| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Oh,oui, c'etais bien plus dur.... |
jes Transactions (0) | Oui une petite question comme ça,ne trouvez vous pas que les jeux du temps comparer a ceux d'aujourd'hui etais bien plus dur ?
|
Publicité | Posté le 23-09-2002 à 04:13:42 ![]() ![]() |
RN113 Transactions (0) | bah oui tout le monde sait ça. |
jes Transactions (0) |
|
sad-keitaro TombeurTransactions (0) | Zelda 1 laisse tomber....mario 1 laisse tomber.... --------------- DBZ inside Membre officiel de l'AAF fan de [:sad-keitaro] |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Y'avait même des jeux dans le temps complètement infinissables par un être humain normalement constitué. |
sad-keitaro TombeurTransactions (0) |
Tetris --------------- DBZ inside Membre officiel de l'AAF fan de [:sad-keitaro] |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
mavo Transactions (0) | Les jeux d'avant était aussi extrêmement répétitif et bourré de niveau tous pareil, le seul truc qui changeait c'était la difficulté, puis il y avait une ia inexistante. Pour x-wing alliance commence par le finir au mode le plus difficil. --------------- http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/ |
mavo Transactions (0) | Pour zelda un c'était pas bien dur les combats, le seul truc qui allongeait le jeux cé quand fallait chercher une clef, une bague, une épée, etc. --------------- http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/ |
Ventilo Ventilo? Depuis 1998!Transactions (0) | Ta pas pensé que c'était toi qui avait plus la logique d'un enfant de 10ans? Bien sur que tu trouve les jeux plus facile |
Publicité | Posté le 23-09-2002 à 05:24:10 ![]() ![]() |
mavo Transactions (0) |
--------------- http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/ |
Ventilo Ventilo? Depuis 1998!Transactions (0) |
|
mavo Transactions (0) |
Ventilo Ventilo? Depuis 1998!Transactions (0) |
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | zelda 1 difficile ouai... meme mon papa le finit --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
mavo Transactions (0) |
pablo el picaso Born a lover..Transactions (0) | Ben en tout cas, les jeux ke g fait sur Cube, je les ai tous fini sans trop de probleme (a part les stages hard de monkey ball) mais star wars, fini en 3 ou 4 jours, pikmin vite fini aussi, et luigi 2 jours.....
|
muerty 4 8 15 16 23 42Transactions (0) | Bubble Bobble sur master system...il fallait arriver au niveau 295 avec 2 millions de points sinon tu pouvais pas aller plus loin...le truc quasi impossible puisqu'avec mon frere nous n'avons jamais reussi.. --------------- "On n'écrit pas parce qu'on a quelque chose à dire mais parce qu'on a envie de dire quelque chose." |
rabopacanne Transactions (1) | Maitenant les jeux trop hard, ça me fait chier dc generalement soit je les prends pas soit je laisse tomber si ça me gonffle trop dc c pas un probleme.
|
nicobule Pilou-PilouTransactions (0) | Zelda 2...ouais assez dur mais pas non plus la mort.
|
Dav Vador Transactions (0) | Zelda 1, 2, Mario 1 tous finis... |
Dav Vador Transactions (0) | A mon avis les sauvegardes y sont pour beaucoup. |
nicobule Pilou-PilouTransactions (0) |
|
falcor Meeeow...Transactions (0) | mario 1 ct pas très dur, à 9 ans je le finissais en 45mn |
azrael le chat Transactions (0) | Klr, yen ave des jeux top hard...megaman 1 sur nes par exemple !!!! g jamais reussi sans la technik de la pause contre le monstre jaune a la fin
|
LetoII Le dormeur doit se réveillerTransactions (0) |
--------------- Le Tyran |
Dav Vador Transactions (0) | Megaman X sur SNES : le boss de fin, trop dur, jamais tué
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
|
Dav Vador Transactions (0) |
Fodrai que je réessaie... |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
Message édité par nik166 le 23-09-2002 à 15:35:17 --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
noxukan Transactions (0) | tortue ninja sur nes / Rygar sur nes Message édité par noxukan le 23-09-2002 à 16:12:33 |
Dav Vador Transactions (0) |
Tro facile ce jeu |
jerry artwood Transactions (0) | c'est vrai que les jeux étaient tres nettement plus dur, mais c'est surtout parce que les quick save existait pas
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Merde y a pas sur google --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |