| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Everquest2 pour ex-woweur ? |
mikerhinos Ca passe ca passe ca passeTransactions (0) | Salut a tous , voila j'ai lache world of warcraft apres 1 an et demi de jeu il y a 2-3 mois , et il faut bien dire que par moments je me fais sacrement....enfin vous voyez quoi.
|
Publicité | Posté le 15-09-2006 à 14:57:31 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-09-2006 à 17:27:36 ![]() |
mikerhinos Ca passe ca passe ca passeTransactions (0) | Client telecharge , compte trial cree , et pas moyen de se connecter...(je suis chez free en non degroupe , ca vient surement de la , fournisseur a la clochard...depuis ce matin c'est ambiance 56k malade de l'epoque aol). |
maitre renard Transactions (1) | en fait ca va dependre de ce que tu recherches. En terme de gameplay EQ2 est quand même bien different de WoW. Si tu ne cherches pas le pvp, EQ2 est le meilleur jeu medieval fantastique PVE. Mais il est loin d'être parfait. |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
mikerhinos Ca passe ca passe ca passeTransactions (0) | Bon j'ai essaye les 2 environ 1h hier , alors eq2 j'accroche bien , mais y a quand meme 2 ptits trucs qui me freinent : son cout (40 puis 14 par mois apparemment) , et son moteur grahique ultra gourmand (j'ai un A64 3700+ , 1go de ram dual et une x800gto² , je joue en details eleve , il me reste tres eleve et extreme...donc c'est beau mais sans plus , et moyennement fluide |
maitre renard Transactions (1) | deja il te faut 2go, c'est indispensable pour profiter du jeu. En là, tu pourras jouer en elevé |
Slide Transactions (0) |
Message édité par Slide le 23-09-2006 à 16:48:08 |
Groomy OisifTransactions (2) |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
floooop Transactions (0) | et pourquoi ne pas rejouer a everquest 1 ? j'ai vu qu'ils sortaient une nouvelle extension |
Publicité | Posté le 23-09-2006 à 19:55:59 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-09-2006 à 08:28:08 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 24-09-2006 à 08:38:51 |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [probleme]Everquest2.exe_delta | |
| Plus de sujets relatifs à : Everquest2 pour ex-woweur ? | |