Reprise du message précédent :
tu es sur, tu as les chiffres?
sur à 100% pour preuve regarde ton DD...
t'est un peu juste en analyse lexicale toi, t'est dislexique c'est ça ?
non je n'aime pas les couillons qui ne savent pas utiliser la langue française...
98 % du forum, oui.
chui dans les 2% qui achetes ce qu'il utilise alors 2% seulement
oué et dessus ya splinter cell et silent hill 2 ke g acheté
et Win XP ?
[citation=1195986,4][nom]weed a écrit[/nom] tu me surprends tu as acheté un des plus bo 19" (avant que le 930sb viennent) à 350? ---------> Il est meilleur que le nouveau, je hais le new tube, berk 512 DDRAM PC2700 CAS 2 Micron/Crucial 6ns --> ehhh ca c pas de la noname ----------> 90 euros sur crucial.com Enermax EG365P-VE-FMA - 350w double ventilateur + Deux Enermax UC-8FAB - 80 mm à vitesse ajustable + grille --> ca c pas de l'alim de pd -----------> Ouaip, 60 euros à l'époque ... sympa non ? Athlon XP 2400+ --> huummm -----------> 150 euros bon j'arrete la ms le prix d'un lecteur DVD est rien par rapport à ta config ... -----------> Ben ouais mais non. As tu un systeme 5.1 sur ta tele??? ca coute chère sur télé ???? -----------> Z-680 ... et c'est fabuleux
putain comment tu sais ke g xp ....bon là c vrai ke
bah voilà...
tu n'a rien de pirate sur ton PC peut etre?
bien sûr que si, j'ai jamais dit le contraire...
oué mais bon ca n'empéche ke j'achéte une partie de mes softs comme beaucoup de gens sur ce forum
moi,ma liste d'illegal peut aller vite a faire,je n'ai que Windows 2000 que je n'ai pas acheter
J'ai pas de lecteur dvd moa sur aucuns de mes pcs! juste une platine de salon
Parle pour toi, hein. Prodigy
j'ai dit 98%, tu fais p-e parti des 2%, faut pas te sentir agresser comme ça. En général, ceux qui se sentent agresser ont quelque chose à cacher...
allez ta gueule va.
Calmos alphonse. Une ptite bibinne?
J'ai envie de t'enculer aussi
Ah aussi? Une autre?
Vu que ce topic vire 1) aux insultes gratuites 2) aux trolls de base 3) aux comparaisons "wé moi j'ai plus de warez que toi", je le close. L'ambiance est décidément bien à chier sur ce forum en ce moment, ça va pas rendre les modos plus cools. Prodigy