Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1855 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

Farcry - Clé paumée, mais jeu tjrs installé

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°4229162
Vince Clor​to

Transactions (0)
Posté le 25-03-2007 à 19:14:12  profilanswer

Bonjour,

J'ai acheté une version OEM de Farcry sur Cdiscount, et après l'avoir installé, j'ai jetter par mégarde la pochette dans la laquelle était fournis le CD. Le hic c'est que j'ai finit le jeu qui est toujours installé sur mon PC et fonctionne bien, mais il me réclame la clé pour valider le mode multi-joueur que je n'avais pas utilisé jusqu'à présent.

De plus si je souhaite réinstaller mon PC, je suis dans la mouise ? Bon 5 € c'est pas cher pour une verison OEM, mais quand même....

La clé est-elle stockée quelque part sur mon disque dur. Comment la retrouver ?

Merci de votre aide.

mood
Publicité
Posté le 25-03-2007 à 19:14:12  profilanswer

n°4229486
sliders_al​pha

Transactions (0)
Posté le 25-03-2007 à 20:29:58  profilanswer

je ne sait pas pour ta clé, mais dit moi c'est quoi le difference entre un jeu OEM et un normal?

n°4230498
pavel83

Transactions (0)
Posté le 26-03-2007 à 01:33:38  profilanswer

tu vas dans ta base de register avec ''exécuter-regedit''
HkeyLM-Software-Ubisoft......

et quelque part par la tu aura une clé'' ta clé cd chiffrée'' alors copies la et tu n'auras qu'à la remettre les prochaines fois que tu voudras formater ton pc

Parcontre s'il te demande ta clé cd pour le multi,ca veut dire que ta clé cd n'y est pas encore et donc ca va etre dur de t'aider .

n°4230605
yoli

Transactions (0)
Posté le 26-03-2007 à 07:37:54  profilanswer

sliders_alpha a écrit :

je ne sait pas pour ta clé, mais dit moi c'est quoi le difference entre un jeu OEM et un normal?

Un jeu OEM c'est le style de jeu que tu trouve en "cadeau" avec les cartes graphiques par exemple, boite minimaliste (parfois juste une pochette plastique), une clé, et rien d'autre (pas de manuel, en général il est en PDF dans le CD etc ...)

n°4230628
Vince Clor​to

Transactions (0)
Posté le 26-03-2007 à 08:12:38  profilanswer

pavel83 a écrit :

tu vas dans ta base de register avec ''exécuter-regedit''
HkeyLM-Software-Ubisoft......

et quelque part par la tu aura une clé'' ta clé cd chiffrée'' alors copies la et tu n'auras qu'à la remettre les prochaines fois que tu voudras formater ton pc

Parcontre s'il te demande ta clé cd pour le multi,ca veut dire que ta clé cd n'y est pas encore et donc ca va etre dur de t'aider .

Je n'ai pas de répertoire UBISOFT, mais j'ai trouvé un répertoire CRYTEK, par contre rien d'autre que :

ab (par défaut)
PathVersion

Mais rien qui ressemble à une clé.

PS : Quant au support Ubisoft, ils m'ont renvoyé vers Cdiscount...les poireaux !

n°4525625
Vince Clor​to

Transactions (0)
Posté le 11-07-2007 à 12:53:41  profilanswer

Bon bah si queiqu'un a une idée ?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

Sujets relatifs
[VDS JV NEUFS]--> FARCRY -- Splinter Cell pandora tomorrow -- 3€[VDS] Clé WIFI max pour DS et PSP : 20 € FDPIN
Vendu[Vanguard] Clé d'essai
[ACH] clé réseau PES 6 pc[ECH] Clés USB 512Mo contre "vieux" jeux 360
clé perdu pour jouer a xxxxx[VDS/ECH] Saint Row, Farcry Predator
clé InsaneUtiliser la psp comme clé wifi
Plus de sujets relatifs à : Farcry - Clé paumée, mais jeu tjrs installé

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR