Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2953 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

Feedback] pc4games.com - besoin de retours et conseils

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°16102222
thomas3313​0

Transactions (0)
Posté le 13-07-2026 à 13:38:53  profilanswer

Salut à tous,
Je bosse depuis un moment sur un site perso, https://www.pc4games.com/fr , et j'aimerais avoir vos avis dessus.

Le site est encore en cours de développement, donc il y a sûrement des trucs à améliorer/corriger (design, ergonomie, contenu, bugs...). Le souci c'est que je n'ai pas beaucoup de monde autour de moi pour tester et me faire des retours honnêtes, du coup je me tourne vers vous qui avez l'habitude de voir passer plein de sites différents.
Si vous avez 5 minutes pour y jeter un œil, je suis preneur de tout type de retour : ce qui vous plaît, ce qui vous semble bancal, ce qui manque, ou même des idées pour la suite. Toute critique constructive est bonne à prendre, je préfère savoir maintenant plutôt que plus tard !

Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de regarder :jap:

mood
Publicité
Posté le 13-07-2026 à 13:38:53  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

Sujets relatifs
[VDS] Code Steam Doom The Dark Age (pas besoin de RTX 50) 30 €Besoin d’aide problème pc
Conseils pour éviter surchauffe PS5Besoin d'un petit type d'optimisation.
A lock merciBug fps svp besoin d'aide !
Achat d'un casque d'occasion, conseils ?besoin de répondant projet étudiant en Master ! JV VR
Conseils des logiciels à mettre sur un pc gamer pour un débutant[TWITCH] Je streame sur LoL, besoin de conseils pour évoluer dans le c
Plus de sujets relatifs à : Feedback] pc4games.com - besoin de retours et conseils

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)