Reprise du message précédent : merci bon visiblement ya un paquets de cons sur s01 ... et les frais d'entretien qui ne cessent d'augmenter ... on croirait la france
je viens de faire un topic unique pour le jeu "infinity" , un jeu mmo spacial qui s'annonce comme le successeur de ELITE . merci de venir contribuer donnez votre avis , floodé , ou uppé a votre convenance.
je sais pas ...
moi en tous cas prod de merde , totalement bloque en recherche et construction , 2jours a attendre en orbite autour de ma future planete ...
et j'apprecie le coup de baisser les stats des scientists et de monter les 2 autres ...
ah bon on a monter les stat des millitaire ?
je savais pas que passer de 20% a 10% etait une augmenatation pour toi
J'applique une politique plus dynamique et mieux organisé quoi J'espere que ça donnera des résultats.
D'autres pour nous rejoindre ?
J'ai finit l'ossature des arbres technologiques pour la guilde HFR .
XaT
nan désolé ! j'suis trop sur ogame.( dire que je l'avais commencé pour attendre Exile )
mais j'ai quand même fait un p'tit essai du S01. et à propos, sur l'Alliance HFR, comment dire? hum? j'ai lu qu'il fallait la rejoindre si on ne voulait pas se faire "spoiler" ses ressources !
Vos avis sur le s01 ?
Je le trouve assez différent, mieux que le s00 en tout cas .
Les anciens HFR, ISN, ou autres, ou mêmes les nouveaux lurkers venez posez votre candidature chez HFR, on est déjà 20 .
Et bien pour l'instant c'est pas la phase la plus interessant, je me developpe
---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
Ca été personnelement un plaisir de vous voir mourrir Sinon j'en ai récup' un AMS (ou plusieurs j'ai pas seek d'ou venez les joueurs, mais pas des masses de s00 et donc d'anciennes alliances)