Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2802 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  enclave vs severance blade vs rune

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

enclave vs severance blade vs rune

n°1069461
starez

Transactions (0)
Posté le 02-02-2003 à 16:31:17  profilanswer
 

Salut,
 
je viens de tester la demo d enclave et je la trouve super; jai lu que severance blade etait du meme style mais je nai pas trouve de serveurs proposant encore la demo de severance.
 
C est la style de jeu qui me botte bien en ce moment ( jai termine morrowind, je change koi)et donc je voudrais savoir ce que vous pensez de severance, rune et ou autres jeux du genre compare a enclave car c mon seul bon repere merci. :jap:

mood
Publicité
Posté le 02-02-2003 à 16:31:17  profilanswer
 

n°1069512
fred2k

Transactions (0)
Posté le 02-02-2003 à 17:04:46  profilanswer
 

Severance ! Magnifique avec nos bécannes actuelles,difficile avec une bonne ambiance et des niveaux et armes différents suivant les 4 persos possible,excellent jeu à mon avis.

n°1069513
yoirgl
poulet n° 728120
Transactions (0)
Posté le 02-02-2003 à 17:04:54  profilanswer
 

starez a écrit :

Salut,
 
je viens de tester la demo d enclave et je la trouve super; jai lu que severance blade etait du meme style mais je nai pas trouve de serveurs proposant encore la demo de severance.
 
C est la style de jeu qui me botte bien en ce moment ( jai termine morrowind, je change koi)et donc je voudrais savoir ce que vous pensez de severance, rune et ou autres jeux du genre compare a enclave car c mon seul bon repere merci. :jap:  


 
J'ai joué à severance et rune, et j'ai beaucoup apprecié les deux :
Le premier est vraiment très beau (ces ombres!), et propose un système de combat intéressant, à base de figures et combos. En plus, on le recommence volontiers car il y plusieurs héros à essayer.
Le second est plus basique à mon avis mais son gameplay est plus intuitif et son univers de viking bien cohérent -> je l'ai pas lâché.
Bref tu peux foncer je crois ... faudrait que j'essaie enclave tiens


---------------
Still learning how to fall
n°1071102
starez

Transactions (0)
Posté le 03-02-2003 à 16:05:58  profilanswer
 

Oui Enclave est vraiment chouette en tout cas de ce que jai pu voir dans la demo, le jeu apporte quelques inovations originales surtout en ce qui concerne l ambiance...
 
 
Atester la demo durgence pour les fans de severance et les autres ;)

n°1072125
nexus06

Transactions (0)
Posté le 04-02-2003 à 11:49:00  profilanswer
 

J'ai acheté Rune pour 2 euros hier (à la fnac), une affaire !
 
Y avait également "Crusaders of Might and Magic", quelqun connaît ? j'ai parcouru quelques reviews ça a pas l'air terrible, mais c'est potable ?
 
Enclave sortira quand ?
 

n°1072147
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 04-02-2003 à 12:02:39  profilanswer
 

Crusaders of M&M oublie, c'est de la merde. Remarque, à 2? tu vas pas faire un trou dans ton budget, et ça peut passer pour s'amuser 30 min. Mais bon c assez mauvais quand même :)
 
Prodigy


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  enclave vs severance blade vs rune

 

Sujets relatifs
Rune sous XP ?hack and slash 3D ? (severance-like)
(Demo PC) : Rayman 3/EnclaveEnclave, la démo !!!!!
Bloqué dans Severance: Blade Of Darkness.[achete] Bushido Blade 1 sur ps1
On peut activer les sous-titres dans Blade Runner ?Est ce qu'un Severance Blade 2 est annoncé ?
Plus de sujets relatifs à : enclave vs severance blade vs rune


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR