Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
642 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Erreur à l'installation de LFP manager 06

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Erreur à l'installation de LFP manager 06

n°3545543
Rojhann

Transactions (0)
Posté le 24-06-2006 à 23:21:41  profilanswer
 

Bonsoir :)
 
 
J'ai commandé sur amazon le jeu lfp manager 06 sur support CD, reçut ce matin j'ai voulu l'installer, mais au bout de la copie d'un certain fichier imprononçable en .big, l'erreur suivante s'affiche:
 
 
http://img78.imageshack.us/img78/3586/erreur1rt.png
 
 
J'ai essayé sur un autre ordinateur, et l'installation se passe sans problème (enfin je l'ai arrété une fois ce fichier copié).
 
Ayant deux lecteurs sur l'ordi où l'installation ne marche pas, j'ai essayé sur les deux, sans plus de résultats...
 
 
Auriez vous des idées d'où peut venir le problème? Et comment puis-je le résoudre?
 
 
merci d'avance ;)

mood
Publicité
Posté le 24-06-2006 à 23:21:41  profilanswer
 

n°3547611
Rojhann

Transactions (0)
Posté le 25-06-2006 à 23:14:13  profilanswer
 

pas d'idées? :)
 
 
aurais-je du poster dans "logiciels" plutôt?

n°3547931
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 26-06-2006 à 08:51:09  profilanswer
 

C'est la bonne section je pense, pas trop d'idée mais tu peux toujours essayer de faire une image du cd puis lancer l'install à partir de ton pc, ou copier le répertoire du jeu du pc qui fonctionne vers l'autre (si ça marche)... résultat pas garanti.
 
Sinon fallait prendre Football Manager, le seul le vrai  :whistle:


---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°3553709
Rojhann

Transactions (0)
Posté le 28-06-2006 à 17:19:48  profilanswer
 

bon en fait pareil, sur l'autre ordi l'installe s'arrète mais pas au même endroit. Donc je pense que c'est le cd qui est incriminé....


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Erreur à l'installation de LFP manager 06

 

Sujets relatifs
[Résolu] Erreur mémoire sous Half Life 2erreur iso sur psp 1.5
Erreur Cool'n'Quiet ? >PlanetsideProblème d'installation avec Rise Of legends (erreur 1607)
Erreur ctdproxy.dll sur Rise of legend et Ghost recon 3 ?pb d'installation de heroes5
[VDS] ou échange cycling manager 4probleme d'installation
Erreur critique dans raven shield 
Plus de sujets relatifs à : Erreur à l'installation de LFP manager 06


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR