| |||||
| Auteur | Sujet : Exile, HFR a la conquete de l'univers - we need you ! |
|---|---|
mwarf Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-05-2006 à 15:40:13 ![]() ![]() |
XaTriX Transactions (1) | Hey sinon donnez moi votre avis sur Uchronya qui est du style Exile, encore mieux, avec un bon background et du RP en vue --------------- [:dawa] |
Gwal Transactions (1) |
|
lornithorynk procrastinateur professionnelTransactions (0) |
|
DimiBD Je ne connaîtrai pas la peur,Transactions (0) |
XaTriX Transactions (1) |
lornithorynk procrastinateur professionnelTransactions (0) | remarque, si y'avait pas le conflit SR/ HFR-AF-etc etc pour mettre un peu de piment dans exile et animer le forum officiel, on s'emmerderait...
Message édité par lornithorynk le 22-05-2006 à 22:05:10 |
--------------- [:dawa] |
killergreg Que La Force Soit Avec ToiTransactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le 28-05-2006 à 02:18:49 ![]() ![]() |
clent Broap !Transactions (0) | Impressionnants les SR en ce moment... Ils gagnent vraiment énormément de points, bien plus qu'AMS auparavant. |
Gwal Transactions (1) |
|
|
R3g fonctionnaire certifié ITILTransactions (0) |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
mwarf Transactions (0) |
Gwal je ne vois pas en quoi vous meritiez d'avoir nos planetes, HFR et SR etaient égaux en G6, nous vous avons battus régulierement, pr une alliance de no-life vous avez fait pâle figure face a des noob comme nous, et c'etait assez comique de voir ts ces grands joueurs du Top 100 déplacer des centaines de K de flottes pr faire face a de terribles joueurs dont la plupart étaient a peine dans le Top300 ! |
Wiwige Toutes façons, c'est ma fauteTransactions (0) |
|
Csvop Moclérateur ...Transactions (0) | ui! |
XaTriX Transactions (1) | Selon Wikipedia :
lornithorynk procrastinateur professionnelTransactions (0) | Les SR/SRS ont tout de même le mérite de jouer de manière très RP. bon c'est vrai qu'on en fait les frais, mais ça met du piment dans le jeu... sinon j'ai beaucoup aimé la réponse à la demande de PNA entre les HFRW et les SRS
non vraiment, cette capacité à rejeter sur les fautes sur les autres, c'est du grand RP... faut le reconnaître. |
Jankool Trop bon, trop conTransactions (0) |
Gwal Transactions (1) |
XaTriX Transactions (1) | Mes paroles sont lourdes et pour quelques dizaines de mots j'ai décidé d'anéantir quelques dizaines de membres. Ceci pour avoir le contrôle de la galaxie.
|
Klian Transactions (0) | Xatrix, t'as quitté HFR? Je te vois chez les DAD |
Csvop Moclérateur ...Transactions (0) | 8) |
Wiwige Toutes façons, c'est ma fauteTransactions (0) | on va bientot doubler les hfr au classement Message cité 1 fois Message édité par Wiwige le 30-05-2006 à 17:51:57 |
|
Wiwige Toutes façons, c'est ma fauteTransactions (0) | ouais j'ai vu : ils perdent des points expres pour nous laisser les doubler |
XaTriX Transactions (1) | Vous avez du boulot pour rattraper l'alliance ou on est maintenant, les DAD --------------- [:dawa] |
Wiwige Toutes façons, c'est ma fauteTransactions (0) | je doute que ce soit dans nos projets en fait |
XaTriX Transactions (1) | Atteindre le top50 est facilement faisable. Le top25 relativement faisable, nous sommes arrivée en 17eme position, nous HFR, alors que nous étions en guerre versus SR depuis plusieures semaines. Mais la suite des évenements nous a fait dégringoler :^p
Message édité par XaTriX le 31-05-2006 à 17:28:48 --------------- [:dawa] |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
Bien joué à vous |
Wiwige Toutes façons, c'est ma fauteTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |