Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2449 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  [Fallout 4] Paladin Danse bug

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Fallout 4] Paladin Danse bug

n°12578345
chico008
what the wookie says ?
Transactions (0)
Posté le 02-08-2016 à 02:28:48  profilanswer
 

Bonjour
 
J'ai un soucis actuellement, qui ne m'etait pas arriver sur les précédentes partie.
Je suis passer un moment donné au commissariat de cambridge, aider la paladin, mais après l'assault, il continue a dire "Cible en vue"
bref, voulant passer a autre chose, j'ai continuer sur pas mal d'autres chose.
Je suis revenue le voir, et toujours la meme chose, impossible de lancer la quete pour recuperer le junkjet.
j'ai essayer de tuer toutes les goules a proximité, mais rien a faire.
 
Il y'a une combine pour le debuguer ? ou je peut faire une croix sur le junkjet ?
C'est la première fois que ca m'arrive, toutes les autres parties que j'ai faite j'ai jamais eut le soucis.


---------------
Serveur HFR - OpenTTD
mood
Publicité
Posté le 02-08-2016 à 02:28:48  profilanswer
 

n°12588730
chico008
what the wookie says ?
Transactions (0)
Posté le 08-08-2016 à 10:42:30  profilanswer
 

Du coup j'ai continuer sans lui, jusqu'a tuer Kellog pour que le reste de la confrerie arrive.
Du coup, j'ai la quete me demandant d'aller a l'aeroport ou est stationné le dirigeable, et la on me dit d'aller voir Danse, mais, il est toujours buguer.
 
bref, si je voulait rejoindre la confrerie, c'est mort.
 
 
De meme, j'ai fait une quete pour l'institu ou je doit aller recuperer le synthetique à la marina, après ca je doit visiter mes quartiers, mais le chasseur, qui d'habitude est la, n'y est pas, du coup pareil, bug, ca se valide pas et je peut plus avancer.
 
Etrange car j'avais pas ces bugs avant :/
 
Donc, si a part tout recommencer depuis le debut (ce qui me ferait grave ch^$ù), quelqu'un à une solution, je suis preneur.


---------------
Serveur HFR - OpenTTD
n°13119647
nicolas9

Transactions (0)
Posté le 22-03-2017 à 19:37:49  profilanswer
 

chico008 a écrit :

Du coup j'ai continuer sans lui, jusqu'a tuer Kellog pour que le reste de la confrerie arrive.
Du coup, j'ai la quete me demandant d'aller a l'aeroport ou est stationné le dirigeable, et la on me dit d'aller voir Danse, mais, il est toujours buguer.
 
bref, si je voulait rejoindre la confrerie, c'est mort.
 
 
De meme, j'ai fait une quete pour l'institu ou je doit aller recuperer le synthetique à la marina, après ca je doit visiter mes quartiers, mais le chasseur, qui d'habitude est la, n'y est pas, du coup pareil, bug, ca se valide pas et je peut plus avancer.
 
Etrange car j'avais pas ces bugs avant :/
 
Donc, si a part tout recommencer depuis le debut (ce qui me ferait grave ch^$ù), quelqu'un à une solution, je suis preneur.


 
 
J'ai exactement le même problème que toi et je n'ai trouvé aucun solution , je peux dire ciao à la confrérie de l'acier !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  [Fallout 4] Paladin Danse bug

 

Sujets relatifs
(VDS) Until Dawn - ps4[ACH][PC] La Terre du Milieu : L'Ombre de la Guerre - Shadow of War
[VDS] rien[VDS] Fallout 4 - PS4
[ECH] [xbox one] Far Cry Primal et Fallout 4[VDS] Fallout 4 PipBoy Edition - PC
Fallout 4 : Electricité partout dans grande maison[VENDU] Fallout 4 PC (Steam)
[VDS/ECH]Fallout 4 neuf sous blister 
Plus de sujets relatifs à : [Fallout 4] Paladin Danse bug


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR