|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Fable : The Lost Chapters, bien ou pas ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-09-2005 à 16:41:30 Salut à tous
|
Publicité | Posté le 29-09-2005 à 16:41:30 |
philipppe Transactions (0) | je viens de le commencer : aime bien. Je connais pas bcq de jeux comme ca sur PC. Dit ce que tu aimerais trouvé ou non ds ce jeux et je te dirais s'il peut correspondre a ton attente |
Lazyjones Transactions (0) |
|
crococrunch Transactions (0) | Je suis en train d'y jouer et il est vraiment bon. Par contre il n'est pas dans le même registre que Morrowind, les routes sont toutes tracées limitant le déplacement, les maps sont plutôt petites ce qui limite pas mal les actions de tir. A niveau gestion des armes/équipements et du perso il est bien moins complexe qu'un NWN. En fait son gros point fort est l'ambiance du monde de l'Albion. Alors qu'on se fait ch... à mourir dans Morrowind , le monde de Fable est vraiment vivant avec de nombreuses touches humouristiques qui rappellent Monkey Island. Les combats sont superbes, l'ergonomie quasi-parfaite. Bref c'est de l'optimisation aux petits ognons de la version Xbox. J'ai eu quelques plantages lors de combats au début mais j'ai désactivé la sync verticale et depuis aucun problème.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-09-2005 à 17:36:37 Merci à tous pour vos réponses.
|
philipppe Transactions (0) | Tres bon jeux, en plus on a pas bcq de Zelda like sur PC ( 0 ?)
|
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Ben sur mon portable tout le neuf le jeu marche nickel, pas de plantages
|
crococrunch Transactions (0) |
|
bidoulou Transactions (0) | Il est pas mal, assez linéaire mais ce n'est pas forcément gênant quand c'est bien réalisé avec une belle ambiance
|
Haacheron For RussTransactions (0) | J'y ai joué 7h de suite hier après son achat, ça me semble un bon indicateur --------------- "Follow me Sons of Russ, this night our enemies shall feel the fangs of the Wolf" |
Publicité | Posté le 04-10-2005 à 11:54:44 |
hoowwl Transactions (0) | Je l'ai fini , j'ai bcp bcp aimé
|
Cartman95400vlb Transactions (0) | Perso chez moi super instable et rame tout à fond (sauf ombres) en 1280. Et je suis pas le seul. On ne peut pas dire que ma config est trop faible ni que je sois pas habitué à optimiser mon matos pour les jeux (défrag, virus/spyware check...). Là c une mauvaise compatibilité avec mon matos apparement. Pour le lancer je dois le faire en compatibilité win 2000 sinon rien.
|
sateeva Shawarma PoliceTransactions (0) |
|
drfloyd62 Transactions (0) | Fable est uen sacré daube pour "gosses"... Scenario gnan gnan, tres court, et linéaire.
|
sateeva Shawarma PoliceTransactions (0) |
|
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFRTransactions (0) | Tres beau jeu,j'aime beaucoup,j'en suis qu'a 2 heures de jeu mais je compte bien le finir ! --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-10-2005 à 13:49:43 En tous cas, merci beaucoup à tous pour vos avis.
|
crococrunch Transactions (0) | C'est bon je l'ai fini. Il est super facile ! Mais c'est le lot de tous les RPG une fois qu'on a un héros balèze. Et pourtant je ne me suis pas beaucoup ennuyé, l'histoire étant bien faite, on avance pendant des heures sans s'en apercevoir. Contrairement à drfloy62 qui considère ce jeu pour "gosses", je ne le conseille pas aux plus jeunes, certaines scènes étant un peu hard. Il n'est pas court du tout si l'on ne joue pas uniquement comme un bourrin la quête prinicipale ! Ce jeu me fait assez penser à un certain Silver.
|
crococrunch Transactions (0) |
|
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) |
--------------- Mon Feedback ! |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
C13-Fury FurySanctuary sur YTTransactions (0) | Message cité 1 fois Message édité par C13-Fury le 04-10-2005 à 23:16:27 --------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | j'ai tout fait au clavier et souris, et c'est parfaitement jouable. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
C13-Fury FurySanctuary sur YTTransactions (0) |
--------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Que ce soit au pad ou à la souris, par moment c'est un peu confus/bordélique, si par exemple tu recules trop vers un mur, cloture etc... tu vois plus grand chose, obliger de bouger et de prendre des coups au passage, heureusement qu'il y a des sorts "pbae"
|
lone Transactions (0) | Bon ben si y'en a qui l'on fini, expliquez moi:
|
C13-Fury FurySanctuary sur YTTransactions (0) | C'est comme dans Neverwinter, s'il t'énerve, tu le butes --------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
Jab Transactions (1) | Salut à tous, |
patrickbateman Transactions (1) |
--------------- I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm |
C13-Fury FurySanctuary sur YTTransactions (0) | J'ai vu, mais c'était pour avoir d'autre avis, car entre le "en 12h torché (car j'ai speedé) et le "20h je suis pas loin de la fin et j'ai tout fait" c'est un peu limite.
--------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | De toutes facons, la durée de vie, c'est totalement relatif comme notion. Ca dépend de ton skill, de tes habitudes, de la manière dont tu joues... et du temps que tu veux passer sur le jeu. Si un jeu te plait, tu va y passer plus de temps que s'il t'ennuie. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
C13-Fury FurySanctuary sur YTTransactions (0) | +1, et plus il te passionne et moins tu vois le temps passé et plus vite tu le finis
Message édité par C13-Fury le 05-10-2005 à 22:10:10 --------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
ghimseb Transactions (0) | Pour apporter ma pierre à l'édifice voici mon soucis:
|
Bavul Transactions (0) | Boujour à tous !
|
Taliesim Transactions (54) |
|
Taliesim Transactions (54) |
Message cité 1 fois Message édité par Taliesim le 23-10-2005 à 16:18:25 |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) |
--------------- Mon Feedback ! |
willson Transactions (0) | un bon jeux bien réalisé, bonne ambiance.
--------------- mon groupe de punk-rock http://www.nocomment-home.tk |
baai Transactions (0) |
Message édité par baai le 24-10-2005 à 11:38:29 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Fable | [fable] probleme avec LCD??? [résolu] |
probleme de son sur fable lost chapters | [VDS] Zelda The Wind Waker - Édition Limitée |
Qui attend:" The suffering:ties that bind",pour PC | [ACH] IL-2 Sturmovik : The Forgotten Battles (PC) et add on sturmovik |
[VDS] Fable | [vds](Lyon) Halo2 et fable sous blister X-box |
Plus de sujets relatifs à : Fable : The Lost Chapters, bien ou pas ? |