|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : FAR CRY ca va dechirer... |
wulfen7878 Transactions (0) | jai vu la video de far cry et des screen shoot de meilleure qualité, ba...ca va dechirer, la profondeur de champ est alucinante, les decors (surtout la jungle) sont bouré de details, je ne sai pas ce qui va falloir posseder come machine pour le faire tourner correctement...dites pour ceux qui on vu les video ce que vous en penssez et a votre avis ce quelle config il fodra avoir...
|
Publicité | Posté le 16-08-2003 à 23:17:22 |
Spy-master from BelgiumTransactions (0) | c'est vrai que c'est beau |
wulfen7878 Transactions (0) | franchement, c'est le doomlike de fin d'année que jatten, beaucoup plus plus que doom 3 ou half life 2 honnetemen...mais la config de taré qui faudra... |
Jayk Transactions (0) | Sans vouloir jouer les mauvaises langues, je sens plus ce jeu comme une démo technologique censée montrer les capacités du moteur technique que comme un jeu avec un gameplay abouti mais je peux me tromper .... Auquel cas on se retrouverait devait un fps sauce Aquanox... |
wulfen7878 Transactions (0) | aquanox, je lai essayé, et je sui un peu decu, ca bouffe des ressource et c'est pas si beau que ca...par exemple, unreal2 est magnifique et il bouffe ptete autant de ressource que aquanox... |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
Message édité par trunks le 16-08-2003 à 23:50:41 |
wulfen7878 Transactions (0) | moi quan jai vu la scene dans la jungle ou ya un sniper en haut dune falaise qui zoom sur la jungle, yavai un max de decor affiché, jai jamai vu un truc comme ca dans un jeu video... faut plutot avoir vu la video pour vraimen etre convaincu... |
wulfen7878 Transactions (0) | ba je lai vu sur le pc dun pote, en meme temp que la video d'half life2...je lui demande ou il la prise et je vous la donne kan je lai... |
wulfen7878 Transactions (0) | en tout cas des video de far cry c'est pas ce qui manque sur le net, tapez video far cry sur google et vous verrez , ya plus qua choisir... |
Cutter Transactions (0) |
--------------- last.fm |
Publicité | Posté le 17-08-2003 à 00:31:16 |
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) |
|
wulfen7878 Transactions (0) | ouai ba ca yé je lai trouveé la video, ele montre tout ce que lon peu faire dans le jeux et les effet speciaux utilisé, elle fait environ 32meg... cliquez sur le lien et pui sur cryengine demo...:
|
Pingouino Transactions (0) |
|
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) |
_Anti-T_ Transactions (0) | curieux je sort tout just du site de crytek
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) |
--------------- Ma cinémathèque |
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) | Sympatoche mais je préfererais qu'il se déchire le cul a faire des pures graph comme ca pour un rpg paske les fps cai trop boulay maintenant perso jfais overdose |
_Anti-T_ Transactions (0) | tu as essayer lineage 2 ? |
mercure66 Scarlet Needle !Transactions (1) | Malheureusement Half Life 2 et Stalker sortent aussi cette année...Far Cry risque donc de passer au second plan... --------------- "Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..." |
wulfen7878 Transactions (0) |
|
mercure66 Scarlet Needle !Transactions (1) |
--------------- "Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..." |
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Si c vraiment les graf du jeu, alors la... --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | je viens de voir la video.
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
wulfen7878 Transactions (0) | clair, moi je dirai, faudra au moin un 2giga, 512 de ddr et une 9600 pro pour le faire tourner correct... |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) |
|
wulfen7878 Transactions (0) | la je joue a unreal 2, je le trouve deja magnifique, tant au niveau de la qualité des textures que de la profondeur de champ, avec ma config, je le fait tourner a 20-22 fps (jai quan meme 768 de ddr, 2200+ et fx5200) quand on regarde la configrecommandé au dos de la boite(1,2ghz,384 de ram et geforce3 on rigole un peu, et on rigole plus en regardan la config mini(733mhz, 256 de ram et gefroce 2mx) ceux qui on une telle config pourron certe le faire "tourner" mais a quel sacrifices,basse resolution, details minimum...
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-08-2003 à 17:34:47 moi ca m'a pas impressioné du tout |
|
il en faut beaucoup pour timpressionner...a quel jeu tu joue en ce momen? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-08-2003 à 17:42:20 raven shield & america's army |
bandit2oo2 Transactions (0) |
Message édité par bandit2oo2 le 17-08-2003 à 17:59:06 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |