Salut à tous,
Voilà, y'a un truc que je pige vraiment pas. WoW est un jeu sympa, certes (j'y jouerai bien, si...), mais je n'arrive pas à comprendre comment tous ces millions de joueurs peuvent mettre près de 150€ par an dans un jeu (sans compter le prix du jeu) !
Vous vous imaginez un peu, vous jouez à Wow deux ans, le jeu vous a couté dans les 300€, ça vous fait pas mal au coeur de vous dire que vous avez payé un jeu 300€ (pour en plus qu'il ne soit pas à vous au final, puisqu'il faudra repayer si vous voulez rejouer un peu !). Et pire, on doit payer les extensions quand elles sortent !! Ca aurait été la moindre des choses que l'évolution soit comprise dans l'abonnement vu son prix !
Bref, je trouve ça révoltant, quand on voit des jeux comme GW qui ne font payer que le prix du jeu !Suis-je le seul à me heurter à ce mur d'incompréhension ?
PS : allez on m'accuse de troll ça y est ! Si on devait poster dans un topic unique chaque fois qu'on parle de quelque chose qui a un rapport avec des topics uniques, y'aurait aucun nouveau sujet sur hfr