| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Fallout et Planescape Torment |
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) |
Publicité | Posté le 24-06-2003 à 22:59:21 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-06-2003 à 23:18:44 ![]() lady of pain |
frag_facile 32X foreverTransactions (0) | fallout 2 a été patché et après ca va beaucoup mieux
Message édité par frag_facile le 24-06-2003 à 23:42:08 |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
kenshirooo Transactions (20) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-06-2003 à 08:36:11 ![]() certaines boites de Planescape contiennent Fallout2, l'édition Virgin je crois. |
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) | |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
|
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) | Arcanum est sûrement un bon jeu mais j'ai été très déçu par le levelling dans les souterrains...
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
bigpizzaman vive le cable et amdTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 27-06-2003 à 08:59:02 ![]() ![]() |
paper Transactions (0) |
|
bottedumal open the DoorsTransactions (0) | planescape j'y joue sous xp là |
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) | y'a des enfant dans la version US, et y'a quoi d'autre ? |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
bottedumal open the DoorsTransactions (0) |
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Romn Transactions (0) |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | J'ai vu plus haut que tu avais essayé Arx Fatalis ...
Message édité par Deadlock le 06-08-2003 à 15:16:41 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K.Transactions (0) | pour fallout 1, moi sur xp il marchait pas, qd je lancais l'autorun pour l'install il me disait un message du genre "Ce programme n'est pas fait pour votre OS" enfin ca voulait dire ca a peu pres!
--------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
Pims Transactions (0) | Ya moyen de trouver Ultima VII pas cher aussi !!
--------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
Romn Transactions (0) |
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
chagarou Transactions (0) |
bikerman Transactions (0) | Vous m'avez donné envie et du coup, j'ai même réussi à trouver Planescape en solde il y a quelques jours à Virgin à 3.95 € |
Pims Transactions (0) |
--------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
Romn Transactions (0) |
chagarou Transactions (0) |
|
Pims Transactions (0) | Ha OK, je ne connaissais pas !
Prodigy Transactions (0) |
|
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) |
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |