Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1969 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Enemy territory

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Enemy territory

n°3228946
KudOo

Transactions (0)
Posté le 28-01-2006 à 10:59:21  profilanswer
 

Voila alors mon probleme est le suivant : depuis quelques temps, sur Enemy territory, mes enceintes gresille. Meme si je met un autre casque/enceinte, il y a un gresillement. c'est insuportable, et je me suis rendu compte (en repassant sous windows pendant que le jeu est ouvert) que le gresillement ne viens pas du jeu mais de windows : si je baisse le son de windows, le gresillement baisse en intensité, mais il reste quand meme ignoble :(
Je ne sais pas quoi faire, j'ai essayer de reinstaller les drivers de ma carte son (ceux fournis avec la carte) mais le resultat reste inchangé. J'ai meme formater tout mon pc en réinstallant Windows, le probleme reste toujours le meme.
 
Mon pc :
carte mere : Asus P4V8X-X
Cg : Radeon 9800 pro
proc : Pentium 4 2,4Ghz
Ram : 512 DDR (en une barrette)
 
Si vous avez une idée, n'importe quoi, je suis pret à l'entendre. Si vous voulez plus d'info n'hésitez pas.
Merci d'avance,
Kudo.

mood
Publicité
Posté le 28-01-2006 à 10:59:21  profilanswer
 

n°3228962
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 28-01-2006 à 11:10:29  profilanswer
 

change de carte son [:spamafote]


---------------
Ma collec de jeux -
n°3228972
KudOo

Transactions (0)
Posté le 28-01-2006 à 11:13:27  profilanswer
 

Hum ben elle est intégré à la carte mere et avec elle ne pose aucun autres probleme : mp3, video, jeux.... tout marche parfaitement, sauf enemy territory...
 
Personne n'aurais un idée ? ou bien des drivers universels pour carte son ?

n°3228980
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 28-01-2006 à 11:16:38  profilanswer
 

KudOo a écrit :

Hum ben elle est intégré à la carte mere et avec elle ne pose aucun autres probleme : mp3, video, jeux.... tout marche parfaitement, sauf enemy territory...
 
Personne n'aurais un idée ? ou bien des drivers universels pour carte son ?


Citation :

et je me suis rendu compte (en repassant sous windows pendant que le jeu est ouvert) que le gresillement ne viens pas du jeu mais de windows


faudrait savoir :heink:  
ça vient du jeu ou ça vient de windows?
 
dans le jeu y a pas une option pour baisser le volume?
pas moyen de désactiver l'accélération matérielle, les effetx EAX bidons et compagnie?


---------------
Ma collec de jeux -
n°3229052
KudOo

Transactions (0)
Posté le 28-01-2006 à 11:51:52  profilanswer
 

je pense que ça viens de windows puisque quand je baisse le son du jeu il n'y a pas de chagement dans le gresillement, alors que quand je baisse celui de windows ou de mes enceintes le gresillement diminu...

n°3248145
zizoulecha​t

Transactions (0)
Posté le 08-02-2006 à 16:39:48  profilanswer
 

tu as un chipset son merdique integre a la carte mere, generique genre ac97, et cest la vie. Tu le desactive dans le bios et tu mets une carte son PCI...
 
En meme temps ca se trouve les sons sont comme ca et cest la vie...
 
Ca marrive aussi parfois que certains jeux aient du "bruit" au casque ou sur enceintes, et que dautres pas un seul, sons parfaits, pas de brouillis et gresillements.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Enemy territory

 

Sujets relatifs
coment activer le compteur de FPS dans enemy territory?Recutement massif Enemy Territory
probleme avec enemy territory• Enemy Territory • Quake Wars •
Atlantis recrute (Enemy Territory) - tout niveauxpatche enemy territory
Enemy Territory : Error !!! help 
Plus de sujets relatifs à : Enemy territory


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR