Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4245 connectés 

Seriez vous choqué par un jeu prenant le massacre de columbine pour thème ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Faire un jeu sur une catastrophe ?

n°2125993
zealot1337
Tu m'as vu quand j'ai bu
Transactions (0)
Posté le 24-08-2004 à 12:42:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

Mc-JGabin a écrit :

heu , je ne voudrais pas etre insistant , mais combien d entre nous " garçons " se sont vu offrir un psitolet a bouchon ou ce genre de jouet etant petit .... bah c la meme chose hein  :jap:  :na:

Je fais pas parti de famille de France, je dis ça en passant :whistle:

Mais sur l'écran y a du sang et des cris, c'est realiste tandis que le pistolet à bouchon ça reste qu'un jouet.

---------------
-> http://www.32bits.co.uk/ <-
mood
Publicité
Posté le 24-08-2004 à 12:42:56  profilanswer

n°2125997
Dav Vador

Transactions (0)
Posté le 24-08-2004 à 12:45:21  profilanswer

zealot1337 a écrit :

Les morts d'un côté sont des civils et de l'autre des militaires, donc non :o.

Ah parce que pdt les guerres y'a jamais eu de civils tués peut-être :??:  :heink:

n°2125998
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Transactions (3)
Posté le 24-08-2004 à 12:45:23  profilanswer

zealot1337 a écrit :

Mais sur l'écran y a du sang et des cris, c'est realiste tandis que le pistolet à bouchon ça reste qu'un jouet.

1/moi non plus  :D  

2/dans ce cas c est aux parents a eduquer correctement leurs droles pour leur expliquer que c est un jeu relatant l'histoire de.....mais bon la plupart du temps les parents achete un console a leur"s" enfant"s" pour avoir la paix  :lol:

n°2126004
Dav Vador

Transactions (0)
Posté le 24-08-2004 à 12:48:10  profilanswer

zealot1337 a écrit :

Réaliste oui et non...
Si les parents jouent bien leur role, l'enfant comprend bien que ce n'est pas la réalité...

n°2126006
Dav Vador

Transactions (0)
Posté le 24-08-2004 à 12:48:34  profilanswer

Mc-JGabin a écrit :

2/dans ce cas c est aux parents a eduquer correctement leurs droles pour leur expliquer que c est un jeu relatant l'histoire de.....mais bon la plupart du temps les parents achete un console a leur"s" enfant"s" pour avoir la paix  :lol:

:jap:

n°2126007
zealot1337
Tu m'as vu quand j'ai bu
Transactions (0)
Posté le 24-08-2004 à 12:49:58  profilanswer

Dav Vador a écrit :

Ah parce que pdt les guerres y'a jamais eu de civils tués peut-être :??:  :heink:

Si mais c'est pas le but d'une guerre, c'est l'effet de dommages collatéraux ou de soldats à qui il manque une case [:spamafote].

---------------
n°2126011
zealot1337
Tu m'as vu quand j'ai bu
Transactions (0)
Posté le 24-08-2004 à 12:51:11  profilanswer

Mc-JGabin a écrit :

Toutafé :jap: :D

---------------
n°2126013
Dav Vador

Transactions (0)
Posté le 24-08-2004 à 12:52:12  profilanswer

zealot1337 a écrit :

Si mais c'est pas le but d'une guerre, c'est l'effet de dommages collatéraux ou de soldats à qui il manque une case [:spamafote].

C'est ptet pas le but, mais ils sont là quand même [:spamafote]

n°2126015
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Transactions (3)
Posté le 24-08-2004 à 12:53:20  profilanswer

oula quand je me relis je me dis que je suis bon pour etre papa , bon va falloir trouver la Moman now  :D  

je penses honnetement que certains jeux "de guerre ou non " peuvent etre une source de decouverte pour les jeunes " ados koi " qui leur donera peut etre une envie supplementaire de se renseigner de façon plus "klassiq " sur l evenement en question  :)  

[:c17]<a tout compris a la vie  :D

/EDIT, pour moi un jeu navrant c les Sims par exemple , ou comment reproduire exactement les memes conneries que la societe dans laquelle on vie , c pathetique ; mais c mon avis perso  :whistle:

Message édité par MC-JGabin le 24-08-2004 à 12:55:26
n°2126024
zealot1337
Tu m'as vu quand j'ai bu
Transactions (0)
Posté le 24-08-2004 à 12:55:54  profilanswer

Dav Vador a écrit :

Certain dirait que c'est le prix à payer, sans ça on serait tous entrain d'écrire en Allemand ... mais dirait-il la même chose pour le 11 septembre?

On fait la paix Dav?  [:sisicaivrai]  :D

---------------
mood
Publicité
Posté le 24-08-2004 à 12:55:54  profilanswer

n°2126025
Klehm

Transactions (0)
Posté le 24-08-2004 à 12:57:08  profilanswer

Dav Vador a écrit :

Pas dans les jeux : la plupart des jeux sur la 2ème GM sont axés sur des opérations militaires dans lesquelles on ne voit aucun civil. De plus, ces jeux tiennent souvent autant de l'hommage que de l'exploitation.

n°2126031
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Transactions (3)
Posté le 24-08-2004 à 13:00:15  profilanswer

Klehm a écrit :

Pas dans les jeux : la plupart des jeux sur la 2ème GM sont axés sur des opérations militaires dans lesquelles on ne voit aucun civil. De plus, ces jeux tiennent souvent autant de l'hommage que de l'exploitation.

j ai joué a pal mal de jeux de guerre ou parfois dans la confusion la plus totale je me voyais en train d abattre un gentils civile qui passait par là au mauvais moment :lol:  

a koi ils servent les civiles dans les jeux si on peut pas les tuer dans ce cas ?  :D

n°2126038
Dav Vador

Transactions (0)
Posté le 24-08-2004 à 13:04:10  profilanswer

zealot1337 a écrit :

Certain dirait que c'est le prix à payer, sans ça on serait tous entrain d'écrire en Allemand ... mais dirait-il la même chose pour le 11 septembre?

On fait la paix Dav?  [:sisicaivrai]  :D

Je dis pas que ct nécessaire ou pas, j'ai pas d'opinion là dessus et je veux pas chercher à polémiquer...
Je dis juste qu'il y en a eu et donc que pour certaines personnes la guerre est un sujet aussi douloureux que Columbine pour les gens concernés...

n°2126042
Dav Vador

Transactions (0)
Posté le 24-08-2004 à 13:05:39  profilanswer

Klehm a écrit :

Je suis pas fan de jeux de guerre "réalistes" donc je sais pas trop, mais y'a un paquet de jeux en tout cas où tu peux tuer des civils sans pbs [:spamafote]

n°2126046
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Transactions (3)
Posté le 24-08-2004 à 13:06:45  profilanswer

Dav Vador a écrit :

Je suis pas fan de jeux de guerre "réalistes" donc je sais pas trop, mais y'a un paquet de jeux en tout cas où tu peux tuer des civils sans pbs [:spamafote]

le 1er qui me vient a l esprit : Counter Strike :D , y a des civils , des gentils , des vilains , tout comme dans la vrai vie  :whistle:

n°2126047
Klehm

Transactions (0)
Posté le 24-08-2004 à 13:07:12  profilanswer

Je vois pas lesquels, mais si vous le dites !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
BIO HAZARD : C'est une CATASTROPHE AU JAPON! new chiffres!!Catastrophe !!! mon disque dur ne veut pas de diablo 2 !
Plus de sujets relatifs à : Faire un jeu sur une catastrophe ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)