| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : p'tin je me fait kicker de tfc ! |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | topik alakon mais p'tin jme fait kick sur tfc pour kedal !
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le 16-09-2003 à 02:01:46 ![]() ![]() |
Zangalou Transactions (1) | tetait trop noob ils ton kické c normal |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | yavé marké " you are kicked, d/l cd cheating mes kouille chepakoi" --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Zangalou Transactions (1) | jetais un des meilleurs fr de tfc |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | j'adore trop se mod, gt super bon mais g arreté et g un peu de mal a reprendre mais il m'amuse koi,c rare ces temps pour le souligner --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Zangalou Transactions (1) | mon record ... serveur blueyonder 32 joueurs - 30mn - map dustowl
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | chui pas un gros joueur, je faisait du 30/1 o max --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Zangalou Transactions (1) |
imagine 236 4 |
Zangalou Transactions (1) | sans oublier la classe, artificier pour ce score sinon je jouais medic et tech |
Publicité | Posté le 16-09-2003 à 02:22:32 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | classe mitrailleur ou techos --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
lerat143 Transactions (1) |
|
Cutter Transactions (0) |
Message édité par Cutter le 16-09-2003 à 13:08:14 |
Mhaggar Transactions (0) | http://www.unitedadmins.com/cdeath-dl.php --------------- You want to know my name, you want to see my face, I'm the devil ! |
Deux drapo sur 3 le reste c des frags |
cleanx Transactions (0) |
|
Jayk Transactions (0) |
|
sielfried Transactions (0) |
Message édité par sielfried le 16-09-2003 à 18:59:01 --------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
cleanx Transactions (0) | T'étais dans quel clan ? Raaaahhh ça me rend nostalgique de parler de TFC. Vivement le 2 |
Jayk Transactions (0) |
Message édité par Jayk le 16-09-2003 à 19:01:22 |
|
excuse moi mais quand les joueurs de foot jouent en L1 on dit que ce sont les meilleurs joueurs francaisn au dessus des autres, c pareil avec les joueurs de TFC ... et je suis plus CDD depuis bien longtemps. En gros je dis juste que gt dans un bon clan fr, tout comme le tiens a ce que je vois Message édité par Zangalou le 16-09-2003 à 19:06:56 |
Jayk Transactions (0) |
|
|
bah oui ct les meilleurs evidemment |
cleanx Transactions (0) | Tu connais F4B donc ? |
kikoolol Transactions (0) | Hohoho on parle de TFC sur le forum hardware.fr
Message édité par kikoolol le 16-09-2003 à 21:49:33 |
Jayk Transactions (0) |
|
kikoolol Transactions (0) | vai j'allais sur GOA pour me taper une tranche de rire |
sielfried Transactions (0) |
--------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
fabulous fab oui ils jouait a tfc et a continué ensuite sur bf |
Zangalou Transactions (1) | ca interesse quelqu'un de venir dans un clan pour une saison de ligue tfc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Comment kicker un mec sur CS 1.3 | comment kicker des joueurs dans renegade? |
| Red Faction en multijoueur : comment kicker un tricheur ? | |
| Plus de sujets relatifs à : p'tin je me fait kicker de tfc ! | |