Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3028 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Enfin un (bon) simulateur de vol !

n°1188201
NSV
Living on my own.
Transactions (0)
Posté le 04-04-2003 à 18:09:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

AKalash47 a écrit :

D'accord, je te crois. Il n'empêche que le Su-33 n'était à l'origine pas adapté non plus à ces tuyères vectorielles : il a donc bien dû être modifié en conséquence pour le Salon du Bourget.

Tu as vu un Su33 à tuyères orientables ?!

mood
Publicité
Posté le 04-04-2003 à 18:09:52  profilanswer

n°1188205
akalash47

Transactions (0)
Posté le 04-04-2003 à 18:10:28  profilanswer

NSV a écrit :

C'est illogique, tu dis toi même que le Su30 n'a pas été pensé pour les réacteurs en question, je ne vois pas comment il peut valider la technologie des tuyères orientables. Le démonstrateur technologique c'est le seul et unique Su37 qui vole actuellement.

Le Su30 MK est un multirôle biplace, c'est l'ancien Su27 PU. Rien à voir avec la Marine.

edit: merci pour le "connaisseur" ;)

Comment peut-il être en train de voler puisqu'il s'est écrasé au Bourget ?
Il y a bel et bien un prototype du Su-37 mais celui présenté au salon était un Su-3x (avec x<5)

n°1188215
NSV
Living on my own.
Transactions (0)
Posté le 04-04-2003 à 18:13:12  profilanswer

AKalash47 a écrit :

Comment peut-il être en train de voler puisqu'il s'est écrasé au Bourget ?
Il y a bel et bien un prototype du Su-37 mais celui présenté au salon était un Su-3x (avec x<5)

Han han petit scarabée :non: , c'est le (un) Su30 qui s'est écrasé au budget :) . J'ai même la video qq part.

Message édité par NSV le 04-04-2003 à 18:13:26
n°1188218
akalash47

Transactions (0)
Posté le 04-04-2003 à 18:14:00  profilanswer

J'ajouterais que les moteurs Llyulka (j'espère que je n'ai pas fait de faute) possèdent des caractéristiques d'encombrement proches car les avions proposés en exportation sont à l'origine dotés de réacteurs fixes mais il est possible de les équiper de déflecteurs de poussée en option.

n°1188228
akalash47

Transactions (0)
Posté le 04-04-2003 à 18:16:06  profilanswer

NSV a écrit :

Han han petit scarabée :non: , c'est le (un) Su30 qui s'est écrasé au budget :) . J'ai même la video qq part.

Alors là je comprends de moins en moins. C'est bien ce que j'avais dit à l'origine. Qu'est-ce que tu me reprochait en fin de compte ?

n°1188245
NSV
Living on my own.
Transactions (0)
Posté le 04-04-2003 à 18:18:58  profilanswer

AKalash47 a écrit :

Alors là je comprends de moins en moins. C'est bien ce que j'avais dit à l'origine. Qu'est-ce que tu me reprochait en fin de compte ?

[:ddr555] . D'avoir dit que le Su30 avait des tuyères orientables, de même que le Su33. A ma connaissance, le seul à en être équipé c'est le seul Su37 proto, de couleur sable tacheté (jaune quoi). Tous les autres (mono, biplace, 2 places de front, canards ou pas, naval ou pas) ont des tuyères fixes.

n°1188303
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 04-04-2003 à 18:30:22  profilanswer

Lynk a écrit :

Une chose qui m'enerve ds Flanker(ca a peut-etre changer j'y ais pas retouche depuis les patchs)c'est le cockpit non interactif, j'entends par la qu'on peut pas clicker sur les instruments comme ds Falcon 4.0 ... :/

dans l'action tu n'as pas le temps. HOTAS powaa :sol: ;)
edit: j'dis ça mais le mien est pété. :(

Message édité par TBone le 04-04-2003 à 18:31:24
n°1188312
akalash47

Transactions (0)
Posté le 04-04-2003 à 18:33:23  profilanswer

NSV a écrit :

[:ddr555] . D'avoir dit que le Su30 avait des tuyères orientables, de même que le Su33. A ma connaissance, le seul à en être équipé c'est le seul Su37 proto, de couleur sable tacheté (jaune quoi). Tous les autres (mono, biplace, 2 places de front, canards ou pas, naval ou pas) ont des tuyères fixes.

Y avait pas le S-37 Berkut (alies en flèches inverses, recouvert de peinture furtive) qui en possédait également ?

n°1188345
NSV
Living on my own.
Transactions (0)
Posté le 04-04-2003 à 18:38:31  profilanswer

AKalash47 a écrit :

Y avait pas le S-37 Berkut (alies en flèches inverses, recouvert de peinture furtive) qui en possédait également ?

Alias le Su47? Je ne sais pas grand chose de celui-ci, mais c'est possible :jap:

n°1188378
akalash47

Transactions (0)
Posté le 04-04-2003 à 18:49:50  profilanswer

NSV a écrit :

Alias le Su47? Je ne sais pas grand chose de celui-ci, mais c'est possible :jap:  

Aérodynamiquement, c'est le top! Trois plans canards inverses, tuyères orientables (je ne sait pas si c'est sur 2 ou 3 plans),  entrées d'air semi-circulaires (façon Rafale), structure presque tout composite...  
Mais je ne comprends pas bien l'intérêt de la peinture furtive : c'est dur à entretenir (déjà pour les Américains, alors vu les fonds russes...), et la taille de l'appareil (22.5 m), les doubles dérives (verticales, même pas obliques !) risquent de le rendre encore détectable de loin par radar. Et vu la poussée des AL-37FU, la signature IR doit être assez conséquente aussi.
Drôle de choix.  
Là encore, je pense qu'il s'agit d'un démonstrateur pour montrer les progrès russes en terme de furtivité, et surtout pour souligner l'importance que voue la firme à l'hypermanoeuvrabilité.

mood
Publicité
Posté le 04-04-2003 à 18:49:50  profilanswer

n°1188585
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Transactions (0)
Posté le 04-04-2003 à 20:20:39  profilanswer

NSV a écrit :

le su 35 aussi a des tuyeres orientables, il me semble ...

n°1188590
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Transactions (0)
Posté le 04-04-2003 à 20:21:59  profilanswer

AKalash47 a écrit :

Aérodynamiquement, c'est le top! Trois plans canards inverses, tuyères orientables (je ne sait pas si c'est sur 2 ou 3 plans),  entrées d'air semi-circulaires (façon Rafale), structure presque tout composite...  
Mais je ne comprends pas bien l'intérêt de la peinture furtive : c'est dur à entretenir (déjà pour les Américains, alors vu les fonds russes...), et la taille de l'appareil (22.5 m), les doubles dérives (verticales, même pas obliques !) risquent de le rendre encore détectable de loin par radar. Et vu la poussée des AL-37FU, la signature IR doit être assez conséquente aussi.
Drôle de choix.  
Là encore, je pense qu'il s'agit d'un démonstrateur pour montrer les progrès russes en terme de furtivité, et surtout pour souligner l'importance que voue la firme à l'hypermanoeuvrabilité.

euh, sur le S 37 c carrement les ailes qui sont en fleche inverse, pas les plans canard [:wam]

et des tuyeres orientables sur 3 plans, faudrait que tu m'expliques ce que ca donne [:wam]

n°1189023
Spad VIII
Toujours dans les airs...
Transactions (0)
Posté le 04-04-2003 à 23:14:29  profilanswer

vachefolle a écrit :

bon le jeu c'est lomac  pas MAC mais L-O-M-A-C

ensuite dans le monde de la simu militaire les graphismes ne font pas tout  loin de la, suffit de voir le succes de jeux tel que falcon 4 vieux de plus de 4 ans deja

lomac est la suite de flanker 2, oui le sukhoi l'avion qui s'est exploser au bourget et qui est egalement un des meilleurs avion du monde derriere le rafale  :wahoo:  

Sauf que les réacteurs du Sukhoi doivent être révisé au bout de quelques heures d'utilisation; donc, avion impossible à utiliser en condition de guerre réèlle. Juste une vitrine technologique, comme bcp d'autres avions Russes. ça fait rêver au 1er abord, mais ce sont des engins inutilisables, et souvent inadaptés aux besoins modernes.
Donc meilleurs avion, oui si on veut...

Mais non faut, pas être déçu!  :D

---------------
[:spad viii] Restons calme!
n°1189044
vachefolle
russian knights en action
Transactions (0)
Posté le 04-04-2003 à 23:24:31  profilanswer

berkut powa

http://www.fas.org/man/dod-101/sys/ac/row/s37.jpg

n°1189052
NSV
Living on my own.
Transactions (0)
Posté le 04-04-2003 à 23:28:35  profilanswer

Juju_zero a écrit :

le su 35 aussi a des tuyeres orientables, il me semble ...

:non: :)  Le Su35 est une évolution du Su27, sur le plan avionique et avec le rajout des plans canards; seul le Su37 a les tuyères orientables. Mais on les confond parfois.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
je cherche un simulateur d avion de combat? vous pouvez m aider?fligth simulateur 3 impossible a faire tourner
Kel est le meilleur simulateur de combat d'avion sur PCSimulateur de combat ...
simulateur de vol / combatsy a koa comme simulateur spaciale avec vue cocpit.?
qui joue a dance dance revolution sur son pc avec un simulateur ??Manette pour simulateur de vol
Simulateur de voitures Auto-écolesRecherche un simulateur 100% tank
Plus de sujets relatifs à : Enfin un (bon) simulateur de vol !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)