|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Par quel épisode des X commencer (X3, X3 + Addons ou X Rebirth...) |
jo_popo aka KalonjiTransactions (0) | Bonjour à tous,
Message édité par jo_popo le 27-09-2016 à 11:19:02 --------------- Tout ce qui monte redescend un jour ... |
Publicité | Posté le 26-09-2016 à 14:55:25 |
jo_popo aka KalonjiTransactions (0) | --------------- Tout ce qui monte redescend un jour ... |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) | Salut. En toute logique, c'est par X3 qu'il te faut commencer, si tu veux suivre l'histoire, mais il est moins complet que terran conflict ou albion prelude. Se lancer sur X3 terran conflict + mod nouveaux horizons est un bon choix, tu ne seras pas déçu L'histoire d'albion prelude est la suite directe de x3tc et sert d'intro à X: rebirth... Mais je l'ai vraiment pas trouvée inoubliable, le pitch se résume en 5 phrases Quand à X-Rebirth, no comment. Message cité 1 fois Message édité par nicolas_yad le 28-09-2016 à 11:21:09 |
jo_popo aka KalonjiTransactions (0) | Hello, --------------- Tout ce qui monte redescend un jour ... |
jo_popo aka KalonjiTransactions (0) | Petit feedback Ingame : --------------- Tout ce qui monte redescend un jour ... |
kokakifeur Transactions (0) |
|
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
|
jo_popo aka KalonjiTransactions (0) |
--------------- Tout ce qui monte redescend un jour ... |
jo_popo aka KalonjiTransactions (0) | Au fait, j'ai une petite question, j'ai téléchargé les X3 sur Steam et j'y ai aussi installé les "bonus package" proposés par Steam mais j'aimerai savoir est-ce que je peux installer Nouveaux Horizons sur X3 Réunion et sur X3 Terran Conflit si les "Bonus Package" sont installés ??!
--------------- Tout ce qui monte redescend un jour ... |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) | Tout est indiqué ici.
|
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] TLOU Remastered, GOW 3 Remastered, Quantum Break, Halo 5 | [VDS] Jeux PS4 et X One |
[VDS] Rien | [EST] Dragon Quest X Bundle Wii (japonais) |
[VDS] Xenoblade Chronicles X - Collector 40€ | [ACH] Xenoblade Chronicles X sur Wii U |
[VDS] Plus rien | [VDS] Micro-casque Sharkoon X-Tatic S7 -7.1 PC/PS4/PS3/360 |
X-com terror from the deep | |
Plus de sujets relatifs à : Par quel épisode des X commencer (X3, X3 + Addons ou X Rebirth...) |