| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : erreur de RACE |
brian80 2fast 2furiousTransactions (0) | |
Publicité | Posté le 19-07-2007 à 13:53:28 ![]() ![]() |
brian80 2fast 2furiousTransactions (0) | up |
brian80 2fast 2furiousTransactions (0) | bon là je viens de telecharger steam sur internet chez un amis et toujours le meme message !! AIDER MOI snif |
brian80 2fast 2furiousTransactions (0) | personne ??? |
pop2010 Transactions (1) | Doucement c'est un forum, pas un chat |
yoli Transactions (0) | A mon avis il suffit en éffet de connecter Steam au moins une fois sur le net, il va telecharger ses fichiers et se mettre a jour, ensuite ce sera bon, tu pourras le lancer et jouer en mode "non connecté". --------------- Ω Quand même |
brian80 2fast 2furiousTransactions (0) | oui mais je n'ai pas du tout internet chez moi et sinon je suis obliger de prendre ma tour et mon pote ne veut pas trop!!!
|
kiryn Transactions (0) |
brian80 2fast 2furiousTransactions (0) | il ne veulent pas !! |
kiryn Transactions (0) | fais un scandale demande à voir un responsable...
|
Publicité | Posté le 20-07-2007 à 11:49:07 ![]() ![]() |
brian80 2fast 2furiousTransactions (0) | je vien d'aller chez un copain qui a internet et de copier son SteamUI.dll ça a marcher mais l'a il dit toujours un message d'erreur mais avec StartSteamEngine quelque chose ??? si quelqu'un pourait me venir en aide ça serait super gentil !!! |
yoli Transactions (0) | C'est bete, tu vas chez un pote qui a le net et tu branche pas ton PC sur le net pour installer Steam ? C'est dommage car c'est la seule solution fiable.En plus tu n'as qu'a le faire qu'une fois, apres ce sera bon. --------------- Ω Quand même |
brian80 2fast 2furiousTransactions (0) | moi ya pas de probleme mais il ne veut pas et il habite a 30borne de chez moi !!! |
yoli Transactions (0) | Ben il est pas sympa, ça risque pas d'abimer son PC vu que tu vas juste brancher son modem sur ton PC.
--------------- Ω Quand même |
maxicrash Transactions (14) |
--------------- "On reconnaît le bonheur au bruit qu'il fait quand il s'en va" Jacques Prévert |
XPaY Dehors les belges!Transactions (0) | C'est marqué sur la boite (comme pour hl2) qu'il faut le net pour y jouer non? --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
yoli Transactions (0) | Bonne question !
--------------- Ω Quand même |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Bien sur que c'est marqué, et si ton pote ne veut pas, change de pote. --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
duss@noob Transactions (0) |
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | il y a bien une solution toute simple pour jouer à ce jeu sans Steam mais elle est hors charte ^^ Message édité par Space le 22-07-2007 à 11:58:58 --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
M600 ShitOps EngineerTransactions (0) | En meme temps... C'est pas lui qui a acheté le jeu... Mais ses parents... --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
XPaY Dehors les belges!Transactions (0) | En tole les vieux --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
brian80 2fast 2furiousTransactions (0) | Merci pour vos conseil pour le net j'essaierais mais SPACE a dit qu'il y avait une solution d'installer le jeu sans Steam !!!! |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Pour sa solution, tu n'avais même pas besoin d'acheter le jeu. C'est illégal et ne sera donc pas discuté. --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |