Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1742 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Epsxe - Plugin, config, lag

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Epsxe - Plugin, config, lag

n°1817483
ScarHand
Min skette du bouda
Transactions (0)
Posté le 24-03-2004 à 18:09:27  profilanswer
 

Salut,
 
Y a-t-il certains qui connaissent l'émulateur Epsxe pour playstation 1? Ma console est cassé donc pas le choix. Bref. J'ai un problème technique. Mon jeu lag après 3 heures de jeu, enfin, c'est pas vraiment qu'il lag, c'est qu'on dirait qu'il va au ralenti. Est-ce dû au plugin en lui-même ou à la configuration de celui-ci? Je ne crois pas que c'est dû à la config de mon pc, puisque c'est un P4 2.4ghz avec 512ddr et une bonne carte graphique. Il y a quelqu'un qui sait comment configurer les plugin le mieux possible? Est-ce qu'il faut utiliser certains plugins en fonction de certains jeux? Est-ce qu'il faut configurer le plugin en fonction du jeu? Je me le demande, c'est tout un tas de questions que je me pose (le jeu est l'Exode d'Abe).
 
Si vous avez des solutions ou des astuces ou même des guide, ça serait sympa de maider. Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 24-03-2004 à 18:09:27  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Epsxe - Plugin, config, lag

 

Sujets relatifs
Config Jeux 3Dpb de config volant pour Underground...
far cry demo 2: config minimale?Joueur de PES 3 ayant une config moyenne.. (voir basse) ICI SVP
[Flight Simulator 2004] C'est moche et ça rame malgré ma config...[PoP] Votre config manette...
Jouer à Counter-Strike sur vieille config (suite)Jouer à Counter-Strike sur vieille config
Quake3 et config clavier :([NHL2004] Config des touches de direction ...
Plus de sujets relatifs à : Epsxe - Plugin, config, lag


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR