Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2607 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Oh,oui, c'etais bien plus dur....

n°812313
LetoII
Le dormeur doit se réveiller
Transactions (0)
Posté le 23-09-2002 à 16:31:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

Tetedeiench a écrit a écrit :

Mais siiiiiiii ;)

Le vaisseau du Dr willy, rose avec un gros hublot, puis willy qui se transformait en Extraterrestre....

Je cherche des screenshots ;)

Ha ouai, ça me dit qqc maintenent que tu m'en parle

---------------
Le Tyran
mood
Publicité
Posté le 23-09-2002 à 16:31:22  profilanswer

n°812316
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 23-09-2002 à 16:31:56  profilanswer

Minute, il dopit pas parler du meme TMHT...

On parle de celui vu de cote ou tu pouvais changer de tortue en faisant pause hein...  

Achement dur celui la d'ailleurs.

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°812326
LetoII
Transactions (0)
Posté le 23-09-2002 à 16:39:50  profilanswer

Tetedeiench a écrit a écrit :

Minute, il dopit pas parler du meme TMHT...

On parle de celui vu de cote ou tu pouvais changer de tortue en faisant pause hein...  

Achement dur celui la d'ailleurs.

Ouai c de celui-ci que je parlais. Le premier sorti si je ne me trompe pas.

Avec des phase en vue de dessus.

Ct vers le niveau 3 ou 4 y avait un putain de saut à faire dans les égouts ct l'horeur :D

---------------
Le Tyran
n°812327
Dav Vador

Transactions (0)
Posté le 23-09-2002 à 16:39:53  profilanswer

LetoII a écrit a écrit :

Et t'arrive pas à terminer MegamanX? :heink:

Ben non :heink:  
C'est bizarre que vous le trouviez facile (ou du moins faisable) alors que Tortues Ninja vous le finissiez pas.
Y'as des jeux ki sont plus faciles pour certaines personnes ???
Fo vraiment que je rejoue à Megaman X...

n°812338
Dav Vador

Transactions (0)
Posté le 23-09-2002 à 16:43:28  profilanswer

LetoII a écrit a écrit :

Ouai c de celui-ci que je parlais. Le premier sorti si je ne me trompe pas.

Avec des phase en vue de dessus.

Ct vers le niveau 3 ou 4 y avait un putain de saut à faire dans les égouts ct l'horeur :D

Nivo 3 (avec les camions lance-missiles), il fallai appuyer 2 fois rapidement sur la touche du saut pour en faire un tout petit.

n°812342
LetoII
Transactions (0)
Posté le 23-09-2002 à 16:44:47  profilanswer

Dav Vador a écrit a écrit :

Nivo 3 (avec les camions lance-missiles), il fallai appuyer 2 fois rapidement sur la touche du saut pour en faire un tout petit.

Bizzard, on parle bien du même.

Moi à l'époque je l'avais trouvé vachement dur.

---------------
Le Tyran
n°812344
Dav Vador

Transactions (0)
Posté le 23-09-2002 à 16:45:04  profilanswer

Vers la fin, y'avait un boss en forme de robot sur 2 pattes.

n°812349
Nuk
Dare iz a Darkban...
Transactions (0)
Posté le 23-09-2002 à 16:46:28  profilanswer

noxukan a écrit a écrit :

tortue ninja sur nes / Rygar sur nes

rien a dire ! Zelda je lai finis une fois g jamais pu recommencer cet exploit :lol:

Arf ben ouais Rygar sur Nes etait litteralement impossible a terminer...Dans la version japonaise,le héros avait 12 unités d'energie mais le jeu ayant été jugé trop facile,le pauvre Rygar a vu sa barre d'energie divisée par deux pour la sortie europeenne.

Petit probléme:Il fallait perdre obligatoirement 8 points d'energie pour butter le boss final. :sweat:

Message édité par Nuk le 23-09-2002 à 16:47:43
n°812350
LetoII
Transactions (0)
Posté le 23-09-2002 à 16:46:40  profilanswer

Vers la fin, y'avait un boss en forme de robot sur 2 pattes.

Un robot rat géant non?

---------------
Le Tyran
n°812353
LetoII
Transactions (0)
Posté le 23-09-2002 à 16:47:45  profilanswer

Nuk a écrit a écrit :

Arf ben ouais Rygar sur Nes etait litteralement impossible a terminer...Dans la version japonaise,le héros avait 12 unités d'energie mais le jeu ayant été jugé trop facile,le pauvre Rygar a vu sa barre d'energie divisée par deux pour la sortie europeenne.
Petit probléme:Il fallait perdre obligatoirement 8 points d'enregie pour butter le boss final. :sweat:  

ca c con, et pas de patch sur les cartouches :D

---------------
Le Tyran
mood
Publicité
Posté le 23-09-2002 à 16:47:45  profilanswer

n°812358
Dav Vador

Transactions (0)
Posté le 23-09-2002 à 16:48:04  profilanswer

Nivo 4 c'était vue de dessus et de face sur terrain militaire.
Nivo 5 dans la nuit, décors jaunes (j'me rappelle plus exactement...)
Nivo 6 technodrome
Je me rappelle plus du dernier boss...

n°812364
Dav Vador

Transactions (0)
Posté le 23-09-2002 à 16:50:01  profilanswer

LetoII a écrit a écrit :

Un robot rat géant non?

Ouais c'est ça, tro facile lui, tu te mettasi dessous (en plein millieu) et avec le batton tu tirais sans arrêt en haut et hop fini!
Pour Rigar, je savais pas, en tout cas si c'est vrai, C vraiment con!

n°812380
LetoII
Transactions (0)
Posté le 23-09-2002 à 16:53:44  profilanswer

Ouais c'est ça, tro facile lui, tu te mettasi dessous (en plein millieu) et avec le batton tu tirais sans arrêt en haut et hop fini!

Ouai, tout comme les deux bosses du premier niveau :D

---------------
Le Tyran
n°812391
Dav Vador

Transactions (0)
Posté le 23-09-2002 à 16:58:04  profilanswer

LetoII a écrit a écrit :

Ouai, tout comme les deux bosses du premier niveau :D

Je m'en rapelles plus, c'était coua déjà ?
Nivo 2 dans l'eau, c'est ça?

n°812395
Dav Vador

Transactions (0)
Posté le 23-09-2002 à 16:58:52  profilanswer

Allez, c'est décidé, ce soir j'y rejoue :love: .
Ca me donne trop envie. :D

n°812411
LetoII
Transactions (0)
Posté le 23-09-2002 à 17:04:46  profilanswer

C les deux mutants: Beebop et rockstady (le rino et le sanglier)

Allez, c'est décidé, ce soir j'y rejoue :love: . Ca me donne trop envie. :D

Moi je peux pas, ma NES est pas ici :cry:

---------------
Le Tyran
n°812501
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 23-09-2002 à 17:52:57  profilanswer

Stormlord a écrit a écrit :

Y'avait même des jeux dans le temps complètement infinissables par un être humain normalement constitué.

Je me réponds à moi-même, mais quand je disais plus durs pour les jeux d'antant, je parlais surtout des jeux sur des machines comme le CPC ou l'Amiga, pas des titres console qui étaient de manière générale tous finissables pour le commun des mortels. Longs, tout au plus, mais largement finissables (Zelda par exemple).

n°813895
Dav Vador

Transactions (0)
Posté le 24-09-2002 à 13:25:16  profilanswer

Hier soir j'ai passé une soirée géniale !
J'ai rejoué à Tortues Ninja, et c'était que du bonheur :love:  :love: !

1er nivo : facile  :D  
  Beebop et rockstady sont des rigolos...

2ème nivo : dans l'eau
  Là fo désamorcer les bombes. Je ne me rappelle plus trop du chemin que je prenais et j'ai du mal à me faire à la nage... Je crois que j'ai perdu la main et surtout Raphaelo, chopé par une vilaine algue :( .
  Du coup je fino le nivo avec Michaelangelo (fo pas user les 2 meilleurs :D ).

3ème nivo : avec le camion
  Là je suis un peu perdu, je fais toutes les barraques un peu o pif. Je rammasse kks missiles, kks cordes et je délivre Raphaelo :hap: . J'arrive même à passer le saut le plus dur du jeu (dans les égouts, où fo appuyer 2 fois rapidement sur A+B) du premier coup :sol: .
  Après avoir détruit plusieurs tanks et murs à coup de missiles, j'arrive au boss : une tortue robot qui se transforme en un robot volant... Kks coup de boomrang et il est mort :D .

4ème nivo : La base militaire
  Je me rappelle que je m'étais fais un itinéraire bien précis qui était le plus court et le plus simple possible, mais lequel?
  J'y vais donc un peu o pif en regardant quand même les numéros des égouts au cas où la mémore me revienne... Je me rappelle du 5, 7, 9 et c'est à peu près tout, mais en entrant dans un égout, je savais tout de suite si je le prenais ou pas. Y'a des choz ki restent kan même.
  La seule difficulté est dans les aimants, mais y'a pas grand choz. J'y laisse quand même Donatelo, erreur fatale car je contais sur lui pour le Boss :cry: . Je me retrouve donc fasse à ce gros ras avec Leonardo, mais bon il est quand même pas trop dur...

5ème nivo : la nuit
  Je suis encore une fois perdu, mais là vraiment... Je fais donc toutes les maisons au pif encore jusqu'à trouver mon pote Donatelo, mais j'y laisse Leonardo :cry: . Je sens que ça va être gallère sans lui... Après pas mal de péripéties (arraignées, aigles, hérisson et bestioles ki se mettent en boules), je trouve les armes qui jettent des arcs (super puissantes et très utiles pour le boss de fin). Je fais le plein :D  et je continue mon chemin. La dernière cabane que je fais est là bonne. Je tue kks ennemis et là... je chope des pt1 d'étoiles ninja alors que j'avais 40 supers armes :fou: ! Je suis dég', mais j'ai pas envie d'aller en rechercher... Je sais même plus où c'est en plus!
  Je prends donc mon courage à 2 mains (Donatelo et Michaelangelo, les 2 seuls qu'il me reste...) et je fonce au boss.
  Je me retrouve face au Technodrome et en 2 minutes, je me fais éclater la tête. J'ai pas les supers armes pour lui nicker ses canons et son trident, alors j'ai pas fait le malin pendant longtemps...

Résultat, le jeu me propose un continu, je regarde l'heure, il est 0h12, j'hésite et j'éteins la console, trop la flemme...

Tout ce que je peux dire, c'est que je suis super content d'y avoir rejouer et que je suis fier de moi pour ma première partie :sol: .

n°813896
rui
Strike Out Looking..
Transactions (0)
Posté le 24-09-2002 à 13:26:54  profilanswer

Falcor a écrit a écrit :

mario 1 ct pas très dur, à 9 ans je le finissais en 45mn  :)  

Super gouls and ghosts, ça ct du hard de chez hard !!!  

je joue a la version GBA :/ :cry: putain, a l'epoque je l'avais fini je crois, mais la, j'y arrives plus :cry:

n°813913
LetoII
Transactions (0)
Posté le 24-09-2002 à 13:38:06  profilanswer

Hier soir j'ai passé une soirée géniale !
J'ai rejoué à Tortues Ninja, et c'était que du bonheur :love:  :love: !

1er nivo : facile  :D  
  Beebop et rockstady sont des rigolos...

2ème nivo : dans l'eau
  Là fo désamorcer les bombes. Je ne me rappelle plus trop du chemin que je prenais et j'ai du mal à me faire à la nage... Je crois que j'ai perdu la main et surtout Raphaelo, chopé par une vilaine algue :( .
  Du coup je fino le nivo avec Michaelangelo (fo pas user les 2 meilleurs :D ).

3ème nivo : avec le camion
  Là je suis un peu perdu, je fais toutes les barraques un peu o pif. Je rammasse kks missiles, kks cordes et je délivre Raphaelo :hap: . J'arrive même à passer le saut le plus dur du jeu (dans les égouts, où fo appuyer 2 fois rapidement sur A+B) du premier coup :sol: .
  Après avoir détruit plusieurs tanks et murs à coup de missiles, j'arrive au boss : une tortue robot qui se transforme en un robot volant... Kks coup de boomrang et il est mort :D .

4ème nivo : La base militaire
  Je me rappelle que je m'étais fais un itinéraire bien précis qui était le plus court et le plus simple possible, mais lequel?
  J'y vais donc un peu o pif en regardant quand même les numéros des égouts au cas où la mémore me revienne... Je me rappelle du 5, 7, 9 et c'est à peu près tout, mais en entrant dans un égout, je savais tout de suite si je le prenais ou pas. Y'a des choz ki restent kan même.
  La seule difficulté est dans les aimants, mais y'a pas grand choz. J'y laisse quand même Donatelo, erreur fatale car je contais sur lui pour le Boss :cry: . Je me retrouve donc fasse à ce gros ras avec Leonardo, mais bon il est quand même pas trop dur...

5ème nivo : la nuit
  Je suis encore une fois perdu, mais là vraiment... Je fais donc toutes les maisons au pif encore jusqu'à trouver mon pote Donatelo, mais j'y laisse Leonardo :cry: . Je sens que ça va être gallère sans lui... Après pas mal de péripéties (arraignées, aigles, hérisson et bestioles ki se mettent en boules), je trouve les armes qui jettent des arcs (super puissantes et très utiles pour le boss de fin). Je fais le plein :D  et je continue mon chemin. La dernière cabane que je fais est là bonne. Je tue kks ennemis et là... je chope des pt1 d'étoiles ninja alors que j'avais 40 supers armes :fou: ! Je suis dég', mais j'ai pas envie d'aller en rechercher... Je sais même plus où c'est en plus!
  Je prends donc mon courage à 2 mains (Donatelo et Michaelangelo, les 2 seuls qu'il me reste...) et je fonce au boss.
  Je me retrouve face au Technodrome et en 2 minutes, je me fais éclater la tête. J'ai pas les supers armes pour lui nicker ses canons et son trident, alors j'ai pas fait le malin pendant longtemps...

Résultat, le jeu me propose un continu, je regarde l'heure, il est 0h12, j'hésite et j'éteins la console, trop la flemme...

Tout ce que je peux dire, c'est que je suis super content d'y avoir rejouer et que je suis fier de moi pour ma première partie :sol: .

Y a qqc après le techno drome, je me spuvient plus?

Je sais que j'avais réeussi à aller jusque là au moin :D

---------------
Le Tyran
n°813919
Dav Vador

Transactions (0)
Posté le 24-09-2002 à 13:41:28  profilanswer

Ouais tu rentres à l'intérieur, y'a des robots qui vole et qui tirent des lasers si je me souviens bien. C'est assez blanc et bleu pâle le nivo je crois...
Je crois qu'il y a aussi des canons comme ceux sur le technodrome.
Ma mémoire a du mal, je me fais vieux... :D

Message édité par Dav Vador le 24-09-2002 à 13:41:47
n°813921
Dav Vador

Transactions (0)
Posté le 24-09-2002 à 13:42:24  profilanswer

C'est le dernier nivo en fait.

n°813928
Dav Vador

Transactions (0)
Posté le 24-09-2002 à 13:44:18  profilanswer

Et j'oubliais, au nivo 3, y'a un passage assez cho, avec des murailles de grilles (pleines d'épines bien sûr) qui se referme sur nous à 2 reprises.
Fo pas perdre de temps, mais ça va.
Y'en a p'têtre au nivo 5 aussi...

n°813929
LetoII
Transactions (0)
Posté le 24-09-2002 à 13:44:47  profilanswer

C ce qu'il me semblait, par contre me souveint plus si je l'avais fini celui là :D

---------------
Le Tyran
n°813943
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 24-09-2002 à 13:53:15  profilanswer

Y'avait même des jeux dans le temps complètement infinissables par un être humain normalement constitué.

pacman sur atari 2600. j'ai passé toute une journée dessus et j'ai jamais pu le finir :fou:  

ah, y avait pas de fin :??:  

:D

n°813945
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 24-09-2002 à 13:54:43  profilanswer

Je me réponds à moi-même, mais quand je disais plus durs pour les jeux d'antant, je parlais surtout des jeux sur des machines comme le CPC ou l'Amiga, pas des titres console qui étaient de manière générale tous finissables pour le commun des mortels. Longs, tout au plus, mais largement finissables (Zelda par exemple).

sauf Rygar sur NES... qui était buggé :D

n°813948
Dav Vador

Transactions (0)
Posté le 24-09-2002 à 13:55:29  profilanswer

Popeye sur Nes était comme ça, nivo infinis...
Populous sur MD ou MS, je sais plus, nivos infinis aussi, et y'avait même un code pour commencer au nivo qu'on voulait (9512 par ex. :lol: ).

n°813966
Feyd_Rauth​a
ils l'ont trouvé où?à Cayenne?
Transactions (0)
Posté le 24-09-2002 à 14:05:08  profilanswer

La série des king quest étaient méchaments balèzes à finir,si je me souviens bien (mais y'a des jeux plus vieux qui étaient bien plus difficiles encore,c'est sûr;mais impossible de me rappeler des titres)

n°813974
LetoII
Transactions (0)
Posté le 24-09-2002 à 14:13:07  profilanswer

Je sais pas si je l'ai déjà dit sur ce topic (je perd la mémoire c terrible :D)
mais y avait kgb qui était vachement dur

---------------
Le Tyran
n°814034
Dav Vador

Transactions (0)
Posté le 24-09-2002 à 14:44:51  profilanswer

Y'avait les Shtroumphs sur SNES que j'ai jamais fini non plus :(

n°814069
Dalba

Transactions (0)
Posté le 24-09-2002 à 15:23:01  profilanswer

Shinobi sur master system... :ouch:  trop con cuila, les bonus stages pour obtenir les magies etaient super hard, et si tu ratais la magie du super saut (on a bien sur k'une seule chance), ben yavait un passage a la fin ke tu pouvais po franchir  :fou:

n°814106
rui
Strike Out Looking..
Transactions (0)
Posté le 24-09-2002 à 15:44:33  profilanswer

LetoII a écrit a écrit :

Je sais pas si je l'ai déjà dit sur ce topic (je perd la mémoire c terrible :D)
mais y avait kgb qui était vachement dur

même avec la soluce de joystick j'y arrivais pas :D :D :lol: :lol:

n°814122
LetoII
Transactions (0)
Posté le 24-09-2002 à 15:49:33  profilanswer

rui a écrit a écrit :

même avec la soluce de joystick j'y arrivais pas :D :D :lol: :lol:

:lol:

---------------
Le Tyran
n°814126
rui
Strike Out Looking..
Transactions (0)
Posté le 24-09-2002 à 15:50:46  profilanswer

LetoII a écrit a écrit :

:lol:  

des trucs etaient pas clairs  :sarcastic: et en plus, elle etait pas super complete  :cry:

n°816923
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 25-09-2002 à 21:43:43  profilanswer

Y'avait les Shtroumphs sur SNES que j'ai jamais fini non plus :(  

moi presque :D  
j'etais arrivé jusqu'à gargamel :)

---------------
nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;)  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Un truc bien cool (je me vante rien qu'un peu la )Est ce que The Thing est bien sur PS2 ?
ThrustMaster FireStorm DualPower... c'est bien ?L'ultime shoot du siecle !!! Unreal 2003 n'a k'a bien se tenir !!!
quel modem ADSL ethernet tourne bien avec les jeux réseaux ?Halo c bien mais ...
[battlefield 1942] ou trouver une liste de serveurs ki ping bien ?si quelqu un veut bien jouer avec oim a bid for power : icq, aim, msn.
quelqu un veut bien me filer sa sauvegarde de jedi knights 2 please!!!Avis Perso : Beach Spikers c'est bien mais pas génial
Plus de sujets relatifs à : Oh,oui, c'etais bien plus dur....

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)