| |||||
| Auteur | Sujet : Exile, HFR a la conquete de l'univers - we need you ! |
|---|---|
aurelien2727 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-07-2006 à 10:54:36 ![]() ![]() |
joss beaumont Amour, Gloire et BeautéTransactions (0) |
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | qqun peux me pm l'adresse de mesksrv svp ? |
Wiwige Toutes façons, c'est ma fauteTransactions (0) | apparement t'as trouvé |
r1-bo Transactions (1) | j'aimerai bien minscriure mais on peu pas |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | inscription closes pour le moment ouais.
--------------- Last.fm |
|
lornithorynk procrastinateur professionnelTransactions (0) |
khorail Transactions (0) | Je me suis inscrit.
|
XPaY Dehors les belges!Transactions (0) | Je viens de m'inscrire je vous donnerai mon feedback Message édité par XPaY le 04-09-2006 à 21:13:31 --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Publicité | Posté le 04-09-2006 à 21:06:29 ![]() ![]() |
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) |
--------------- master race :o |
XaTriX Transactions (1) | J'ai finalement pris scientifque, et je sens déjà que ça va me bouffer du temps --_____--
Message édité par XaTriX le 05-09-2006 à 03:27:26 |
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) | et les troupes sont en forme ? --------------- master race :o |
|
XaTriX Transactions (1) |
|
khorail Transactions (0) | http://forum.exile.fr/viewtopic.php?id=3252
|
|
khorail Transactions (0) | C'est vraiment tendu entre les coûts d'entretien et les travailleurs requis pour réparer les batiments Message cité 1 fois Message édité par khorail le 05-09-2006 à 17:57:26 |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
|
khorail Transactions (0) | 1h par soldat |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | pour les scientifique faut un labo pour les former si j'ai bien suivi
|
|
XaTriX Transactions (1) | Tu as raison, mais précision :
|
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | et il y a des des secteurs avec des "trous", au lieu d'y avoir une planète, y'a rien --------------- Last.fm |
|
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | A noter aussi que les planètes des guildes marchandes ne sont plus que 4 par galaxie (les points verts sur la map), donc la encore une nouvelle possibilité stratégique. --------------- Last.fm |
khorail Transactions (0) | Etrange... je viens d'envoyer une sonde sur une planète. Il y avait des fossoyeurs (1261) mais ils ne m'ont pas attaqué Message édité par khorail le 07-09-2006 à 18:08:02 |
beecher Transactions (0) | ptain deja des sondes et tout ... |
XaTriX Transactions (1) | Des gens pour créer une guilde HFR sur le serveur s01 ?
|
XPaY Dehors les belges!Transactions (0) | Présent Message cité 1 fois Message édité par XPaY le 08-09-2006 à 16:17:56 --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
XaTriX Transactions (1) | C'est à dire qu'il me faudrais les sous pour la créer, j'ai 1500 dispo pour la guilde la, plus que 3500 |
mwarf Transactions (0) |
|
XPaY Dehors les belges!Transactions (0) | Pas grave je suis le plus fort --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
XaTriX Transactions (1) | N'importe quoi, tu sais bien que c'était à cause d'un membre HFR, qui a fuit ! |
khorail Transactions (0) | Mon récolteur vient d'arriver près d'une case ressource : 234 132 unités d'hydrocarbures |
beecher Transactions (0) | deja un recolteur sur so1 ? |
XPaY Dehors les belges!Transactions (0) | Pu de place sur ma planete, c'est grave? --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
XaTriX Transactions (1) | Bah 60 c'est des petites planètes quoi |
beecher Transactions (0) | non mais vous tournez au steroides ou quoi la ? |
khorail Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |