| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [TU] Last Epoch 1.4 : Shattered Omens |
albatar1976 Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Publicité | Posté le 13-04-2026 à 09:02:48 ![]() ![]() |
Kenshineuh Transactions (16) | J'suis monté à 1000 de corrupt pour le moment avec lightning blast, mais je me fais OS par quasi tout depuis ~700 de corrupt, ça commence à être compliqué là. |
albatar1976 Transactions (0) | Oui un peu fragile le lighning blast --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Kenshineuh Transactions (16) | Lightning blast c'est vraiment le meilleur build que j'ai joué perso. C'est si fort, dans tout.
|
albatar1976 Transactions (0) | oui c'est pour ça que je vais respé en erasing strike. Plus fun à jouer que le paladin jugement. Je vais quand même voir ce que donne le aura jugement avant la respé.
Message édité par albatar1976 le 13-04-2026 à 09:42:05 --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
albatar1976 Transactions (0) | Et un build Beastmaster...
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
iskor Transactions (0) | Heureusement hier j'ai droppé une autre Enigma et même l'armure sur un random streum. |
Powerslime Transactions (4) |
|
Kenshineuh Transactions (16) | Quand t'es casu oui ça se comprend. Perso 100 de corrupt j'y suis dès le premier soir de la sortie d'une saison. Donc le endgame peut être très vite redondant. |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
--------------- Nothing to Say |
Publicité | Posté le 13-04-2026 à 10:46:00 ![]() ![]() |
albatar1976 Transactions (0) |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Powerslime Transactions (4) | Mais vous mettez combien de temps de jeu pour monter 500 corru? Je m'arrêterai surement aussi une fois ce niveau atteint, voire avant mais le jeu m'aura bien occupé !
|
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
--------------- Nothing to Say |
iskor Transactions (0) | La vache, 100 Corruption dès le premier soir? En saison? C'est énervé, tu joues toutes la journée? |
Kenshineuh Transactions (16) | Bah bof. En 4-5h c’est fait. Le pexing c’est 2-3h (le temps d’arriver au monolith) et avoir les 5 points pour accéder aux empowered c’est 2h de plus max. |
iskor Transactions (0) | De zéro?
|
albatar1976 Transactions (0) | Oui ça va assez vite selon la classe. Tu passes aux monoliths niveau 30/35. T'atteints rapidement le level 70... Surtout maintenant que tu peux respé la mastery. Tu prends le build le plus opti par archétype pour le leveling...
Kenshineuh Transactions (16) |
|
|
Kenshineuh Transactions (16) | Faut pas hésiter à faire un peu de craft au début, tu peux facilement tout OS, mais oui shatter strike est meilleur. |
iskor Transactions (0) | Le prochain gros chantier pour moi, ça va être de comprendre le craft. J'ai regardé quelques vidéos, ça a l'air facile quand les mecs font ça, mais je comprends QUE DALLE. |
Kenshineuh Transactions (16) | Y'a pourtant rien de compliqué dans le craft. |
floyder Transactions (0) | j'ai pas encore rejoué cette saison, mais la simplicité du craft de LE par rapport à PoE était un gros plus |
iskor Transactions (0) |
|
floyder Transactions (0) | ya une nouvelle video d'henip sur le craft pour cette saison : https://www.youtube.com/watch?v=-mGJOhfpTac |
Oui dis plutôt que tu n'as rien lu et rien testé, car tu verras qu'il n'y absolument rien de compliqué.
Je pense qu'il la vu étant donné qu'il a commenté l'autre. Message édité par Kenshineuh le 13-04-2026 à 15:18:08 |
ChaK_ Transactions (0) | Bon ils disent avoir amélioré le rendu des coups, mais en testant mon rogue 96 c'est pareil qu'avant, j'ai l'impression de frapper du beurre Quelqu'un a test d'autres classes avant/après? Message édité par ChaK_ le 16-04-2026 à 10:07:35 |
albatar1976 Transactions (0) | J'ai jamais été gêné pas ce point.
iskor Transactions (0) | Tiens, j'ai pu tester un peu le endgame en duo avec un pote. Je suis pas trop vendu sur le fait que celui qui ne sélectionne pas l'écho n'obtient aucune récompense de l'écho alors qu'il participe. A la place il a le choix entre 2 des 3 récompenses suivantes: shards, fric, runes ou glyphs.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |