Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1333 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Fable 2 PC qui en voudrais ?

 


Fable2 PC aimeriez vous ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Fable 2 PC qui en voudrais ?

n°6480039
christof_b​rujah
viva portugaaaaaaaal !!!!!
Transactions (0)
Posté le 28-07-2009 à 12:12:13  profilanswer
 

Voila, aprés m'etre eclaté sur fable PC, je me posais la question a savoir si il y aurais un jour la suite sur nos PC adorés ...
Il me semble avoir lu quelque part, que cela n'arriverais jamais, les choses ont elles evoluées depuis ? auriez vous des infos concernant un eventuel portage ?
 
et surtout aimeriez vous voir ce jeu porté sur nos machines ...
 
a vos avis et infos :)

mood
Publicité
Posté le 28-07-2009 à 12:12:13  profilanswer
 

n°6515610
dragonlore

Transactions (0)
Posté le 15-08-2009 à 23:29:12  profilanswer
 

non pas vraiment surtout que le 2 semble pas très réussit et pas plus rpg que le premier

n°6517548
Pillaro

Transactions (0)
Posté le 17-08-2009 à 11:36:38  profilanswer
 

christof_brujah a écrit :

Voila, aprés m'etre eclaté sur fable PC, je me posais la question a savoir si il y aurais un jour la suite sur nos PC adorés ...
Il me semble avoir lu quelque part, que cela n'arriverais jamais, les choses ont elles evoluées depuis ? auriez vous des infos concernant un eventuel portage ?
 
et surtout aimeriez vous voir ce jeu porté sur nos machines ...
 
a vos avis et infos :)


 
Ha moi si, ça me tenterait beaucoup. Je trouve que l'offre de RPG solo sur PC est assez faible, d'ailleurs j'attends avec beaucoup d'impatience le Dragon age.
Après, je suis fan aussi de MMO médiéval-fantastique, et là ce que j'attends c'est Aion mais pouvoir soloter en parallèle dans un jeu prévu pour, ça me tenterait bien et ce que j'ai lu sur Fable 2 me tente beaucoup, moi.

n°6517608
dragonlore

Transactions (0)
Posté le 17-08-2009 à 11:57:57  profilanswer
 

Pillaro a écrit :


 
Ha moi si, ça me tenterait beaucoup. Je trouve que l'offre de RPG solo sur PC est assez faible, d'ailleurs j'attends avec beaucoup d'impatience le Dragon age.
Après, je suis fan aussi de MMO médiéval-fantastique, et là ce que j'attends c'est Aion mais pouvoir soloter en parallèle dans un jeu prévu pour, ça me tenterait bien et ce que j'ai lu sur Fable 2 me tente beaucoup, moi.


si tu cherches un rpg alors fable n'est pas pour toi car fable est un jeux d'actio navec un aspect rpg très léger.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Fable 2 PC qui en voudrais ?

 

Sujets relatifs
[VDS] PC -Trainz Simulator 2010 engineers edition ( comme neuf )recherche un vieux jeu PC pinball para???
[VDS][ECH]volant trustmaster force feedback PC/PS2Jeux PC de salon
[VDS]Jeux MD, Sat , DC, PC, XBOX 30/04[VDS] Xbox 360 + Jeux 360
BloodBowl PC - ligue "La Nouvelle Star"[VDS] fuel of warn alone in the D, Keane and lyche. PC
[VDS] Fightpad Street Fighter 4 Chun-Li Xbox 360 / PC[VENDU] BLOOD BOWL sur PC
Plus de sujets relatifs à : Fable 2 PC qui en voudrais ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR