Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1360 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  [Epic-War] Troisième serveur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Epic-War] Troisième serveur

n°4025570
cochin123

Transactions (0)
Posté le 10-01-2007 à 11:25:59  profilanswer
 

http://www.epic-war.net/test/epic.gif
 
Pour ceux qui connaissent pas, Epic-war est un jeu web gratuit en ligne depuis environ un an et demi.
 
Si vous connaissez Ogame ou Hattrick, c'est le même genre ! Il se joue sur son navigateur, et n'a pas besoin d'installation particulière.
 
Présentation :

Citation :

Epic War est un MMORPG 100% gratuit, qui n'a pas besoin que vous restiez connecté toute la journée pour faire évoluer votre personnage ! 4 Races, 30 classes à disposition, une interface intuitive et facile. Venez combattre dans un monde dévasté, un univers persistant en constante évolution. Rejoignez une escouade, véritable guilde de joueurs poursuivant des objectifs communs. Combattez d'horribles monstres et devenez un valeureux seigneur de guerre.


 
Concrètement, vous gagnez un point d'action (PA) toutes les 15 minutes, point que vous pouvez dépenser pour bouger, combattre, envoyer des sorts des enchantements, invoquer un familié etc...
C'est très classique, mais incroyablement efficace.
 
=======================
 
Comme le jeu marche très bien dans le petit monde du jeu web, un troisième serveur va ouvrir ses portes vendredi 12 ! Soit après demain !
 
Si vous voulez monter une team HFR, je suis preneur. Je suis quasi sur qu'il y en a déjà parmis vous qui y jouent. Peut être l'occasion de se réunir et de frapper fort dans ce nouveau serveur.
Contact IG => Cochin (sur le prochain serveur dès vendredi)
 
Le jeu est très orienté pour le jeu en équipe (bien qu'on puisse soloter), et principalement vers le PvP. Le PVE est surtout au début, pour faciliter la progression.
 
Je vous conseille de bien lire les règles surtout sur les évolutions de perso, les caracs et les compétences surtout qu'il y en a un paquet (les métiers du jeu sont plus là pour le fun).  
 
 
Des liens :


==========
 
Voilà, je crois avoir tout dit.
A vous les studios.
 
Amicalement
Cochin

mood
Publicité
Posté le 10-01-2007 à 11:25:59  profilanswer
 

n°4028808
cochin123

Transactions (0)
Posté le 11-01-2007 à 10:20:05  profilanswer
 

Je suis surpris du peu d'interêt que suscite cette annonce.
 
L'info est tombée hier soir, l'ouverture de Babel (le nom du 3e serveur) se fera entre 12h30 et 14h30 (dixit le forum du jeu).
 
Si parmis vous, certaines tentent l'expérience vendredi : MP moi -> Cochin IG (dès l'ouverture).
 
Cochin

n°4033026
cochin123

Transactions (0)
Posté le 12-01-2007 à 11:59:24  profilanswer
 

Arrrrh. Il sera là dans moins de deux heures !
 
Nom de la future team : [HFR]Amaury -> (elfe).
Pas de limitation pour le recrutement au début  
 
Espérons que le serveur ne soit pas surchargé dès l'ouverture !
 
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  [Epic-War] Troisième serveur

 

Sujets relatifs
rien a close merci les modos [ MMORPG ] Age of Conan
[HL² DM] Serveur StargateCarche parsonne pour serveur ragnarok
Comment crée son serveur dans COD 2pb CS Sourc Votre version du jeu n'est pas compatible avec les serveur
hebergeur serveur world of warcraftVente finie, topic a verouiller
[ACH] Gears of War sur paris[VDS]Gears Of War 360
Plus de sujets relatifs à : [Epic-War] Troisième serveur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR