos, et saouler le reste des gens qui suivent.... ( ça fais 5 retards tout de même, faut être sérieux au bout d'un moment)
moi c'est bon j’abdique (d'atari en grosse partie), leur jeu ils se le mettent profond comme test drive Unlimited2, je retourne à pcars, simraceway, acr et j'en passe :)

des que j'entendrai le mot ATARI, test drive, je hurle et je m’enfuis, avant qu'ils volent ma CB.

Message édité par f3n3k le 18-07-2012 à 19:59:37
n°8967348
f3n3k

Transactions (0)
Posté le 18-07-2012 à 21:54:07  profilanswer

ravenloft a écrit :

C'est vrai que c'est pénible pour ceux qui ont précommander mais vu que je trouve idiot de précommander un jeu dont on ne sait pas si la version Pc sera réussit (je parle pas du gameplay qui sera le même mais de la qualité du portage qui peut être bon comme moisis), ça me dérange pas.

Au pire, ceux qui ont décomandé le prendront si au final le jeu est bon.

:jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Ubisoft Classics PC (assassin's creed/rayman 3 etc. )Manette xbox 360 avec fil sur PC
[VDS] 3DS - Inazuma Eleven 3 foudre celeste : 5€Equivalent de GT5 sur PC !
[ACH] Jeu PC : FALCON 4[Topik Unik] Vidéos PC | Podcast.
[Topic Unique] Dark Souls: Prepare To Die - Game Of The Decade[Ach] F.e.a.r 1 & 2 ps3, Battlefield 3 PC
[VDS] Jeux XBOX360, PC, DS (blister, collectors...) MAJ 09/02/2013 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique PC] Test Drive Ferrari(6/07/ 2012) (old ferrari project)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)